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blaster70 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Oct 2011 Messages: 115 Localisation: Vesoul
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Posté le: 14 10 2011 9:29 Sujet du message: R1 2002/2003 VS R6 2006/2007 |
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Salut,
Bon c'est un débat on va dire...
Et sa va certainement m'aider dans mon choix après aussi...
Qu'est-ce que vous preferez, et pourquoi ?
Je me doute que dans une ligne droite, le R1 est loin devant...
Mais c'est pas ce que je recherche non plus, rouler a 300...
C'est pour un usage route, pour me faire plaisir avant tout et conserver mon permis si possible
Tenue de route , avantage a qui?
Qu'est-ce que la R6 a de + ou de - qu'un R1 2002/2003 ?
Merci d'avance a ceux qui ont déjà essayé les deux de donner leur avis  |
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jeje rsv R1 Team Senior Member

Inscrit le: 30 Mai 2010 Messages: 118 Localisation: amiens
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Posté le: 14 10 2011 10:13 Sujet du message: |
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salut ,
personnellement je prendrai le r1 2002/2003 car comparer a un r6 pour un usage routier , tu va avoir bien plus de couple , contrairement a un r6 ou sur la route tu va devoir dépassé les 10 000 tr/min pour ressentir une poussée (donc devoir rouler vite)
ps: j'ai déjà eu les 2 (r1 2002 et r6 2008),après si toi tu sais te résonner(moi je ni arrivé pas bien longtemps ) avec un r6 qui adore les hauts régimes. |
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blaster70 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Oct 2011 Messages: 115 Localisation: Vesoul
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Posté le: 14 10 2011 10:24 Sujet du message: |
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Salut
Merci de ton avis
et concernant le chassis, laquel des deux est la plus agile ? |
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monkee25 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
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Posté le: 14 10 2011 10:24 Sujet du message: |
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+1
y'a aussi le duo difficile sur le R6
J'ai essayer un R6 2006 sur route ,horrible,pour moi le R6 est une moto de piste |
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blaster70 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Oct 2011 Messages: 115 Localisation: Vesoul
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Posté le: 14 10 2011 10:33 Sujet du message: |
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Duo j'en fais pas du tout, ma femme est motarde aussi donc pas le soucis... |
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hornetovore R1 Team Expert Member


Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 594 Localisation: 64
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Posté le: 14 10 2011 10:39 Sujet du message: |
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Comme les autres, r1, plus de couple, plus agréable dans la vie de tout les jours, tu ne joueras pas de claquette avec le sélecteur à chaque dépassement, tu sentiras mieux ton moteur, et niveau cycle, je n'ai pas eu de r6 mais étant plus récente, j'aurais tendance à penser qu'elle dois être plus saine que le r1 mais à quel point ?!!!
Résumé, r1 (pour moi) _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 150 caractères |
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BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
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Posté le: 14 10 2011 11:40 Sujet du message: |
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moi aussi le R1 car le R6 pas assez de couple tu es forcé a monter dans les régimes pour avancer, si le bruit est sympa la R1 a l'avantage de ce couple pour un poids pas bcp supérieur |
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L@k74 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 1704 Localisation: GRENOBLE
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Posté le: 14 10 2011 11:47 Sujet du message: |
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R1 car R6 pousse au crime et moins agréable sur route.
Après question esthétique la R6 est une merveille. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 14 10 2011 12:07 Sujet du message: |
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R6 et se raisonner ça va pas ensemble donc je dirais R1 plus adaptée à la route. |
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hornetovore R1 Team Expert Member


Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 594 Localisation: 64
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Posté le: 14 10 2011 12:37 Sujet du message: |
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L@k74 a écrit: | Après question esthétique la R6 est une merveille. |
Exact, j'ai hésité moi aussi, r1 07 ou r6 09 noir et or...
La 09 noir et or est bourrée de sex apeal (les gouts et les couleurs, je sais) mais le couple et la r1 n'étant pas dégueu non plus, ont fais pencher mon choix, je ne regrette vraiment pas _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 150 caractères |
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Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
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jeje rsv R1 Team Senior Member

Inscrit le: 30 Mai 2010 Messages: 118 Localisation: amiens
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Posté le: 14 10 2011 14:33 Sujet du message: |
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honnêtement pour mettre en défaut le châssis du r1 2002 faut y aller , elle ce conduit trés bien , ma r1 2002 me sert maintenant que sur piste et franchement je l'aime bien . |
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blaster70 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Oct 2011 Messages: 115 Localisation: Vesoul
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Posté le: 14 10 2011 20:45 Sujet du message: |
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J'ai entendu dire que les R1 2002/2003 avait besoin d'amortisseur de direction sinon risque important de louvoiement en sortie de courbe... ??
Vous me mettez le doute lol
Mais bon, même si je prend un R6, je passerais certainement au R1 ensuite de toute faàon, le R6 peut me faire la main dans le monde des sportives non ? |
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L@k74 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 1704 Localisation: GRENOBLE
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Posté le: 14 10 2011 21:30 Sujet du message: |
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blaster70 a écrit: | J'ai entendu dire que les R1 2002/2003 avait besoin d'amortisseur de direction sinon risque important de louvoiement en sortie de courbe... ??
? |
avec des pneus de merde et encore...
ça c'est vraiment une légende urbaine  _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 15 10 2011 7:24 Sujet du message: |
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L@k74 a écrit: | blaster70 a écrit: | J'ai entendu dire que les R1 2002/2003 avait besoin d'amortisseur de direction sinon risque important de louvoiement en sortie de courbe... ??
? |
avec des pneus de merde et encore...
ça c'est vraiment une légende urbaine  | Avec des mauvais réglages de suspensions et une mauvaise position de conduite...
Mais ça c'est pas à la moto qu'il faut le reprocher.  |
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