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R1 2002/2003 VS R6 2006/2007
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Auteur Message
blaster70
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Inscrit le: 08 Oct 2011
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MessagePosté le: 14 10 2011 9:29    Sujet du message: R1 2002/2003 VS R6 2006/2007 Répondre en citant

Salut,
Bon c'est un débat on va dire...
Et sa va certainement m'aider dans mon choix après aussi...

Qu'est-ce que vous preferez, et pourquoi ?
Je me doute que dans une ligne droite, le R1 est loin devant...
Mais c'est pas ce que je recherche non plus, rouler a 300...
C'est pour un usage route, pour me faire plaisir avant tout et conserver mon permis si possible Mort de rire

Tenue de route , avantage a qui?
Qu'est-ce que la R6 a de + ou de - qu'un R1 2002/2003 ?

Merci d'avance a ceux qui ont déjà essayé les deux de donner leur avis Sourire
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jeje rsv
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MessagePosté le: 14 10 2011 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,
personnellement je prendrai le r1 2002/2003 car comparer a un r6 pour un usage routier , tu va avoir bien plus de couple , contrairement a un r6 ou sur la route tu va devoir dépassé les 10 000 tr/min pour ressentir une poussée (donc devoir rouler vite)

ps: j'ai déjà eu les 2 (r1 2002 et r6 2008),après si toi tu sais te résonner(moi je ni arrivé pas bien longtemps Sourire ) avec un r6 qui adore les hauts régimes.
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blaster70
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MessagePosté le: 14 10 2011 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Merci de ton avis
et concernant le chassis, laquel des deux est la plus agile ?
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monkee25
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MessagePosté le: 14 10 2011 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

+1
y'a aussi le duo difficile sur le R6
J'ai essayer un R6 2006 sur route ,horrible,pour moi le R6 est une moto de piste
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blaster70
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MessagePosté le: 14 10 2011 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Duo j'en fais pas du tout, ma femme est motarde aussi donc pas le soucis...
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hornetovore
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MessagePosté le: 14 10 2011 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Comme les autres, r1, plus de couple, plus agréable dans la vie de tout les jours, tu ne joueras pas de claquette avec le sélecteur à chaque dépassement, tu sentiras mieux ton moteur, et niveau cycle, je n'ai pas eu de r6 mais étant plus récente, j'aurais tendance à penser qu'elle dois être plus saine que le r1 mais à quel point ?!!!

Résumé, r1 (pour moi)
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BENOITAGENT
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MessagePosté le: 14 10 2011 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi le R1 car le R6 pas assez de couple tu es forcé a monter dans les régimes pour avancer, si le bruit est sympa la R1 a l'avantage de ce couple pour un poids pas bcp supérieur
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L@k74
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MessagePosté le: 14 10 2011 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

R1 car R6 pousse au crime et moins agréable sur route.

Après question esthétique la R6 est une merveille.
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Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.

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brice
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MessagePosté le: 14 10 2011 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

R6 et se raisonner ça va pas ensemble donc je dirais R1 plus adaptée à la route.
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hornetovore
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MessagePosté le: 14 10 2011 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

L@k74 a écrit:
Après question esthétique la R6 est une merveille.


Exact, j'ai hésité moi aussi, r1 07 ou r6 09 noir et or...

La 09 noir et or est bourrée de sex apeal (les gouts et les couleurs, je sais) mais le couple et la r1 n'étant pas dégueu non plus, ont fais pencher mon choix, je ne regrette vraiment pas
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Dami1
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MessagePosté le: 14 10 2011 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit sur les autres posts en cours :

http://r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=32464

http://www.r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=32530

R1 pour la route
R6 pour la piste
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jeje rsv
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MessagePosté le: 14 10 2011 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

honnêtement pour mettre en défaut le châssis du r1 2002 faut y aller , elle ce conduit trés bien , ma r1 2002 me sert maintenant que sur piste et franchement je l'aime bien .
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blaster70
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MessagePosté le: 14 10 2011 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu dire que les R1 2002/2003 avait besoin d'amortisseur de direction sinon risque important de louvoiement en sortie de courbe... ??

Vous me mettez le doute lol

Mais bon, même si je prend un R6, je passerais certainement au R1 ensuite de toute faàon, le R6 peut me faire la main dans le monde des sportives non ?
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L@k74
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MessagePosté le: 14 10 2011 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

blaster70 a écrit:
J'ai entendu dire que les R1 2002/2003 avait besoin d'amortisseur de direction sinon risque important de louvoiement en sortie de courbe... ??
?


avec des pneus de merde et encore...

ça c'est vraiment une légende urbaine Choqué
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brice
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MessagePosté le: 15 10 2011 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

L@k74 a écrit:
blaster70 a écrit:
J'ai entendu dire que les R1 2002/2003 avait besoin d'amortisseur de direction sinon risque important de louvoiement en sortie de courbe... ??
?


avec des pneus de merde et encore...

ça c'est vraiment une légende urbaine Choqué
Avec des mauvais réglages de suspensions et une mauvaise position de conduite...


Mais ça c'est pas à la moto qu'il faut le reprocher. Clin d'oeil
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