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alex73
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Inscrit le: 26 Jan 2010
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MessagePosté le: 07 10 2011 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que Papi a raison sur un point, il faut toujours négocié au max mais suivant ta région et si tu es pressé ou non, il faut savoir faire des choix, perso quand j'ai dit que je vendais mon 2002 à 5500 € tout le monde m'a dit que c'était du vol et que je la vendrai jamais, certes j'ai mis 2 mois mais elle est partie.
Je suis conscient que c'est cher, mais une bonne vente est une vente qui fait plaisir aux 2 et c'est le cas.

Pour mon 2010; j'ai attendu d'entrouver une vraiment peu chèr que j'ai été cherché un peu loin mais le jeu en valait mes efforts.....
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Papi
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MessagePosté le: 07 10 2011 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mon raisonnement pour le prix est très simple, tu achètes une moto qui se retrouve détruite 10mn plus tard, en supposant que je suis en TR et qu'il n'y a pas de franchise combien je perds.
Dans l'exemple de ton 02 ...la perte est beaucoup trop importante.
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max88
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MessagePosté le: 07 10 2011 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu ds motmot qu'ils estimaient le prix de la R1 2012 a 16900€!
si ils continuent comme ca on passera bientôt le cap des 20000€ pour une sportive "de base"!

dc pour moi un modèle 2010 equipé en akra et tout le taintouin à 13990€ ca peut valoir le coup!

après tu peux éventuellement essayer de négocier des pare-carter en polytron ou une bulle ou un feu arrière avec clignos intégrés;
ca a surement plus de chances de passer que de négocier le prix!
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G G
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MessagePosté le: 07 10 2011 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon s'acheter des motos c'est un jeu financier perdu d'avance papi...
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Papi
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MessagePosté le: 07 10 2011 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

G G a écrit:
de toute façon s'acheter des motos c'est un jeu financier perdu d'avance papi...

En neuf oui, en occase récente non
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G G
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MessagePosté le: 07 10 2011 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui, en neuf tout le monde sait qu'en mettant la clef dans le neiman on y perd déjà...mais pas en plaisir en ce qui me concerne.
C'est chacun son petit coup de folie, son petit plaisir.... Clin d'oeil
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brice
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MessagePosté le: 08 10 2011 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

Encore heureux qu'il en reste des comme toi sinon on aurait plus d'occas' à racheter nous les radins! Mort de rire Mort de rire
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MessagePosté le: 08 10 2011 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

G G a écrit:
je te fais part des conditions d'achat de la mienne en novembre 2010 :

modèle 2010 neuf + tampons yam + akra carbone montés + carte grise + frais de mise à disposition + taouage et support de plaque yam que je paie mais dont le montage m'est offert à la révision des 1000 kms (rupture de stock à ce moment là).

ça m'est revenu à 14350€. et on m'a repris mon fz1 2007.


Pour info, mon R1 Racing Edition 2010 (Akra, capot de selle, support plaque, stickers) m'est revenu à 14 100 € prêt à partir (CG, plein carburant, ...) mais sans gravage avec reprise de mon 2008 (acheté en 2009) à 9 400 €.
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Invité






MessagePosté le: 08 10 2011 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

vous n'achetez pas un prix mais une moto neuve, garantie et à roder vous même.
il n'y à aucuns regrets à avoir. Clin d'oeil
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MessagePosté le: 08 10 2011 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

pour la différence 2002-2003 vous avez oubliez le starter autommatique... il n'y est pas sur le 2002.
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Papi
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MessagePosté le: 08 10 2011 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:
pour la différence 2002-2003 vous avez oubliez le starter autommatique... il n'y est pas sur le 2002.

Revise tes gammes ....c'est quoi déjà ta formation? Très content
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G G
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MessagePosté le: 08 10 2011 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:
vous n'achetez pas un prix mais une moto neuve, garantie et à roder vous même.
il n'y à aucuns regrets à avoir. Clin d'oeil


ce petit moment sacré où t'es la premier à démarrer et à partir, pour moi, ça vaut ses euros...je souhaite à tout le monde de pouvoir se permettre ça... Clin d'oeil
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MessagePosté le: 08 10 2011 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

ah... tu doit-être au courant de quelque chose ... Cool
mais chez bmw maintenant.

et puis probablement l'école de la perf la saison prochaine.

le starter est manuel sur le 2002 Roulement des yeux

G G a écrit:
Dekker's a écrit:
vous n'achetez pas un prix mais une moto neuve, garantie et à roder vous même.
il n'y à aucuns regrets à avoir. Clin d'oeil


ce petit moment sacré où t'es la premier à démarrer et à partir, pour moi, ça vaut ses euros...je souhaite à tout le monde de pouvoir se permettre ça... Clin d'oeil


Cool


Dernière édition par Invité le 08 10 2011 19:36; édité 3 fois
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Papi
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MessagePosté le: 08 10 2011 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:
ah... tu doit-être au courant de quelque chose ... Cool
mais chez bmw maintenant.

et puis probablement l'école de la perf la saison prochaine.

le starter est manuel sur le 2002 Roulement des yeux

...
Cool

Je comprends mieux mes réticences envers les mécanos de formation. Triste et la réticences des concessions à te prendre en stage Très content
2002 le starter est le même que sur les 2003 ...commandé par le liquide de refroidissement.
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jeje rsv
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MessagePosté le: 09 10 2011 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

la difference entre 2002/2003 c'est la commande des feux de position manuelle pour 2002 et automatique sur le 2003
c'est bien ça papi?
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