FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Et c'est parti : CBR 2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 20 08 2011 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

klod06 a écrit:
Roulement des yeux Ouais bof , je pensais à un changement plus radical ....


C'est fini cette époque Clin d'oeil ! Attends de voir la prochaine R1 Clin d'oeil.

Maintenant ils sont au taquet et jouent avec de petites retouches.

Pour le CBR, ils l'ont bien arrangé. Heureusement !

Reste le pot Mal ou Très fou .
Revenir en haut
sliders71
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 2324
Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)

MessagePosté le: 20 08 2011 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup plus sympa que la précédente, elle aurait presque des aires de rsv
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klod06
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 649
Localisation: golfe juan(06)

MessagePosté le: 20 08 2011 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

stef16 a écrit:
klod06 a écrit:
Roulement des yeux Ouais bof , je pensais à un changement plus radical ....


C'est fini cette époque Clin d'oeil ! Attends de voir la prochaine R1 Clin d'oeil.

Maintenant ils sont au taquet et jouent avec de petites retouches.

Pour le CBR, ils l'ont bien arrangé. Heureusement !

Reste le pot Mal ou Très fou .


C'etait le 20° anniversaire Roulement des yeux Roulement des yeux Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VAX
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 183
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 20 08 2011 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ca changera quand ils mettront un V4

Quand ?

En 2013 ou 2014 pourvu que ce soit avant l’électrique, sont pas trop pressé chez Honda ! Clin d'oeil
_________________
Le sens de l'ironie est une forte garantie de liberté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burnout76
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 2117
Localisation: Bosgouet 27, poissy 78

MessagePosté le: 20 08 2011 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est comme l'ancien modele je vais la preferer en poly qu'en version route Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 20 08 2011 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
au lieu de mettre un DTC ferait mieux de s'attaquer au vrai problème et de virer ces putains de tokico de merde à l'avant Confus
J vois pas de capteur de roue... DTC mon cul ouai !!!

une véritable esbrouffe que ce simple restylage et cette fourche monté a l economie et que les préparateur on mit un temps fou a rendre performante !
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 2047
Localisation: Dans la Bresse.

MessagePosté le: 20 08 2011 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

chriszx6rr a écrit:
J vois pas de capteur de roue... DTC mon cul ouai !!!
Chez Honda, ce qu'ils appellent DCT (et non DTC) est un système de double embrayage (Double Clutch Transmission) permettant de passer les vitesses sans débrayer et avec le pouce. On trouve déjà ce système sur la VFR.

Pour le principe de fonctionnement, cliquez!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12443
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 08 2011 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

stef58 a écrit:
-Flo- a écrit:
xjrman a écrit:
au lieu de mettre un DTC ferait mieux de s'attaquer au vrai problème et de virer ces putains de tokico de merde à l'avant Confus
Ah... Déjà ressenti leurs limites? En même temps, tu me diras, y a pas de mal! Mort de rire
Pourquoi tu n'y claques pas une paire de R6 ou R1?


Ah ouais ??? c'est que tu a des soucis avec tes étriers ???
Parce que sur la mienne, à part les pistons qui ont tendances à freiner légerement la roue si tu les nettoient pas régulierement je trouve que le freinage est pas mal quand méme Cool


La roue bloque a cause des pistons qui ne reviennent pas générant surchauffe et usure a vitesse grand V des plaquettes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 21 08 2011 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà entendu parler de cette histoire. Le mec m'avait dit qu'on pouvait résoudre le problème en montant les pistons de l'ancienne génération.
Renseigne-toi. Clin d'oeil
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 2047
Localisation: Dans la Bresse.

MessagePosté le: 21 08 2011 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais le problème des Tokico qui freinent pas sur les Suz' et Kawa, mais pas celui des Tokico qui freinent trop! ^^.

Visiblement, c'est dû au traitement ou à la matière utilisée pour usiner les pistons.
Outre l'option de Rrrrrrh tu as aussi celle-là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minischumi
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 137
Localisation: Pas très loin

MessagePosté le: 21 08 2011 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvel amortisseur et fourche...

http://acidmoto.ch/blog/?p=26930
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12443
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 08 2011 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
J'ai déjà entendu parler de cette histoire. Le mec m'avait dit qu'on pouvait résoudre le problème en montant les pistons de l'ancienne génération.
Renseigne-toi. Clin d'oeil


J'ai déjà entendu parler de ça mais bof c'est le genre de bidouille que j'aime pas bien
Les étrier de R6 ça va pas non plus Fabfab peut attester
M'en vais lui coller une paire de beringer ou brembo on en parlera plus Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jfj
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 3318
Localisation: 59

MessagePosté le: 21 08 2011 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

es vraiment le nouveau modéle 2012 ou une série spécial pour feter les 20 ans de la cbr ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 2047
Localisation: Dans la Bresse.

MessagePosté le: 21 08 2011 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Les étrier de R6 ça va pas non plus Fabfab peut attester
C'est ce que j'ai sur la Kawa (et aussi ce que la plupart mettent en remplacement de leurs Tokico sur leurs Gex et Zxr), et RAS... Si ce n'est que tout le monde en est content.
Si y a encore des soucis avec ces étriers, c'est que le problème vient d'ailleurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 21 08 2011 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

-Flo- a écrit:
chriszx6rr a écrit:
J vois pas de capteur de roue... DTC mon cul ouai !!!
Chez Honda, ce qu'ils appellent DCT (et non DTC) est un système de double embrayage (Double Clutch Transmission) permettant de passer les vitesses sans débrayer et avec le pouce. On trouve déjà ce système sur la VFR.

Pour le principe de fonctionnement, cliquez!
Ils peuvent l appeler comme ils veulent... ya pas de capteurs de vitesse de roue et aucun DTC/DCT OU n importe quoi d autres ne peu fonctionner sans ces capteurs !

pour une moto qui na pas été touché depuis plus de 3 ans, mettre cette fourche et cet amortisseur et une nouvelle face avant, c est une pur escroquerie à mon sens...
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com