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Invité
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Posté le: 20 08 2011 15:56 Sujet du message: |
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klod06 a écrit: | Ouais bof , je pensais à un changement plus radical .... |
C'est fini cette époque ! Attends de voir la prochaine R1 .
Maintenant ils sont au taquet et jouent avec de petites retouches.
Pour le CBR, ils l'ont bien arrangé. Heureusement !
Reste le pot . |
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sliders71 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
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Posté le: 20 08 2011 16:19 Sujet du message: |
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beaucoup plus sympa que la précédente, elle aurait presque des aires de rsv _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
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klod06 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 04 Juil 2009 Messages: 649 Localisation: golfe juan(06)
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Posté le: 20 08 2011 17:18 Sujet du message: |
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stef16 a écrit: | klod06 a écrit: | Ouais bof , je pensais à un changement plus radical .... |
C'est fini cette époque ! Attends de voir la prochaine R1 .
Maintenant ils sont au taquet et jouent avec de petites retouches.
Pour le CBR, ils l'ont bien arrangé. Heureusement !
Reste le pot . |
C'etait le 20° anniversaire  |
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VAX R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Sep 2008 Messages: 183 Localisation: Toulouse
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Posté le: 20 08 2011 19:11 Sujet du message: |
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Ca changera quand ils mettront un V4
Quand ?
En 2013 ou 2014 pourvu que ce soit avant l’électrique, sont pas trop pressé chez Honda !  _________________ Le sens de l'ironie est une forte garantie de liberté |
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burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
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Posté le: 20 08 2011 20:02 Sujet du message: |
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Si c'est comme l'ancien modele je vais la preferer en poly qu'en version route  |
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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Posté le: 20 08 2011 20:16 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | au lieu de mettre un DTC ferait mieux de s'attaquer au vrai problème et de virer ces putains de tokico de merde à l'avant  | J vois pas de capteur de roue... DTC mon cul ouai !!!
une véritable esbrouffe que ce simple restylage et cette fourche monté a l economie et que les préparateur on mit un temps fou a rendre performante ! _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
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-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
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Posté le: 20 08 2011 23:05 Sujet du message: |
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chriszx6rr a écrit: | J vois pas de capteur de roue... DTC mon cul ouai !!! | Chez Honda, ce qu'ils appellent DCT (et non DTC) est un système de double embrayage (Double Clutch Transmission) permettant de passer les vitesses sans débrayer et avec le pouce. On trouve déjà ce système sur la VFR.
Pour le principe de fonctionnement, cliquez! |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 21 08 2011 7:31 Sujet du message: |
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stef58 a écrit: | -Flo- a écrit: | xjrman a écrit: | au lieu de mettre un DTC ferait mieux de s'attaquer au vrai problème et de virer ces putains de tokico de merde à l'avant  | Ah... Déjà ressenti leurs limites? En même temps, tu me diras, y a pas de mal!
Pourquoi tu n'y claques pas une paire de R6 ou R1? |
Ah ouais ??? c'est que tu a des soucis avec tes étriers ???
Parce que sur la mienne, à part les pistons qui ont tendances à freiner légerement la roue si tu les nettoient pas régulierement je trouve que le freinage est pas mal quand méme  |
La roue bloque a cause des pistons qui ne reviennent pas générant surchauffe et usure a vitesse grand V des plaquettes _________________  |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 21 08 2011 8:04 Sujet du message: |
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J'ai déjà entendu parler de cette histoire. Le mec m'avait dit qu'on pouvait résoudre le problème en montant les pistons de l'ancienne génération.
Renseigne-toi.  _________________ plus, j'ai peur |
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-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
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Posté le: 21 08 2011 9:13 Sujet du message: |
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Je connaissais le problème des Tokico qui freinent pas sur les Suz' et Kawa, mais pas celui des Tokico qui freinent trop! ^^.
Visiblement, c'est dû au traitement ou à la matière utilisée pour usiner les pistons.
Outre l'option de Rrrrrrh tu as aussi celle-là. |
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Minischumi R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Aoû 2010 Messages: 137 Localisation: Pas très loin
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 21 08 2011 11:26 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | J'ai déjà entendu parler de cette histoire. Le mec m'avait dit qu'on pouvait résoudre le problème en montant les pistons de l'ancienne génération.
Renseigne-toi.  |
J'ai déjà entendu parler de ça mais bof c'est le genre de bidouille que j'aime pas bien
Les étrier de R6 ça va pas non plus Fabfab peut attester
M'en vais lui coller une paire de beringer ou brembo on en parlera plus  _________________  |
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jfj R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: 59
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Posté le: 21 08 2011 12:51 Sujet du message: |
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es vraiment le nouveau modéle 2012 ou une série spécial pour feter les 20 ans de la cbr ?
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-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
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Posté le: 21 08 2011 13:01 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | Les étrier de R6 ça va pas non plus Fabfab peut attester | C'est ce que j'ai sur la Kawa (et aussi ce que la plupart mettent en remplacement de leurs Tokico sur leurs Gex et Zxr), et RAS... Si ce n'est que tout le monde en est content.
Si y a encore des soucis avec ces étriers, c'est que le problème vient d'ailleurs... |
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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Posté le: 21 08 2011 14:09 Sujet du message: |
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-Flo- a écrit: | chriszx6rr a écrit: | J vois pas de capteur de roue... DTC mon cul ouai !!! | Chez Honda, ce qu'ils appellent DCT (et non DTC) est un système de double embrayage (Double Clutch Transmission) permettant de passer les vitesses sans débrayer et avec le pouce. On trouve déjà ce système sur la VFR.
Pour le principe de fonctionnement, cliquez! | Ils peuvent l appeler comme ils veulent... ya pas de capteurs de vitesse de roue et aucun DTC/DCT OU n importe quoi d autres ne peu fonctionner sans ces capteurs !
pour une moto qui na pas été touché depuis plus de 3 ans, mettre cette fourche et cet amortisseur et une nouvelle face avant, c est une pur escroquerie à mon sens... _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
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