Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tcap06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 07 2011 18:52 Sujet du message: |
|
|
G G a écrit: | tcap06 a écrit: | G G a écrit: | Perfectible oui certainement, nul, je ne trouve pas, ça a son utilité.J'oubliais un détail d'importance tcap...avec ma femme derrière c'est 106cv (fil enlevé) mode B (mode doux pour les non initiés) ..et jamais d'accélération brutale..sinon elle ne monte plus. et c'était pareil avec mes motos précédentes...j'ai d'ailleurs, un jour, réussi à l'endormir (en TDM), je l'ai retenue dans un virage où j'ai bien senti qu'elle partait....  |
mode B ... de tps en tps qd il pleut, sinon c'est mode A à 2 pour suivre et doubler les solos en gsxr, ducati et autre cbr rr...à 2 faut mettre le A en full, on pèse 155 kgs à 2 |
tout dépend, ma femme aime la moto pour la balade partagée, pas le sport...ça je le garde sur la piste....  |
Nous on fait balade et en groupe quelques arsouilles avec les copains, sans probleme on est tjs a 2 |
|
|
 |
esiboyz R1 Team Member

|
Posté le: 11 07 2011 19:51 Sujet du message: |
|
|
Madame doit être bien contente de ne pas avoir besoin de trop se pencher
Moins d'effort sur les bras  |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 07 2011 8:14 Sujet du message: |
|
|
tcap06 a écrit: | G G a écrit: | tcap06 a écrit: | G G a écrit: | Perfectible oui certainement, nul, je ne trouve pas, ça a son utilité.J'oubliais un détail d'importance tcap...avec ma femme derrière c'est 106cv (fil enlevé) mode B (mode doux pour les non initiés) ..et jamais d'accélération brutale..sinon elle ne monte plus. et c'était pareil avec mes motos précédentes...j'ai d'ailleurs, un jour, réussi à l'endormir (en TDM), je l'ai retenue dans un virage où j'ai bien senti qu'elle partait....  |
mode B ... de tps en tps qd il pleut, sinon c'est mode A à 2 pour suivre et doubler les solos en gsxr, ducati et autre cbr rr...à 2 faut mettre le A en full, on pèse 155 kgs à 2 |
tout dépend, ma femme aime la moto pour la balade partagée, pas le sport...ça je le garde sur la piste....  |
hors de question d'une quelconque arsouille avec madame personnellement...
Nous on fait balade et en groupe quelques arsouilles avec les copains, sans probleme on est tjs a 2 |  _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 07 2011 8:15 Sujet du message: |
|
|
tcap06 a écrit: | G G a écrit: | tcap06 a écrit: | G G a écrit: | Perfectible oui certainement, nul, je ne trouve pas, ça a son utilité.J'oubliais un détail d'importance tcap...avec ma femme derrière c'est 106cv (fil enlevé) mode B (mode doux pour les non initiés) ..et jamais d'accélération brutale..sinon elle ne monte plus. et c'était pareil avec mes motos précédentes...j'ai d'ailleurs, un jour, réussi à l'endormir (en TDM), je l'ai retenue dans un virage où j'ai bien senti qu'elle partait....  |
Nous on fait balade et en groupe quelques arsouilles avec les copains, sans probleme on est tjs a 2 |
hors de question d'une quelconque arsouille en duo personnellement..  _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
oneted R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 481 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 12 07 2011 8:30 Sujet du message: |
|
|
bobolebreton a écrit: | G G a écrit: |
hors de question d'une quelconque arsouille en duo personnellement..  |
pareil! |