Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rave R1 Team VIPoster


Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 1871 Localisation: essonne
|
Posté le: 07 07 2011 22:31 Sujet du message: R1 05 en street comment faire?? |
|
|
Salut a tous,
je voulais juste avoir des info sur le passage en street, si quelqu'un l'a déjà fait, et ce qu'il faut changé!!
je sais y a le guidon, le pontet, TDF...
mais qu'y a t-il d'autre??
et ou trouver les différente pièces.
et pour ceux qui l'auraient fait, il y en a pour cher?? _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
Revenir en haut |
|
 |
ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2961 Localisation: Lyon (69)
|
Posté le: 08 07 2011 13:20 Sujet du message: |
|
|
de mémoire sur le 2003
- 1 cable d'embrayage, 1 phare complte (+ support), cable d'accélérateur de fazer ou de fz1. un T supérieur de street, repercer pour tenir la tete de fourche
- bidon de trop plein de liquide de refroidissement dans un tube de pvc sous la selle et 2 rallonges de 5cm de tuyau d'eau armé de tresse inox, 4 colliers de 1cm. 1 bout de cuivre de diametre 5mm pour la jonction.
- 10m de fil electrique, un fer à souder et de la soudure pour déporter la boite à fusible du carénage dans la tete de fourche
- 50 cm de tresse inox pour passer les fils entre le cadre et les cylindres sous la colonne de direction (démontage du radiateur à la clef)
- patte de support pour le klakson
- vis de 8mm pour supporter le nieman
- demi cocotte avec filetage de 10 mm pour les retros
- durite avia frein avant
- de la gaine thermo retractable 5mm
A+
Dernière édition par ppt le 08 07 2011 17:07; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 07 2011 13:26 Sujet du message: |
|
|
tu as une très bonne mémoire  |
|
Revenir en haut |
|
 |
hornetovore R1 Team Expert Member


Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 594 Localisation: 64
|
Posté le: 08 07 2011 13:54 Sujet du message: |
|
|
Dekker's a écrit: | tu as une très bonne mémoire  |
+1 Moi je me rappelle dificilement ce que j'ai mangé ce matin ! _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 150 caractères |
|
Revenir en haut |
|
 |
rave R1 Team VIPoster


Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 1871 Localisation: essonne
|
Posté le: 08 07 2011 16:19 Sujet du message: |
|
|
Merci ,
Ça c'est de la précision  _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
Revenir en haut |
|
 |
ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2961 Localisation: Lyon (69)
|
Posté le: 08 07 2011 17:10 Sujet du message: |
|
|
c'est plus facile quand tu y passes 2 mois.
par contre, le T street pour le 2005 je ne suis pas sur qu'il existe.
Sinon, tu envoies ton T supérieur chez un fraiseur et tu lui demandes de faire la même chose mais avec des pontets. |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 08 07 2011 19:02 Sujet du message: |
|
|
Y'a des kits qui existent chez LSL je crois. |
|
Revenir en haut |
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 2555 Localisation: 33
|
Posté le: 09 07 2011 9:07 Sujet du message: |
|
|
bobolebreton a écrit: | comment massacrer un pauvre R1  |
Chacun ses gouts....  |
|
Revenir en haut |
|
 |
rave R1 Team VIPoster


Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 1871 Localisation: essonne
|
Posté le: 09 07 2011 16:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai également vue les kit de lsl qui ont l'air correct, pour c e qui est du passage en street c'est pas pour toute suite, et un gars avec qui j'ai discuter de ça m'a fortement déconseillé de faire quoi que ce soit comme "trou", justement parce qu'il y a des kit, et que c'est pas bien de "retouché" des pièce d'origine, si elle sont l'a c'est quelle doivent y être, donc mieux vaut remplacé!!.
merci pour les info!! _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
Revenir en haut |
|
 |
ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2961 Localisation: Lyon (69)
|
Posté le: 10 07 2011 16:46 Sujet du message: |
|
|
je me suis mal exprimé
le but c'est refaire un T en copiant les cotes, pas de percer le T pour mettre des pontets (ca, ca serait une connerie, effectivement ) |
|
Revenir en haut |
|
 |
rave R1 Team VIPoster


Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 1871 Localisation: essonne
|
Posté le: 10 07 2011 19:41 Sujet du message: |
|
|
Ha!! Ok _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
Revenir en haut |
|
 |
|