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R1 05 en street comment faire??

 
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rave
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Inscrit le: 19 Fév 2011
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MessagePosté le: 07 07 2011 22:31    Sujet du message: R1 05 en street comment faire?? Répondre en citant

Salut a tous,
je voulais juste avoir des info sur le passage en street, si quelqu'un l'a déjà fait, et ce qu'il faut changé!!
je sais y a le guidon, le pontet, TDF... Très content
mais qu'y a t-il d'autre??
et ou trouver les différente pièces.
et pour ceux qui l'auraient fait, il y en a pour cher??
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« Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche
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ppt
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MessagePosté le: 08 07 2011 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

de mémoire sur le 2003
- 1 cable d'embrayage, 1 phare complte (+ support), cable d'accélérateur de fazer ou de fz1. un T supérieur de street, repercer pour tenir la tete de fourche
- bidon de trop plein de liquide de refroidissement dans un tube de pvc sous la selle et 2 rallonges de 5cm de tuyau d'eau armé de tresse inox, 4 colliers de 1cm. 1 bout de cuivre de diametre 5mm pour la jonction.
- 10m de fil electrique, un fer à souder et de la soudure pour déporter la boite à fusible du carénage dans la tete de fourche
- 50 cm de tresse inox pour passer les fils entre le cadre et les cylindres sous la colonne de direction (démontage du radiateur à la clef)
- patte de support pour le klakson
- vis de 8mm pour supporter le nieman
- demi cocotte avec filetage de 10 mm pour les retros
- durite avia frein avant
- de la gaine thermo retractable 5mm
A+


Dernière édition par ppt le 08 07 2011 17:07; édité 1 fois
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Invité






MessagePosté le: 08 07 2011 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

tu as une très bonne mémoire Très content
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hornetovore
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MessagePosté le: 08 07 2011 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:
tu as une très bonne mémoire Très content

+1 Mort de rire Moi je me rappelle dificilement ce que j'ai mangé ce matin !
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MessagePosté le: 08 07 2011 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Clin d'oeil ,
Ça c'est de la précision Choqué Très content
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MessagePosté le: 08 07 2011 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire c'est plus facile quand tu y passes 2 mois.
par contre, le T street pour le 2005 je ne suis pas sur qu'il existe.
Sinon, tu envoies ton T supérieur chez un fraiseur et tu lui demandes de faire la même chose mais avec des pontets.
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brice
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MessagePosté le: 08 07 2011 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des kits qui existent chez LSL je crois.
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MessagePosté le: 09 07 2011 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

bobolebreton a écrit:
comment massacrer un pauvre R1 Mort de rire


Chacun ses gouts.... Clin d'oeil
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MessagePosté le: 09 07 2011 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai également vue les kit de lsl qui ont l'air correct, pour c e qui est du passage en street c'est pas pour toute suite, et un gars avec qui j'ai discuter de ça m'a fortement déconseillé de faire quoi que ce soit comme "trou", justement parce qu'il y a des kit, et que c'est pas bien de "retouché" des pièce d'origine, si elle sont l'a c'est quelle doivent y être, donc mieux vaut remplacé!!.
merci pour les info!!
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MessagePosté le: 10 07 2011 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis mal exprimé
le but c'est refaire un T en copiant les cotes, pas de percer le T pour mettre des pontets (ca, ca serait une connerie, effectivement Clin d'oeil )
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rave
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MessagePosté le: 10 07 2011 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ha!! Ok
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