Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 05 07 2011 13:43 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | la preuve par l'exemple :
Je ne sais pas comment je dois prendre ta remarque , dans le doute, je la prends mal  |
 _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
cedric24 R1 Team Member

|
Posté le: 05 07 2011 13:54 Sujet du message: |
|
|
pour infos cette escroc c'été rencarder sur la moto il n'est pas arrivé en touriste, il a vérifié les points essentielle que tout acheteur un peu avertis vérifies, (papiers, butés de direction divers roulements, joints spi...)
de plus il savait que ce modele posséde 3 modes de conduite, et qu'elle avait tendance à chauffer...
justes une chose qui m'a interppeler c'est lorsqu'il à vu les pneus il a dit " vous avez beurné " je le regarde et rigole genre je me fou de lui, "non les boulettes c'est le circuit..." _________________ GAZZZZZ |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 07 2011 13:56 Sujet du message: |
|
|
Vérifie toujours sur ton certificat de cession le nom et l'adresse car s'il veut l'immatriculer , ce sera au nom et à l'adresse qu'il y a sur le certificat de vente , sinon il ne pourra pas !
Mais bon je doute qu'il essaie de refaire la carte grise ou alors il est con , car la il sera susceptible d'etre attrapé . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
kenishyro R1 Team Senior Member

|
Posté le: 05 07 2011 14:02 Sujet du message: |
|
|
Bon je doute que ça te remonte le morale. mais elle est magnifique ta moto.. _________________ Keni..... =) |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 07 2011 14:05 Sujet du message: |
|
|
bobolebreton a écrit: | 13-AJT a écrit: | Vérifie toujours sur ton certificat de cession le nom et l'adresse car s'il veut l'immatriculer , ce sera au nom et à l'adresse qu'il y a sur le certificat de vente , sinon il ne pourra pas !
Mais bon je doute qu'il essaie de refaire la carte grise ou alors il est con , car la il sera susceptible d'etre attrapé . |
il peut très bien refaire un certificat et refaire les signatures...
si il sait faire un faux chèque de banque il est pas a ça prêt...
le pire c'est que si il se prend des pv ca sera a Cedric de les payer car si l'acheteur a donner une fausse identité (ce qui est certainement le cas) impossible de le retrouver...
et ça sera a Cédric de prouver qu'il l'a bien vendue, mais en attendant il devra payer les pv... et attendre 6 mois avant d’être remboursé...
c'est pour ça qu'il est important d'essayer de vérifier l'identité de l'acheteur
(une fausse carte d'identité ou un faux permis c'est déjà un peu moins facile a faire qu'un chèque)
perso je vérifie toujours que le mec existe, au moins une adresse et un numéro de téléphone
en cas de doute faut laisser tomber direct! |
Tu sais quand le vendeur vend un véhicule , il doit faire parvenir le 3e certificat de cession a la pref , donc l'autre ** peut essayer , du moment ou la pref a ce papier avec les coordonnées meme fausses dans le cas de cedric , il ne pourra pas immatriculer le véhicule . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
cedric24 R1 Team Member

|
Posté le: 05 07 2011 14:05 Sujet du message: |
|
|
bobolebreton a écrit: | Seb12 a écrit: | Salut Cedric, assaye d'aller voir a la prefecture ou la sous prefecture pour voir si il a fait le changement de carte grise. Si c'est le cas ti le retrouveras le gus.
Apres a toi a le poursuivre pour falcification de cheque de banque. Il n'y a pas vol car il a papier et clées.
Perso, je pense qu'il a fait sa carte grise. |
qu'il ai papiers et clés ça ne veut rien dire, le mec peut très bien venir chez toi et te voler tout ça, ou encore te braquer et faire de même
la c'est du "vol" par escroquerie, fallait déposer une plainte ils auraient du la prendre au moins pour bloquer le vehicule
Cédric tu devrais porter plainte tout de suite, car si il fait la carte grise ça va être encore plus compliqué
surtout si a son tour il revend la moto avant qu'elle ne soit gagée
contacte un avocat essaie de voir si t'as une protection juridique avec ton assurance (certaines RC pour la location comprennent une assistance juridique)
il est impératif de ne pas laisser trainer, il fallait déposer une plainte pour vol immédiatement
car la il est peut être déjà très loin...
et sans avoir a se faire de soucis puisqu'il a surement prévu un petit délai confortable pour le délai d'encaissement et de refus du chèque
la justice française étant assez lente ça ne joue pas en faveur des gens honnêtes... |
Les flics ne veules rien savoir temps que je n'ai pas ce foutu papier qui j'Ustifie que le chèque est faux!
Bergerac et une petite ville un seul bureau de police national, donc il save déjà que je me suis fait escroqué et qu'elle n'a pas été simplement volé, avec toutes les visites que je leur et fait c'est dernier jours. il me reconaise maintenant
obligé d'attendre. _________________ GAZZZZZ |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 07 2011 14:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour la justice !!!!! c est le monde à l'envers !!! _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 07 2011 14:09 Sujet du message: |
|
|
cedric24 a écrit: | bobolebreton a écrit: | Seb12 a écrit: | Salut Cedric, assaye d'aller voir a la prefecture ou la sous prefecture pour voir si il a fait le changement de carte grise. Si c'est le cas ti le retrouveras le gus.
Apres a toi a le poursuivre pour falcification de cheque de banque. Il n'y a pas vol car il a papier et clées.
Perso, je pense qu'il a fait sa carte grise. |
qu'il ai papiers et clés ça ne veut rien dire, le mec peut très bien venir chez toi et te voler tout ça, ou encore te braquer et faire de même
la c'est du "vol" par escroquerie, fallait déposer une plainte ils auraient du la prendre au moins pour bloquer le vehicule
Cédric tu devrais porter plainte tout de suite, car si il fait la carte grise ça va être encore plus compliqué
surtout si a son tour il revend la moto avant qu'elle ne soit gagée
contacte un avocat essaie de voir si t'as une protection juridique avec ton assurance (certaines RC pour la location comprennent une assistance juridique)
il est impératif de ne pas laisser trainer, il fallait déposer une plainte pour vol immédiatement
car la il est peut être déjà très loin...
et sans avoir a se faire de soucis puisqu'il a surement prévu un petit délai confortable pour le délai d'encaissement et de refus du chèque
la justice française étant assez lente ça ne joue pas en faveur des gens honnêtes... |
Les flics ne veules rien savoir temps que je n'ai pas ce foutu papier qui j'Ustifie que le chèque est faux!
Bergerac et une petite ville un seul bureau de police national, donc il save déjà que je me suis fait escroqué et qu'elle n'a pas été simplement volé, avec toutes les visites que je leur et fait c'est dernier jours. il me reconaise maintenant
obligé d'attendre. |
Et l'autre sgueg , je parie qu il est venu tout seul à pied non ? _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
cedric24 R1 Team Member

|
Posté le: 05 07 2011 14:27 Sujet du message: |
|
|
ils sont venu a 2 avec une voiture je ne veut pas trop en dire de peur que ce fils de ... lise ce que j'écrit et du coup sache tous ce que je sais!
le 3éme volé a été posé lundi matin a l'ouverture. _________________ GAZZZZZ |
|
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 07 2011 14:37 Sujet du message: |
|
|
je propose un truc
nous tous qui avons de belle moto
pourquoi ont les mettrais pas en vente dans le bon coins
sa doit etre gratuit
et qui sais avec de la chance ont arrive a le choppé
et si ont le choppe je viens avec ma caisse a outils
non je suis serieux sa pourrais aider cedric il voudras peut etre s en faire une pt dernière histoire d avoir le contener bien plein
en tout cas t as fait un buzzzzz avec ton poste
Forum Général votre avis """"AU SECOURS""&qu
[ Aller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ] cedric24 141 2685 05 07 2011 14:37
vous en dites quoi?????
putin en plus elle est vraiment belle ton r1 _________________  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 07 2011 14:42 Sujet du message: |
|
|
cedric24 a écrit: | ils sont venu a 2 avec une voiture je ne veut pas trop en dire de peur que ce fils de ... lise ce que j'écrit et du coup sache tous ce que je sais!
le 3éme volé a été posé lundi matin a l'ouverture. |
Va a la pref et tu racontes ce qui t es arrivé , et ils peuvent le bloquer s il essaie de faire la CG .
S'il est venu en caisse , il est pas si intelligent que ça .
Persevère c'est peut être pas encore fini . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 05 07 2011 15:03 Sujet du message: |
|
|
oui une r1 comme la tienne ne passe pas inaperçu
bon je vais faire mon pt coup de gueule ici
aujourd hui je par decontracter, chorte ,pt debardeur, la dorssale les gants, basquette et casque! sexy quoi
via st gingolphe FR pour jouer a l euro millon
je passe la frontière et me rends compte que je suis une heure trop tot
je me plante sur une terrasse a côter le la frontière
j ai pencé a toi cedric!!!!!!!!!
JE VOUS LE DIT ILS CE FOUTENT DE LA GUEULLE DU MONDE
c étais digne d un film comique
4 douanier , les voitures sortant de suisse ils les regardaient même pas ,un pt gros laissait entrer tout le monde c est a peine s il les regardaient et ils étaient là les 4 a discuter ,plaisenter etc etc
du côté Français là rien a dire BRAVO SARKOZI beaucoup de blabla mais pas ame qui vive a la frontière !!!!!!!
faut pas trop compter sur eux pour trouvé ta moto
en une heure ils ont pas contrôlé une seule voiture et ça circulait parfait pour faire du bon boulot
j aurais du être douanier ils ont la belle vie !!!!!!!!
Uploaded with ImageShack.us _________________  |
|
|
 |
Spouny R1 Team Member

|
Posté le: 05 07 2011 15:14 Sujet du message: |
|
|
cedric24 a écrit: | ils sont venu a 2 avec une voiture je ne veut pas trop en dire de peur que ce fils de ... lise ce que j'écrit et du coup sache tous ce que je sais!
le 3éme volé a été posé lundi matin a l'ouverture. |
J'espère au moins que tu as noté l'immat et que tu l'as transmise direct au flics... même si là aussi je doute que ça soit leur bagnole, mais au moins s'ils accumulent les infractions y'a une chance que ces petites merdes prennent un peu s'ils se font choper
Et comme ça a été proposé, la solution c'est aussi de remettre une (des) annonces bidons sur leboncoin dans les régions voisines pour essayer de les appâter, avec un peu de bol ça peu fonctionner...
Dernière édition par Spouny le 05 07 2011 15:17; édité 1 fois |
|
|
 |
MaxXx74 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 22 Avr 2011 Messages: 213 Localisation: Savoie et Yhaute
|
Posté le: 05 07 2011 15:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: | aujourd hui je par decontracter, chorte ,pt debardeur, la dorssale les gants, basquette et casque! sexy quoi
|
Mouai, sexy, jusqu'a la petite glisse qui te laissera quelques rayures biens jouissives !! _________________ - Il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre ... |
|
|
 |

|
Posté le: 05 07 2011 15:31 Sujet du message: |
|
|
MaxXx74 a écrit: | Citation: | aujourd hui je par decontracter, chorte ,pt debardeur, la dorssale les gants, basquette et casque! sexy quoi
|
Mouai, sexy, jusqu'a la petite glisse qui te laissera quelques rayures biens jouissives !! |
c est ma tenue anti radar
10 en dessous des limites mode touriste
et c est a 20 min de chez moi
et je suis le premier a etre partisant de la combi mais bon
Uploaded with ImageShack.us
mais oui je le reconnais c 'est pas bien  _________________  |
|
|
 |
|