FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
votre avis """"AU SECOURS""&qu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb12
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 05 07 2011 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un pote qui est vendeur en automobile, il lui est arrivé la meme chose avec une voiture la semaine derniere je le voit toute a l'heure, j'y demande ou c'en en est.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 05 07 2011 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

bobolebreton a écrit:
le séquestrer, le torturer puis le tuer, et enfin faire disparaitre le corps
en ayant pris soin avant de lui extorquer de l'argent
Mort de rire

Toi avec tes conneries, tu vas nous finir par nous faire mettre en prison Maléfique

heureusement, il y a le smiley à la fin Idée Clin d'oeil Mort de rire
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 05 07 2011 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

euh ...
J'ai pas bien compris votre coup avec le 3ème volet de cession du véhicule : tu l'as laissé à la pref en signalant que le mec t'avais arnaqué ?
Seb12
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 05 07 2011 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors,. J'ai vu mon pote, pour la derniere voiture, c'étais un bon chèque de banque mais la banque a fait une erreur elle n'avait pas remie un cheque a temps.
Part contre il a eu un jour un faux cheque de banque, et là 27000€ dans l'arriere
hornetovore
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 05 07 2011 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis partant pour les fausses annonces, j'ai mon r1 07 et j'ai déjà une moto en vente (cbr fs 600 rossi).

Tu es d'où ? S'il le faux, donne moi une ville bidon de par chez toi, je fais une annonce... Si je peux t'aider à choper cet ***é !

Et s'il me contacte, je viens te le dire en mp pour la suite !
Spouny
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 06 07 2011 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, je veux bien t'aider à faire une annonce, mais il faut une adresse existante dans une ville vers chez toi (pas trop loin pour que tu puisses éventuellement t'y rendre si le poisson mord à l'ameçon).
Après il suffit que je remplisse l'annonce avec mon n° de portable, je mets un prix plus cher que le prix du marché pour ne pas risquer de tenter les honnêtes gens et pas être emmerdé toutes les 5 min à raconter n'imp à des gars honnêtes qui pourraient être intéressés.
Si j'ai un appel d'un gars qui est succeptible d'être cet escroc, je donne rencard à l'adresse que tu m'auras indiquée, il te suffira d'aller planquer à proximité avant l'heure H et de regarder si c'est tes types qui débarquent au rdv, si oui tu interviens pas et tu appelles les flics direct... s'ils veulent pas venir tu leur dis que tu vas intervenir toi même et qu'ensuite ils seront obligés de se déplacer mais pas pour la même chose... (déjà testé cet argument et ils ont été obligés de se rappliquer, le mec qui m'a percuté voulait pas remplir le constat et les flics voulaient pas venir car y'avait pas de blessé... je leur ai dis si dans 5 min vous êtes pas là je vous garantis qu'il y aura un).

On sait jamais s'ils ont fait plusieurs arnaques le WE dernier ils vont peut-être tenter encore quelques un ce WE Question
hornetovore
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 06 07 2011 7:09    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, je suis pas rentré dans les détails comme spoony mais c'est à peu près ce que je veux faire aussi, il faut tenter tant qu'ils y arrivent et qu'ils sont peut être encore dans le coin !
Titoon
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 06 07 2011 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

silver-r1 a écrit:

je dirais FAUX.

quand tu demandes un chèque de banque, (on va prendre un exemple 7000€)...il te faut au moins les 7000€ sur ton compte ok..la banque te débite les 7000€ sur leur propre compte à eux..donc tu te retrouves avec les 7000€ en moins et ces 7000€ sont passés sur le compte de la banque..et le chèque de banque c'est la banque qui le fait en ton nom..donc tu ne peux pas retirer les 7000€ de ton compte une fois que tu a fait une demande de chèque de banque...le seul truc qui peut arriver c'est un faux chèque de banque... Clin d'oeil

+ 1 je suis totalement d accord avec toi car quand j'ai demande mon cheque de banque la somme a été prélevée direct de mon compte en banque le seul moyen de la récupérer est de réencaisser le chèque!!
Titoon
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 06 07 2011 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

a oui javais pas vu la finalité de la vente bah j'espere que tous s'arrangera pour toi!! ont vie dans un monde d'en**** c'est horrible!!

peace l'amis!!
Polux
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 07 2011 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

On devrait presque faire une photo des acheteurs et prendre leurs empreintes Clin d'oeil
Titoon
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 06 07 2011 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

hornetovore a écrit:
Moi je suis partant pour les fausses annonces, j'ai mon r1 07 et j'ai déjà une moto en vente (cbr fs 600 rossi).

Tu es d'où ? S'il le faux, donne moi une ville bidon de par chez toi, je fais une annonce... Si je peux t'aider à choper cet ***é !

Et s'il me contacte, je viens te le dire en mp pour la suite !

+1
cedric24
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 06 07 2011 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qu'ils veulent bien passer une annonce eb aller y, foncer!
disont comme adresse:

allée du pin 24100 creysse.

pour reconnaitre l'escroc au téléphone:
numero de téléphone qui commance par 07
ils parle trés bien francais mais a un accent eu.. comment dire arabe ou algérien.

voila deja c'est 2 choses je pence pas qu'il y en aura pas cinquante.

si prise de rendez-vous donnez comme lieu de rendez-vous la station service de carrefour car prétéxter que la route pour venir chez vous et introuvable méme avec un gps.
et essayé de les faire patienter à ce point de rendez-vous, le temps que les petits homme bleu arrive!

aprés j'ai un doute qu'il face ce coups deux foix dans la méme région ils vont certainement laisser couler un peu d'eau sous les ponts avant de revenir dans le coin.

voila ceux qui ont des questions je pence c'est mieux en MP pour la suite.
El Lagartija
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 07 2011 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Polux a écrit:
On devrait presque faire une photo des acheteurs et prendre leurs empreintes Clin d'oeil

ben c est pas con , c est pas rentrer dans l oreille d un sourd

+8
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 07 2011 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

bobolebreton a écrit:
El Lagartija a écrit:
Polux a écrit:

+8

2 pièces d'identité, justificatif de domicile, empreintes digitales, rétiniennes, dentaires et ADN, radio des poumons, numéro de sécurité sociale, RIB, mot des parents et pour finir toucher rectal Mort de rire Mort de rire Mort de rire

ce qu'il faut vérifier c'est l'argent qu'il te donne (chèque, espèces, paypal, virement)
le reste on s'en fiche puisque a partir du moment ou t'es sur d'avoir l'argent le reste ne sert a rien

Tu n'as pas encore vu de vrais faux billets il me semble Clin d'oeil je me répête, le risque zéro n'existe pas
Polux
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 07 2011 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

bobolebreton a écrit:
Polux a écrit:
bobolebreton a écrit:
El Lagartija a écrit:
Polux a écrit:

+8

2 pièces d'identité, justificatif de domicile, empreintes digitales, rétiniennes, dentaires et ADN, radio des poumons, numéro de sécurité sociale, RIB, mot des parents et pour finir toucher rectal Mort de rire Mort de rire Mort de rire

ce qu'il faut vérifier c'est l'argent qu'il te donne (chèque, espèces, paypal, virement)
le reste on s'en fiche puisque a partir du moment ou t'es sur d'avoir l'argent le reste ne sert a rien

Tu n'as pas encore vu de vrais faux billets il me semble Clin d'oeil je me répête, le risque zéro n'existe pas

j'ai une lampe UV a la maison Clin d'oeil
si paiement en espèces je demande toujours le ticket de retrait que ce soit au DAB ou au guichet
ou alors aller a la banque avec le type pour le retrait d’espèces

le risque zéro n'existe pas mais un minimum de précautions permet de limiter les dégâts Clin d'oeil

Biennn - je pense qu'on va finir par inviter tout vendeur à suivre une démarche "sécurisée" si ça continue. Ce qui ne serait pas une mauvaise chose ceci dit.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 10 sur 14

Sauter vers: