FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Projet R1 2006
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 26 09 2004 9:38    Sujet du message: Projet R1 2006 Répondre en citant

Etablissez moi un cahier des charges pour le futur R1.

En gros, donnez vos avis sur les détails à modifier sur le R1 2004. Genre par exemple ces 2 boutons "reset" et "select" toujours assez mal placés. Moi je les verrais plutot sur la poignée gauche dans le même genre que l'appel de phare.

Vous voyez ce que j'attend de vous ?
La moindre critique est bonne à prendre.

Le but étant de redessiner le R1 de façon ergonomique et toujours belle à en crever.

Merci de votre aide, je vous ferais part de l'avancement du projet. Clin d'oeil
Revenir en haut
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 26 09 2004 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff, le R1 est une sportive pas une HD, alors les boutons ... franchement... l'important c'est la poignée de gazz, les 2 leviers, le selecteur et la pédale de droite le reste ..... c'est pas important Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
YoGue
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 4052
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 09 2004 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

le levier de droite tu le vires d'ailleurs: tu freines t'es un lâche! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 26 09 2004 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis lâche, j'en ai besoin Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
will
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: ardennes

MessagePosté le: 26 09 2004 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Elle bien ton idée Jeff (y sont jaloux de ne y avoir pensé avant) pour ce qui du coté pratique je ne l' ai jamais essayé alors....
Pour l' esthétique le renfort de bras oscillant bof mais doit être certainement utile et la fente sur le réservoir et des clignos intégrés. Voilà bon taf Clin d'oeil
_________________
150 cv sous la selle 1 âne au guidon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 26 09 2004 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Jeff, le R1 est une sportive pas une HD, alors les boutons ... franchement... l'important c'est la poignée de gazz, les 2 leviers, le selecteur et la pédale de droite le reste ..... c'est pas important Très content
Ouais, ben vas utiliser le chrono d'origine en piste... tu me diras si il est pratique !
Pis c'était un exemple les boutons...


Dernière édition par Invité le 26 09 2004 13:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 26 09 2004 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis merci de ne pas commencer à pourrir mon post les z'amis... merci.

Merci Will Clin d'oeil
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 26 09 2004 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau esthétique le gros point à revoir c'est cette immense bavette à l'arrière. Perso c'est le premier truc que j'ai modifié.
Niveau législation Yamaha pourrait caser une ampoule pour la plaque et un catadiocre facilement démontable pour obtenir un cul d'enfer.

Les clignos intégrés je signe aussi.
Les jantes noires c'est pratique mais comme colorie je suis sûr qu'on peut trouver mieux. Mort de rire
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 26 09 2004 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ninj' Clin d'oeil
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 26 09 2004 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

un petit truc qui me ferait plaisir: qu'elle soit disponible en noire (et pas seulement aux US)
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 26 09 2004 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

qu'on et beaucoup le choix en couleurs comme les voitures. avec le choix des couleurs des jantes.
livré avec déjà des pots avec des chicanes amovible.
avec bulle haut d'origine.
voila pour l'instant a koi je pense!!! Mort de rire
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 26 09 2004 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon tout ça Très content Très content Très content
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 27 09 2004 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

ALORS !

Zut j'ai oublié ! Choqué Triste

Euuuhhh.......
Ah ! Clignos intégrés, bavette arr à modifier, zut j'ai oublié ! Ah ça y est ! Un indicateur de rapport engagé comme sur la Gex 1000.
Des disques pétales comme sur la 10R pour un meilleur freinge et des petits grammes précieux de gagné.
Les jantes d'une autre couleur. Alu je pense ou polies se serait cool.
Une bulle fumée d'origine. Très content
Pis encore plus fine de l'avant avec des prises d'air rapprochées vers le point "d'impact" de l'air. Clin d'oeil

Perso, t'es pas l'premier a y avoir pensé au R1 06. Sauf que moi, je fais ça avec une feuille et un crayon. Clin d'oeil
Revenir en haut
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003
Messages: 1146
Localisation: Limousin

MessagePosté le: 27 09 2004 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Un commutateur 100cv/Full Power pour pouvoir se faire plaisir sur piste et etre 'street legal' le reste du temps (faire un pack avec les chicanes des pots Clin d'oeil )

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 27 09 2004 10:10    Sujet du message: les couleurs Répondre en citant

les couleurs ..mon dieux fait moi qq chose de racing !!

la possiblite d acheter une R1 racing ..



j ai pas encore vu mais exist il des accessoires yam pour la R1 04 ? ..
si non ben qu il nous en fasse ...


durite avia d origine ..
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com