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Invité
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Posté le: 26 09 2004 9:38 Sujet du message: Projet R1 2006 |
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Etablissez moi un cahier des charges pour le futur R1.
En gros, donnez vos avis sur les détails à modifier sur le R1 2004. Genre par exemple ces 2 boutons "reset" et "select" toujours assez mal placés. Moi je les verrais plutot sur la poignée gauche dans le même genre que l'appel de phare.
Vous voyez ce que j'attend de vous ?
La moindre critique est bonne à prendre.
Le but étant de redessiner le R1 de façon ergonomique et toujours belle à en crever.
Merci de votre aide, je vous ferais part de l'avancement du projet.  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 26 09 2004 9:40 Sujet du message: |
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Jeff, le R1 est une sportive pas une HD, alors les boutons ... franchement... l'important c'est la poignée de gazz, les 2 leviers, le selecteur et la pédale de droite le reste ..... c'est pas important  _________________  |
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YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
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Posté le: 26 09 2004 9:42 Sujet du message: |
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le levier de droite tu le vires d'ailleurs: tu freines t'es un lâche!  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 26 09 2004 9:51 Sujet du message: |
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moi je suis lâche, j'en ai besoin  _________________  |
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will R1 Team Expert Member


Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: ardennes
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Posté le: 26 09 2004 10:07 Sujet du message: |
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Elle bien ton idée Jeff (y sont jaloux de ne y avoir pensé avant) pour ce qui du coté pratique je ne l' ai jamais essayé alors....
Pour l' esthétique le renfort de bras oscillant bof mais doit être certainement utile et la fente sur le réservoir et des clignos intégrés. Voilà bon taf  _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
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Invité
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Posté le: 26 09 2004 13:00 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Jeff, le R1 est une sportive pas une HD, alors les boutons ... franchement... l'important c'est la poignée de gazz, les 2 leviers, le selecteur et la pédale de droite le reste ..... c'est pas important  | Ouais, ben vas utiliser le chrono d'origine en piste... tu me diras si il est pratique !
Pis c'était un exemple les boutons...
Dernière édition par Invité le 26 09 2004 13:02; édité 1 fois |
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Invité
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Posté le: 26 09 2004 13:00 Sujet du message: |
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Et puis merci de ne pas commencer à pourrir mon post les z'amis... merci.
Merci Will  |
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Invité
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Posté le: 26 09 2004 18:04 Sujet du message: |
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Au niveau esthétique le gros point à revoir c'est cette immense bavette à l'arrière. Perso c'est le premier truc que j'ai modifié.
Niveau législation Yamaha pourrait caser une ampoule pour la plaque et un catadiocre facilement démontable pour obtenir un cul d'enfer.
Les clignos intégrés je signe aussi.
Les jantes noires c'est pratique mais comme colorie je suis sûr qu'on peut trouver mieux.  |
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Invité
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Posté le: 26 09 2004 18:39 Sujet du message: |
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Merci Ninj'  |
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Invité
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Posté le: 26 09 2004 19:52 Sujet du message: |
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un petit truc qui me ferait plaisir: qu'elle soit disponible en noire (et pas seulement aux US) |
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Invité
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Posté le: 26 09 2004 22:08 Sujet du message: |
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qu'on et beaucoup le choix en couleurs comme les voitures. avec le choix des couleurs des jantes.
livré avec déjà des pots avec des chicanes amovible.
avec bulle haut d'origine.
voila pour l'instant a koi je pense!!!
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Invité
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Posté le: 26 09 2004 23:21 Sujet du message: |
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C'est bon tout ça  |
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Invité
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Posté le: 27 09 2004 7:28 Sujet du message: |
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ALORS !
Zut j'ai oublié !
Euuuhhh.......
Ah ! Clignos intégrés, bavette arr à modifier, zut j'ai oublié ! Ah ça y est ! Un indicateur de rapport engagé comme sur la Gex 1000.
Des disques pétales comme sur la 10R pour un meilleur freinge et des petits grammes précieux de gagné.
Les jantes d'une autre couleur. Alu je pense ou polies se serait cool.
Une bulle fumée d'origine.
Pis encore plus fine de l'avant avec des prises d'air rapprochées vers le point "d'impact" de l'air.
Perso, t'es pas l'premier a y avoir pensé au R1 06. Sauf que moi, je fais ça avec une feuille et un crayon.  |
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shacard R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 1146 Localisation: Limousin
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Posté le: 27 09 2004 8:48 Sujet du message: |
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Un commutateur 100cv/Full Power pour pouvoir se faire plaisir sur piste et etre 'street legal' le reste du temps (faire un pack avec les chicanes des pots )
A+ |
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Invité
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Posté le: 27 09 2004 10:10 Sujet du message: les couleurs |
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les couleurs ..mon dieux fait moi qq chose de racing !!
la possiblite d acheter une R1 racing ..
j ai pas encore vu mais exist il des accessoires yam pour la R1 04 ? ..
si non ben qu il nous en fasse ...
durite avia d origine .. |
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