FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pas professionnel! ACCROSPEED
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BOBZILLA
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 845
Localisation: MUREAUX

MessagePosté le: 11 06 2011 14:17    Sujet du message: pas professionnel! ACCROSPEED Répondre en citant

Bonjour
voila que plus de 5 semaines je passe commande d une araignée carbone pour mon r1 2008 chez ACCROSPEED!
je paye dans les 130 euros! le ga m envois un mail pour me dire que la pièces n est pas dispo et me propose le remboursement!
moi je lui envois un mail:pas de remboursement dite moi quand la pièces est dispo!?(je me dis autant faire marcher les petites boutiques) il me répond 3 a 5 semaines! je lui dit OK!
lundi je lui demande alors pour la pièces(5 semaine écoulées) il me répond jais encore du délais!!! je lui dit ok! aujourd hui je lui envoi un mail :bonjour les 5 semaines sont écoulées cordialement!
le ga m envois un mail de remboursement sans aucun MESSAGE ni d excuse ni de geste professionnel!un minimum!!
ACCROSPEED UN SITE A DÉCONSEILLER!!
avis personnel!!!!

Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Lagartija
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 2234
Localisation: suisse

MessagePosté le: 11 06 2011 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

c est toujours bon a savoir ,au moins il t as rembourcé Sourire

c est déjas pas mal Maléfique
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOBZILLA
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 845
Localisation: MUREAUX

MessagePosté le: 11 06 2011 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

El Lagartija a écrit:
c est toujours bon a savoir ,au moins il t as rembourcé Sourire

c est déjas pas mal Maléfique


c est le minimum!mais une perte de temps aussi!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31984
Localisation: 94

MessagePosté le: 11 06 2011 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

BOBZILLA a écrit:
c est le minimum!

Bin ça n'a pas été le cas pour tout le monde, sur un autre site Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
BOBZILLA
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 845
Localisation: MUREAUX

MessagePosté le: 11 06 2011 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
BOBZILLA a écrit:
c est le minimum!

Bin ça n'a pas été le cas pour tout le monde, sur un autre site Confus



IL Y A UN PROBLÈME AVEC MOI Question Exclamation MRS QUEBEC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31984
Localisation: 94

MessagePosté le: 11 06 2011 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

BOBZILLA a écrit:
IL Y A UN PROBLÈME AVEC MOI Question Exclamation MRS QUEBEC


Pas la peine de crier.................. je n'ai aucun PB avec toi Choqué (du moins pas encore Exclamation )

je répondais sur le post, il y a un autre gros site de vente par Internet, ou ça c'est pas si bien passé que ça Confus

Y'a qu'à faire une recherche et vous saurez de quoi je parle Idée
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
BOBZILLA
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 845
Localisation: MUREAUX

MessagePosté le: 11 06 2011 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
BOBZILLA a écrit:
IL Y A UN PROBLÈME AVEC MOI Question Exclamation MRS QUEBEC


Pas la peine de crier.................. je n'ai aucun PB avec toi Choqué (du moins pas encore Exclamation )

je répondais sur le post, il y a un autre gros site de vente par Internet, ou ça c'est pas si bien passé que ça Confus

Y'a qu'à faire une recherche et vous saurez de quoi je parle Idée


ok!javais pas compris! comme vous m avez rembarrer dans le forum DEFOULOIR!je croyais que poste sur le forum GENERAL ne convenais pas Exclamation Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 12 06 2011 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

BOBZILLA a écrit:
....ok!javais pas compris! comme vous m avez rembarrer dans le forum DEFOULOIR!je croyais que poste sur le forum GENERAL ne convenais pas Exclamation Clin d'oeil

On ne t'a pas rembarré on t'a juste dit qu'ici ce n'était pas la décharge publique Mal ou Très fou
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2982
Localisation: a moto

MessagePosté le: 12 06 2011 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas en quoi le mec n'est pas pro dans ce que tu nous dit :
tu commandes , il te dit qu'il y a beaucoup de délais et propose de te rembourser
tu refuses et tu râles pcq il y a du délais et finalement il te rembourse (assez rapidement à priori)

Donc pour moi, il a fait son boulot et je ne comprends pas pourquoi il devrait s'excuser ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOBZILLA
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 845
Localisation: MUREAUX

MessagePosté le: 12 06 2011 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

lil'kim a écrit:
Je vois pas en quoi le mec n'est pas pro dans ce que tu nous dit :
tu commandes , il te dit qu'il y a beaucoup de délais et propose de te rembourser
tu refuses et tu râles pcq il y a du délais et finalement il te rembourse (assez rapidement à priori)

Donc pour moi, il a fait son boulot et je ne comprends pas pourquoi il devrait s'excuser ?


bonjour
ok
il ma remboursé! presque 7 semaines après et sans aucune explications!! quand on est dans le commerce on doit avoir un minimum sens du commerce et de responsabilité en ver sa clientèle! avis perso!!!! Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Lagartija
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 2234
Localisation: suisse

MessagePosté le: 12 06 2011 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

BOBZILLA a écrit:
lil'kim a écrit:
Je vois pas en quoi le mec n'est pas pro dans ce que tu nous dit :
tu commandes , il te dit qu'il y a beaucoup de délais et propose de te rembourser
tu refuses et tu râles pcq il y a du délais et finalement il te rembourse (assez rapidement à priori)

Donc pour moi, il a fait son boulot et je ne comprends pas pourquoi il devrait s'excuser ?


bonjour
ok
il ma remboursé! presque 7 semaines après et sans aucune explications!! quand on est dans le commerce on doit avoir un minimum sens du commerce et de responsabilité en ver sa clientèle! avis perso!!!! Roulement des yeux




si sa ce trouve t as a faire a un robot informatique Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOBZILLA
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 845
Localisation: MUREAUX

MessagePosté le: 12 06 2011 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

si sa ce trouve t as a faire a un robot informatique Mort de rire Mort de rire[/qu



dis moi stp Question Question Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 12 06 2011 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

il t'as prévenu et t'as rembourser. c'est plutôt pro Clin d'oeil
Revenir en haut
BOBZILLA
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 845
Localisation: MUREAUX

MessagePosté le: 12 06 2011 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:
il t'as prévenu et t'as rembourser. c'est plutôt pro Clin d'oeil


oui!
le truc c est 3 a 5 semaines maxi! on arrive mi 6 eme!
de plus quand je me renseigne pour la livraison il me répond:"jais du délais encore" !!
il y a l art et la manière de pour répondre a votre clientèle quand on est PROFESSIONNEL!!!
de plus je n est jamais demandé le remboursement!jais payer je peux attendre le délais que le vendeur me dis "3 a 5 semaines"
quand on est dans le commerce on a un minimum du sens commercial!!!!! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 12 06 2011 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas entendu votre dialogue je peux pas dire, mais dans les faits c'est honnetes Clin d'oeil
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com