Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BOBZILLA R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Avr 2011 Messages: 845 Localisation: MUREAUX
|
Posté le: 11 06 2011 14:17 Sujet du message: pas professionnel! ACCROSPEED |
|
|
Bonjour
voila que plus de 5 semaines je passe commande d une araignée carbone pour mon r1 2008 chez ACCROSPEED!
je paye dans les 130 euros! le ga m envois un mail pour me dire que la pièces n est pas dispo et me propose le remboursement!
moi je lui envois un mail:pas de remboursement dite moi quand la pièces est dispo!?(je me dis autant faire marcher les petites boutiques) il me répond 3 a 5 semaines! je lui dit OK!
lundi je lui demande alors pour la pièces(5 semaine écoulées) il me répond jais encore du délais!!! je lui dit ok! aujourd hui je lui envoi un mail :bonjour les 5 semaines sont écoulées cordialement!
le ga m envois un mail de remboursement sans aucun MESSAGE ni d excuse ni de geste professionnel!un minimum!!
ACCROSPEED UN SITE A DÉCONSEILLER!!
avis personnel!!!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
|
Posté le: 11 06 2011 19:11 Sujet du message: |
|
|
c est toujours bon a savoir ,au moins il t as rembourcé
c est déjas pas mal  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
BOBZILLA R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Avr 2011 Messages: 845 Localisation: MUREAUX
|
Posté le: 11 06 2011 22:36 Sujet du message: |
|
|
El Lagartija a écrit: | c est toujours bon a savoir ,au moins il t as rembourcé
c est déjas pas mal  |
c est le minimum!mais une perte de temps aussi!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
|
Posté le: 11 06 2011 22:47 Sujet du message: |
|
|
BOBZILLA a écrit: | c est le minimum! |
Bin ça n'a pas été le cas pour tout le monde, sur un autre site  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
BOBZILLA R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Avr 2011 Messages: 845 Localisation: MUREAUX
|
Posté le: 11 06 2011 23:05 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | BOBZILLA a écrit: | c est le minimum! |
Bin ça n'a pas été le cas pour tout le monde, sur un autre site  |
IL Y A UN PROBLÈME AVEC MOI MRS QUEBEC |
|
Revenir en haut |
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
|
Posté le: 11 06 2011 23:10 Sujet du message: |
|
|
BOBZILLA a écrit: | IL Y A UN PROBLÈME AVEC MOI MRS QUEBEC |
Pas la peine de crier.................. je n'ai aucun PB avec toi (du moins pas encore )
je répondais sur le post, il y a un autre gros site de vente par Internet, ou ça c'est pas si bien passé que ça
Y'a qu'à faire une recherche et vous saurez de quoi je parle  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
BOBZILLA R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Avr 2011 Messages: 845 Localisation: MUREAUX
|
Posté le: 11 06 2011 23:21 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | BOBZILLA a écrit: | IL Y A UN PROBLÈME AVEC MOI MRS QUEBEC |
Pas la peine de crier.................. je n'ai aucun PB avec toi (du moins pas encore )
je répondais sur le post, il y a un autre gros site de vente par Internet, ou ça c'est pas si bien passé que ça
Y'a qu'à faire une recherche et vous saurez de quoi je parle  |
ok!javais pas compris! comme vous m avez rembarrer dans le forum DEFOULOIR!je croyais que poste sur le forum GENERAL ne convenais pas  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 06 2011 9:53 Sujet du message: |
|
|
BOBZILLA a écrit: | ....ok!javais pas compris! comme vous m avez rembarrer dans le forum DEFOULOIR!je croyais que poste sur le forum GENERAL ne convenais pas  |
On ne t'a pas rembarré on t'a juste dit qu'ici ce n'était pas la décharge publique  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2982 Localisation: a moto
|
Posté le: 12 06 2011 10:18 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas en quoi le mec n'est pas pro dans ce que tu nous dit :
tu commandes , il te dit qu'il y a beaucoup de délais et propose de te rembourser
tu refuses et tu râles pcq il y a du délais et finalement il te rembourse (assez rapidement à priori)
Donc pour moi, il a fait son boulot et je ne comprends pas pourquoi il devrait s'excuser ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
BOBZILLA R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Avr 2011 Messages: 845 Localisation: MUREAUX
|
Posté le: 12 06 2011 11:00 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | Je vois pas en quoi le mec n'est pas pro dans ce que tu nous dit :
tu commandes , il te dit qu'il y a beaucoup de délais et propose de te rembourser
tu refuses et tu râles pcq il y a du délais et finalement il te rembourse (assez rapidement à priori)
Donc pour moi, il a fait son boulot et je ne comprends pas pourquoi il devrait s'excuser ? |
bonjour
ok
il ma remboursé! presque 7 semaines après et sans aucune explications!! quand on est dans le commerce on doit avoir un minimum sens du commerce et de responsabilité en ver sa clientèle! avis perso!!!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
|
Posté le: 12 06 2011 12:09 Sujet du message: |
|
|
BOBZILLA a écrit: | lil'kim a écrit: | Je vois pas en quoi le mec n'est pas pro dans ce que tu nous dit :
tu commandes , il te dit qu'il y a beaucoup de délais et propose de te rembourser
tu refuses et tu râles pcq il y a du délais et finalement il te rembourse (assez rapidement à priori)
Donc pour moi, il a fait son boulot et je ne comprends pas pourquoi il devrait s'excuser ? |
bonjour
ok
il ma remboursé! presque 7 semaines après et sans aucune explications!! quand on est dans le commerce on doit avoir un minimum sens du commerce et de responsabilité en ver sa clientèle! avis perso!!!!  |
si sa ce trouve t as a faire a un robot informatique  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
BOBZILLA R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Avr 2011 Messages: 845 Localisation: MUREAUX
|
Posté le: 12 06 2011 14:56 Sujet du message: |
|
|
si sa ce trouve t as a faire a un robot informatique [/qu
dis moi stp  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 06 2011 15:01 Sujet du message: |
|
|
il t'as prévenu et t'as rembourser. c'est plutôt pro  |
|
Revenir en haut |
|
 |
BOBZILLA R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Avr 2011 Messages: 845 Localisation: MUREAUX
|
Posté le: 12 06 2011 15:13 Sujet du message: |
|
|
Dekker's a écrit: | il t'as prévenu et t'as rembourser. c'est plutôt pro  |
oui!
le truc c est 3 a 5 semaines maxi! on arrive mi 6 eme!
de plus quand je me renseigne pour la livraison il me répond:"jais du délais encore" !!
il y a l art et la manière de pour répondre a votre clientèle quand on est PROFESSIONNEL!!!
de plus je n est jamais demandé le remboursement!jais payer je peux attendre le délais que le vendeur me dis "3 a 5 semaines"
quand on est dans le commerce on a un minimum du sens commercial!!!!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 06 2011 15:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas entendu votre dialogue je peux pas dire, mais dans les faits c'est honnetes  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|