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kit chaine plus 2 dents
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El Lagartija
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MessagePosté le: 30 05 2011 19:05    Sujet du message: kit chaine plus 2 dents Répondre en citant

qui pourrais me renseigné sur les différences (,détaillées svp )

que vas donné ,si je rajoute 2 dents de plus derrière .
quelle sont les combinaisons possibles ?
recommandées etc etc....

aussi pour la chaine ,elle vas être trop courte non??????

c est vite changé ?il faut faire des réglages ou autres???

merci de tout vos commentaires,
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burnout76
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MessagePosté le: 30 05 2011 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Les combinaisons sont multiples le fait de rajouter ta moto va tirer plus court ( si ce n'est pas fait le mieux c'est d'enlever une dent devant) normalement si tu n'a pas changé la longueur de ta chaine ca passe! Pour la rapiditée pour changer la couronne le mieu est d'avoir le porte couronne qui va avec comme ca tu a juste a demonter ta roue Idée Sinon aucun reglages particulier juste a doser le poigné droite Très content
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burnout76
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MessagePosté le: 30 05 2011 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si j'oubliais ton compteur va etre faussé mais pour ça tu a le papitool Clin d'oeil [/list]
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El Lagartija
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MessagePosté le: 30 05 2011 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

burnout76 a écrit:
Les combinaisons sont multiples le fait de rajouter ta moto va tirer plus court ( si ce n'est pas fait le mieux c'est d'enlever une dent devant) normalement si tu n'a pas changé la longueur de ta chaine ca passe! Pour la rapiditée pour changer la couronne le mieu est d'avoir le porte couronne qui va avec comme ca tu a juste a demonter ta roue Idée Sinon aucun reglages particulier juste a doser le poigné droite Très content


donc chaque couronne a besoin d un porte couronne spécifique?

et par exemple enlevé 2 dents devant sans touché derrière?
je veux dire c est plus violent (le changement ,de diminuer devant , ou c est mieux de changer derrière???

en ce moment j ai moins un devant
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burnout76
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MessagePosté le: 30 05 2011 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas un porte couronne spécifique mais si tu veux changer de couronne souvent pour les differents circuits ou pour la route c'est plus rapide de remplacer couronne + porte couronne que de tout devisser a chaque fois Clin d'oeil

Moins deux devant ça risque d'etre violent mais -1+2 ce n'est pas mal je pense Idée
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manchot
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MessagePosté le: 30 05 2011 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

que tu ajoutes à la couronne, ou que tu retires au pignon, l'effet est le même, tu augmentes la démultiplication, d'ou une impression de puissance supplémentaire, mais les rapports de vitesse, pousseront moins loin Pleure ou Très triste .
après, c'est juste une question de proportionnalité, c'est à dire que pour une dent de mois au pignon, sur 10 dents au départ, tu gagnes par exemple 10% Maléfique . Sur une couronne de 30 dents, pour une dent de plus, tu gagneras que 3%, donc reglage plus fin Cool .
Donc tu peux jouer sur les deux pour affiner.. Clin d'oeil
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Québec
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MessagePosté le: 30 05 2011 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

l'avantage de jouer devant et derrière (-1/+2 ou +3), c'est que ta longueur de chaine est toujours bonne et l'empattement de ta machine reste quasiment identique Idée
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0rél #26
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MessagePosté le: 30 05 2011 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

sur ma moto de piste, R1 05 la démul d'origine est 16*45

pour commencer, je suis passé en 15*45.

c'est bien, mais mon niveau augmentant petit à petit, c'est devenu trop juste...

aujourd'hui je suis en 15*47, c'est beaucoup plus pratique sur les "petits" circuit, genre croix en ternois, folembray, les écuyers...

pour les "grands" circuit genre Spa, magny cours F1, le mans, 15*46, c'est relativement bien...

en fait, c'est plus pratique de jouer sur la courrone que sur le pignon, un -2 +/-0 équivaut à un -1 +3, et la ça deviens assez chaud à gérer la remise de gros gaz sur l'angle...

en mettant un -1 devant et en jouant sur la courrone, c'est moins galère...
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silver-r1
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MessagePosté le: 30 05 2011 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

0rél #26 a écrit:
sur ma moto de piste, R1 05 la démul d'origine est 16*45 pour commencer, je suis passé en 15*45.

c'est bien, mais mon niveau augmentant petit à petit, c'est devenu trop juste...

aujourd'hui je suis en 15*47, c'est beaucoup plus pratique sur les "petits" circuit, genre croix en ternois, folembray, les écuyers...

pour les "grands" circuit genre Spa, magny cours F1, le mans, 15*46, c'est relativement bien...

en fait, c'est plus pratique de jouer sur la courrone que sur le pignon, un -2 +/-0 équivaut à un -1 +3, et la ça deviens assez chaud à gérer la remise de gros gaz sur l'angle...

en mettant un -1 devant et en jouant sur la courrone, c'est moins galère...


faux...d'origine 2004/2006 17/45 Clin d'oeil
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poypoy60
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MessagePosté le: 30 05 2011 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

d'origine le r1 2005 ,c'est 17 *45 !!
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oneted
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MessagePosté le: 31 05 2011 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai bien compris, le -1+2 permet de garder la même chaine avec le même nombre de maillons... et de garder un empattement identique.

Sur les R1 07, relativement critiqués pour leur boite trop longue en usage routier, une démul -1+2 pourrait être une solution intéressante !!!

j'imagine qu'avec -1+2 le compteur est aussi faussé...
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manchot
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MessagePosté le: 31 05 2011 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

comme çà, moins de problèmes avec la marechaussée, tu pense être à 100 km/h et oh, miracle, t'es qu'à 92km/h Clin d'oeil
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oneted
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MessagePosté le: 31 05 2011 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

manchot a écrit:
comme çà, moins de problèmes avec la marechaussée, tu pense être à 100 km/h et oh, miracle, t'es qu'à 92km/h Clin d'oeil


lol pas faux !!! Très content Très content Très content
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El Lagartija
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MessagePosté le: 31 05 2011 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

oneted a écrit:
manchot a écrit:
comme çà, moins de problèmes avec la marechaussée, tu pense être à 100 km/h et oh, miracle, t'es qu'à 92km/h Clin d'oeil


lol pas faux !!! Très content Très content Très content


vous êtes souvent juste 8 kilomètre heure de trop?????

pour moi vas falloir un 15 /82 pour que le compteur me sauve Clin d'oeil

sinon merci pour tout ces commentaires ,et continuer seulement

style
qui connais la meilleur demultiplication circuit par circuit?

donc alès en 16/45 je suis trop long a l oeil un 16/47 serais pas trop mal peut être??????dite moi si je vois juste

et si parmis vous quelqu un a une liste avec chaque circuit Mort de rire
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oneted
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MessagePosté le: 31 05 2011 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

El Lagartija a écrit:


vous êtes souvent juste 8 kilomètre heure de trop?????


effectivement, en général c'est plutôt la case prison direct... Mal ou Très fou
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