Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Richard49 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 335 Localisation: La Daguenière (49)
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 05 2011 13:43 Sujet du message: |
|
|
Richard49 a écrit: | http://www.youtube.com/watch?v=zvl9rQzSOU4&feature=related
 |
Avec les radars embarqués mobiles, ça ne servira plus à rien ces systèmes. De plus ils sont faciles à voir si le flic s'approche.
On vit une sale époque... |
|
|
 |
pafpro R1 Team Senior Member

|
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 23 05 2011 21:57 Sujet du message: |
|
|
ils en ont un peu rien à foutre de nos gilets ces braves gens |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 05 2011 10:24 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | ils en ont un peu rien à foutre de nos gilets ces braves gens |
ouais au final c le problème! Car ça gueule pas mal donc les panneau et avertisseurs peut etre que ... et encore! Mais les gilet et plaque c'est encore la minorité qui va trinquer! |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 05 2011 12:21 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | ils en ont un peu rien à foutre de nos gilets ces braves gens |
c'est exactement ce que je me disais
on entend que les gens qui gueule contre le demontage des panneaux  _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
oneted R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 481 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 24 05 2011 12:49 Sujet du message: |
|
|
Comme d'habitude et sur différents débats traitant du même sujet, beaucoup de prise de tête entre "je suis irréprochable et parfais" et "ceux qui ont les yeux ouverts". Personnellement je fais partis de la deuxième catégorie et je rentrerais pas dans des débats sans fin sous prétexte que quelques "eblouuis du bocal" nous sortent leur science ou leur beau discours.
Messieurs, comme l'ont déjà démontres bon nombre ou tout simplement de belles études bien faite, il suffit de lire et/ou analyser un peu les chiffres pour avoir la réponse.
Tout ceci n'est que foutaise, branlette et poudre aux yeux pour nous faire croire, a nous motards, automobilistes, que nous sommes encore une fois les grands responsable du déclin de l’humanité par nos irresponsabilités.
Trop fort ce gouvernement, pour qui j'avais voté d'ailleurs, et trop petit sommes nous.
Ce qui est également risible c'est comment certains peuvent t'-ils croirent que l'on peut encore espérer baisser le nombre de tuer sur les routes alors que la traffic intensifie de jour en jour, que le parc automobile grandis également de jour en jour, que pour palier à tout cela on ne touche surtout pas au taux d'alcoolémie et on n’intensifie pas non plus leur contrôle, que par exemple on pourrais limiter l'accès à certains véhicules (cylindré, puissance) aux jeunes conducteurs qui je le rappel sont les premiers concernés, et que l'on pense encore que la vitesse est source de tous ces maux alors que se taper des centaines de bornes à 130 voir 110km/h sur nos belles autoroutes à bord de nos berlines actuelles est d'un chiant au possible et que l'on fini par jouer avec son gps, son autoradio ou tout simplement que l'on fini par s'endormir au volant, avec, j'oubliais, le cruise contrôle enclenché.
Mais suis je bête, c'est vrai que tout cela est bien plus important que faire de la prévention (qui coûte plutôt quelle ne rapporte), de faire de l'aménagement de nos routes dangereuses (qui coûte plutôt quelle ne rapporte), ou dans un autre registre s'occuper du marché parallèle de la drogue et de la vermine dans les citée (qui coûte plutôt quelle ne rapporte), ou encore investir dans bien d'autres domaines qui permettrais surement de sauver bien plus de vie (mais encore une fois qui coûte plutôt quelle ne rapporte), etc...
Messieurs les "je suis parfais et irréprochable", un peu de bon sens et stop aux hypocrisies car vous savez tous très bien que cette même répression à rapporté un peu plus de 500 millions d'euros en 2010...quelle aubaine hein, quel miracle de pouvoir ramasser autant de fric sans ce mouiller le maillot...
Certains parlent d'irresponsables et d'immatures, messieurs je vous retourne le compliment, vous n'êtes ni plus ni moins que de pauvre moutons aveuglés par les bling bling, blang blang et bla bla de notre si cher et si dévoué gouvernement.
Mais le plus dur reste à faire, qu'allons nous faire en 2012? Bah c'est pas gagné.
Entre une droite qui nous ponctionne de tous les côtés et à tous les niveaux, des socialos toujours aussi mauvais, des écolos qui servent à rien ou encore les extrémistes de la droite, moi je vous dis ont est mal barrés, mais le plus "comique" dans l'histoire c'est que tous ces guignols s'étonneront et s'indigneront encore devant la monté flagrante des extrémistes lors des prochaines élections.
Extrémisme qui je le rappel n'est que le fruit de la perversion de toutes ces répressions et atteintes à nos libertés.
Dernière édition par oneted le 24 05 2011 17:45; édité 2 fois |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 24 05 2011 12:54 Sujet du message: |
|
|
+ 1 _________________  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 24 05 2011 13:01 Sujet du message: |
|
|
Pas mieux que Oneted
Le démontage des panneaux est suspendu pour une durée inconnue. C'est le mécontentement d'environ 70 députés de droite qui les a convaincus d'arrêter.
Affaire à suivre, il ne faut pas se relâcher. |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 05 2011 16:17 Sujet du message: |
|
|
puf!
tu va voir que les asso vont monter ca en épingles pour essayer de bien les (nous) faire culpabiliser _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
pirata R1 Team Member

|
Posté le: 24 05 2011 16:42 Sujet du message: |
|
|
ben la j'ais rien a redire oneted !
(meme si je n'avais po voter pour cette crapule ) |
|
|
 |
manchot R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
|
Posté le: 24 05 2011 17:33 Sujet du message: |
|
|
oneted, je crois que tout est dit...  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 05 2011 18:20 Sujet du message: |
|
|
ils suspendent en effet les panneaux enlevés, de toute facon ils n'ont peur que si l'on les menace de ne pas renouveler les mandats pour leurs précieuses et si bonnes petites places auxquelles ils sont accrochés comme des tics a la peau du cabot.
Aller gueuller aupres des députés c'est les menacer directement pour les prochaines elections et ces derniers menacés de ne pas être renouvelés vont eux meme mettre la pression sur les ministres qui se sentent ainsi remis en cause sachant qu'ils sautent tres facilement, juste une histoire de place qui pourrait sauter, triste mais réel |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 24 05 2011 19:06 Sujet du message: |
|
|
alors en ce moment aux infos c'est grand guignol  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
|
|