oneted R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 481 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 25 05 2011 13:22 Sujet du message: |
|
|
On nous rabâche en ce moment que les radars ont sauvés plus de 5000 vies...
Donc tous les morts sur la route ne sont dus uniquement qu'a des fous du volant ou des alcoolos...., les concours de circonstance, les réactions inadéquates, les clignos qui servent juste a faire beau, l'endormissement au volant, les malaise, les grillages de stop, les non contrôle d'angle mort, changements de voies ou direction brusques, les poids lourds de plus en plus nombreux sur la route et surtout ceux immatriculés a l'étranger qui se foutent des limitations et du reste etc etc non, c'est pas dangereux là... c'est sur...!!!
Et le progrès technologique type airbag, esp et cie ça n'a aucun impact.!!!???
Ce que je préfère c'est la logique implacable:
Moins de morts en 2010: + de radars, il faut continuer l'effort !!!
Plus de morts en 2010 : + de radars il ne faut pas se relâcher !!!
Enfin quand je vois où ces derniers sont situés et surtout où sont effectués les contrôles par les gendarmes qui prennent un peu trop leur rôle a cœur, bien planqué dans un buisson en ligne droite bien dégagée a 5 m d'un panneau de sortie de ville j'adore. J'ai souvent envie de m’arrêter pour leur demander s'ils s'amusent bien.
Bien sur il faut des limitations, mais là c'est du foutage de gueule... Entre cet enfoiré avec sa politique de merde a tout point de vue de surprotectionnisme, les écolos qui passent pour des bouffons avec Nicolas mulot et la gauche qui se fout de la gueule du monde, ça ne m'étonne pas que la grosse Adolfo Lepen réalise un bon score....
Nous sommes dirigés depuis 50 ans par la même équipe de bouffons qui se battent pour avoir une part du gâteau et on ne dit rien... ras le bol. Et le pire dans tout ça c'est que nous vivons dans un des meilleurs pays au monde.
Désolé pour les pavés, mais comme dirait Perceval... "Sir!!!!....on en a gros!!!" _________________  |
|