FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pour les amateurs de belles mecaniques!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gros chien
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 23 05 2011 7:40    Sujet du message: pour les amateurs de belles mecaniques! Répondre en citant

http://www.gumball3000.com/blog/istanbul-takes-the-flag

le rally fait une étape jeudi 26/05/11 à partir de 18h00 place vendôme.
ils sont bien allumés quand même!!! Mort de rire Cool
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 05 2011 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et meme pas une manif des ecolos (la photo de l'avion cargo dechargeant les voitures doit fonctionner avec des panneaux solaires...) ou de la ligue contre la violence routiere ?
C'est beau d'avoir du fric a foison...

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gros chien
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 23 05 2011 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

shacard a écrit:
Et meme pas une manif des ecolos (la photo de l'avion cargo dechargeant les voitures doit fonctionner avec des panneaux solaires...) ou de la ligue contre la violence routiere ?
C'est beau d'avoir du fric a foison...

A+

pour toi les motorhomes de moto gp et les avions qui trimbalent tout ce petit monde, sont électriques peut être?????? Confus Confus

j'ai posté pour vous dires que pour une foi dans notre capitale de "pseudo ecolo bobo socialo" il se passe quelque chose d'interressant pour nous amateurs de belles mécaniques, alors la planète je m'en cogne le cul et j'espère qu'ils se font plaisir avec leur pognon, car si j'en avais autant je ferais la même chose.
je n'ais pas ouvert ce post pour créer une polémique de merde mais simplement pour informer ceux qui auront la possibilitée d'aller y faire un tour de ce faire plaisir.

bonne journée à tous.
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 05 2011 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

gros chien a écrit:

pour toi les motorhomes de moto gp et les avions qui trimbalent tout ce petit monde, sont électriques peut être?????? Confus Confus

J'etais bien loin de penser compet moto en ecrivant ca.
C'est juste que le doux silence ecolo/lcvr devant un telle debauche d'exces me fait marrer face au haro repressif que declenche notre simple pratique de la moto sur route.
C'etait donc totalement ironique.

Citation:

j'ai posté pour vous dires que pour une foi dans notre capitale de "pseudo ecolo bobo socialo" il se passe quelque chose d'interressant pour nous amateurs de belles mécaniques, alors la planète je m'en cogne le cul et j'espère qu'ils se font plaisir avec leur pognon, car si j'en avais autant je ferais la même chose.
je n'ais pas ouvert ce post pour créer une polémique de merde mais simplement pour informer ceux qui auront la possibilitée d'aller y faire un tour de ce faire plaisir.

Psstt : Zeeeennnn. Clin d'oeil

Citation:

bonne journée à tous.

Tout pareil.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: