Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 23 05 2011 7:40 Sujet du message: pour les amateurs de belles mecaniques! |
|
|
http://www.gumball3000.com/blog/istanbul-takes-the-flag
le rally fait une étape jeudi 26/05/11 à partir de 18h00 place vendôme.
ils sont bien allumés quand même!!!  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 05 2011 8:06 Sujet du message: |
|
|
Et meme pas une manif des ecolos (la photo de l'avion cargo dechargeant les voitures doit fonctionner avec des panneaux solaires...) ou de la ligue contre la violence routiere ?
C'est beau d'avoir du fric a foison...
A+ |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 23 05 2011 8:18 Sujet du message: |
|
|
shacard a écrit: | Et meme pas une manif des ecolos (la photo de l'avion cargo dechargeant les voitures doit fonctionner avec des panneaux solaires...) ou de la ligue contre la violence routiere ?
C'est beau d'avoir du fric a foison...
A+ |
pour toi les motorhomes de moto gp et les avions qui trimbalent tout ce petit monde, sont électriques peut être??????
j'ai posté pour vous dires que pour une foi dans notre capitale de "pseudo ecolo bobo socialo" il se passe quelque chose d'interressant pour nous amateurs de belles mécaniques, alors la planète je m'en cogne le cul et j'espère qu'ils se font plaisir avec leur pognon, car si j'en avais autant je ferais la même chose.
je n'ais pas ouvert ce post pour créer une polémique de merde mais simplement pour informer ceux qui auront la possibilitée d'aller y faire un tour de ce faire plaisir.
bonne journée à tous. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 05 2011 8:36 Sujet du message: |
|
|
gros chien a écrit: |
pour toi les motorhomes de moto gp et les avions qui trimbalent tout ce petit monde, sont électriques peut être??????
|
J'etais bien loin de penser compet moto en ecrivant ca.
C'est juste que le doux silence ecolo/lcvr devant un telle debauche d'exces me fait marrer face au haro repressif que declenche notre simple pratique de la moto sur route.
C'etait donc totalement ironique.
Citation: |
j'ai posté pour vous dires que pour une foi dans notre capitale de "pseudo ecolo bobo socialo" il se passe quelque chose d'interressant pour nous amateurs de belles mécaniques, alors la planète je m'en cogne le cul et j'espère qu'ils se font plaisir avec leur pognon, car si j'en avais autant je ferais la même chose.
je n'ais pas ouvert ce post pour créer une polémique de merde mais simplement pour informer ceux qui auront la possibilitée d'aller y faire un tour de ce faire plaisir. |
Psstt : Zeeeennnn.
Citation: |
bonne journée à tous. |
Tout pareil.
A+ |
|
|
 |
|