FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
conseil securité routière d'aujourd'hui
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 05 2011 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

avec un gouvernement sourd et aveugle ça peut pas peter! Regardez les retraites ça a gueulé combien de temps pour rien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 11 05 2011 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

t'appel ça péter?? crier dans la rue avec une pancarte à la main? désolé ç'est pas comme ça qu'on se fera entendre.
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 05 2011 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:
t'appel ça péter?? crier dans la rue avec une pancarte à la main? désolé ç'est pas comme ça qu'on se fera entendre.

bah c'est la seule methode tolérée!
Invité

MessagePosté le: 11 05 2011 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Faut la jouer frontal . Qu'ils comprennent que c'est fini ont tend plus la joue.
Nos anciens l'ont faient pour nous, congés, droit de vote, se sont acquis comme ça . seulement faut en avoir et ça ...

Dernière édition par Invité le 11 05 2011 22:15; édité 2 fois
pirata
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 11 05 2011 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

la vache j'ais meme plus de mot la !!!!
mais c quoi c delire, c un ultime test pour voir jusqu'a ou on peut nous la mettre ?!?
nan nan je veux po y croire,je doit surement etre en train de faire un cauchemard ou alors nos "braves" gens qui pondent ce genre de conneries sont sans limites au niveau de la connerie ....
rahhhh j'ais les nerfs !!!!!
Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
fred33
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 12 05 2011 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

ouep c'est n'imp faut pas laisser passé ca et paralysé la France comme les camion en 1998 ( je croie ) Pleure ou Très triste
fred33
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 12 05 2011 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

496 mort soit 12 % des mort de la route sont des piétons , eux ils ont pas le droit a un gilet fluo ????? et une plaque plus grande pour quand il traverse hors des clou ??
Norick
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 05 2011 6:15    Sujet du message: Répondre en citant

did49 a écrit:
Je comprends pas qu'à un an des élections, ils pondent ce genre de conneries.

c'est pourtant simple ! ils savent tres bien qu'ils vont perdre les elections................ Mon choix pour 2012 est fait ! Clin d'oeil
quant à mes 2 bikes, il est probable qu'elles cloturent cette année ma quarantieme année de moto.
Je ne roulerai plus qu'avec mon cab et à 60 hmh pour faire chier le "bon" peuple; depuis le temps que celui-ci me fait chier !!!
gloglo
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 12 05 2011 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

Norick a écrit:
did49 a écrit:
Je comprends pas qu'à un an des élections, ils pondent ce genre de conneries.

c'est pourtant simple ! ils savent tres bien qu'ils vont perdre les elections................ Mon choix pour 2012 est fait ! Clin d'oeil
quant à mes 2 bikes, il est probable qu'elles cloturent cette année ma quarantieme année de moto.
Je ne roulerai plus qu'avec mon cab et à 60 hmh pour faire chier le "bon" peuple; depuis le temps que celui-ci me fait chier !!!

Je ne crois pas que "les autres" reviendront sur ces mesures, on est une pompe à fric sous prétexte de sauver des vies...
Des radars en pleine ligne droite, des entrées d'agglomération à plus de 800 m. de la première maison ils se foutent du monde.
les avertisseurs de radars interdits, les panneaux envolés... vive les politiques... quant à dire qu'ils croient avoir perdu les élections je n'en suis pas si sûr... l'avenir nous le dira
Norick
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 05 2011 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison, les "autres" ne changeront rien; en revanche nous pouvons changer "ceux là". Cette clique a dépassé toutes les bornes......
pafpro
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 12 05 2011 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

fred33 a écrit:
496 mort soit 12 % des mort de la route sont des piétons , eux ils ont pas le droit a un gilet fluo ????? et une plaque plus grande pour quand il traverse hors des clou ??

Si si ils ont prévu un truc aussi pour les piétons !!! Très content
4€ si ils traversent en dehors des clous Mort de rire
did49
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 12 05 2011 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

pafpro a écrit:
fred33 a écrit:

Alors pourquoi il y a un décret qui est sorti il y a quelques mois qui dit que tout piéton a le droit de traverser ou il veut du moment qu'il n'y a pas de passage à moins de 50 m.
pafpro
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 12 05 2011 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

did49 a écrit:
pafpro a écrit:
fred33 a écrit:

Alors pourquoi il y a un décret qui est sorti il y a quelques mois qui dit que tout piéton a le droit de traverser ou il veut du moment qu'il n'y a pas de passage à moins de 50 m.

Et bien il faut supposer que ca s'appliquera aux piétons qui traversent hors des clous alors qu'il y a un passage à moins de 50m lol
oxalys
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 05 2011 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si les gouvernants de droite et de gauche ont toujours recherché à diminuer le nombre d'accidents de la route,c'est que cela coûte très cher à la collectivité et surtout aux compagnies d'assurances.
Un décès survenu dans un accident de la route,c'est environ 100 000 euros versés aux ayants droits de la victime.
Faites le compte des économies réalisées par les assurances avec les milliers victimes en moins depuis quelques années.
Il faut prendre en compte aussi les blessés et ceux qui resterons handicapés à vies.
Si Benoitagent pouvait nous donner une fourchette du montant des indemnisations pour les tués et blessés de la route.
Richard49
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 12 05 2011 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ces mesures sont applicables à partir de septembre 2011.

Ca me dégoute tout ca le pire c'est qu'on nous la met toujours plus profond, on gueule mais on fera rien. Ca devient bien triste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 5 sur 13

Sauter vers: