Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 05 2011 21:32 Sujet du message: |
|
|
avec un gouvernement sourd et aveugle ça peut pas peter! Regardez les retraites ça a gueulé combien de temps pour rien! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 05 2011 21:50 Sujet du message: |
|
|
t'appel ça péter?? crier dans la rue avec une pancarte à la main? désolé ç'est pas comme ça qu'on se fera entendre. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 05 2011 21:57 Sujet du message: |
|
|
Dekker's a écrit: | t'appel ça péter?? crier dans la rue avec une pancarte à la main? désolé ç'est pas comme ça qu'on se fera entendre. |
bah c'est la seule methode tolérée! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 05 2011 22:12 Sujet du message: |
|
|
Faut la jouer frontal . Qu'ils comprennent que c'est fini ont tend plus la joue.
Nos anciens l'ont faient pour nous, congés, droit de vote, se sont acquis comme ça . seulement faut en avoir et ça ...
Dernière édition par Invité le 11 05 2011 22:15; édité 2 fois |
|
|
 |
pirata R1 Team Member

|
Posté le: 11 05 2011 22:48 Sujet du message: |
|
|
la vache j'ais meme plus de mot la !!!!
mais c quoi c delire, c un ultime test pour voir jusqu'a ou on peut nous la mettre ?!?
nan nan je veux po y croire,je doit surement etre en train de faire un cauchemard ou alors nos "braves" gens qui pondent ce genre de conneries sont sans limites au niveau de la connerie ....
rahhhh j'ais les nerfs !!!!!
 |
|
|
 |
fred33 R1 Team Member

|
Posté le: 12 05 2011 0:18 Sujet du message: |
|
|
ouep c'est n'imp faut pas laisser passé ca et paralysé la France comme les camion en 1998 ( je croie )  |
|
|
 |
fred33 R1 Team Member

|
Posté le: 12 05 2011 0:30 Sujet du message: |
|
|
496 mort soit 12 % des mort de la route sont des piétons , eux ils ont pas le droit a un gilet fluo ????? et une plaque plus grande pour quand il traverse hors des clou ?? |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 12 05 2011 6:15 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | Je comprends pas qu'à un an des élections, ils pondent ce genre de conneries. |
c'est pourtant simple ! ils savent tres bien qu'ils vont perdre les elections................ Mon choix pour 2012 est fait !
quant à mes 2 bikes, il est probable qu'elles cloturent cette année ma quarantieme année de moto.
Je ne roulerai plus qu'avec mon cab et à 60 hmh pour faire chier le "bon" peuple; depuis le temps que celui-ci me fait chier !!! _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 05 2011 7:16 Sujet du message: |
|
|
Norick a écrit: | did49 a écrit: | Je comprends pas qu'à un an des élections, ils pondent ce genre de conneries. |
c'est pourtant simple ! ils savent tres bien qu'ils vont perdre les elections................ Mon choix pour 2012 est fait !
quant à mes 2 bikes, il est probable qu'elles cloturent cette année ma quarantieme année de moto.
Je ne roulerai plus qu'avec mon cab et à 60 hmh pour faire chier le "bon" peuple; depuis le temps que celui-ci me fait chier !!! |
Je ne crois pas que "les autres" reviendront sur ces mesures, on est une pompe à fric sous prétexte de sauver des vies...
Des radars en pleine ligne droite, des entrées d'agglomération à plus de 800 m. de la première maison ils se foutent du monde.
les avertisseurs de radars interdits, les panneaux envolés... vive les politiques... quant à dire qu'ils croient avoir perdu les élections je n'en suis pas si sûr... l'avenir nous le dira _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 12 05 2011 7:39 Sujet du message: |
|
|
tu as raison, les "autres" ne changeront rien; en revanche nous pouvons changer "ceux là". Cette clique a dépassé toutes les bornes...... _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
pafpro R1 Team Senior Member

|
Posté le: 12 05 2011 7:55 Sujet du message: |
|
|
fred33 a écrit: | 496 mort soit 12 % des mort de la route sont des piétons , eux ils ont pas le droit a un gilet fluo ????? et une plaque plus grande pour quand il traverse hors des clou ?? |
Si si ils ont prévu un truc aussi pour les piétons !!!
4€ si ils traversent en dehors des clous  _________________ "Pourquoi être simplement assommant quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable ?" Oscar Wilde |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 12 05 2011 8:01 Sujet du message: |
|
|
pafpro a écrit: | fred33 a écrit: | 496 mort soit 12 % des mort de la route sont des piétons , eux ils ont pas le droit a un gilet fluo ????? et une plaque plus grande pour quand il traverse hors des clou ?? |
4€ si ils traversent en dehors des clous  |
Alors pourquoi il y a un décret qui est sorti il y a quelques mois qui dit que tout piéton a le droit de traverser ou il veut du moment qu'il n'y a pas de passage à moins de 50 m. |
|
|
 |
pafpro R1 Team Senior Member

|
Posté le: 12 05 2011 8:05 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | pafpro a écrit: | fred33 a écrit: | 496 mort soit 12 % des mort de la route sont des piétons , eux ils ont pas le droit a un gilet fluo ????? et une plaque plus grande pour quand il traverse hors des clou ?? |
4€ si ils traversent en dehors des clous  |
Alors pourquoi il y a un décret qui est sorti il y a quelques mois qui dit que tout piéton a le droit de traverser ou il veut du moment qu'il n'y a pas de passage à moins de 50 m. |
Et bien il faut supposer que ca s'appliquera aux piétons qui traversent hors des clous alors qu'il y a un passage à moins de 50m lol _________________ "Pourquoi être simplement assommant quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable ?" Oscar Wilde |
|
|
 |
oxalys R1 Team VIPoster

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 12 05 2011 8:08 Sujet du message: |
|
|
Si les gouvernants de droite et de gauche ont toujours recherché à diminuer le nombre d'accidents de la route,c'est que cela coûte très cher à la collectivité et surtout aux compagnies d'assurances.
Un décès survenu dans un accident de la route,c'est environ 100 000 euros versés aux ayants droits de la victime.
Faites le compte des économies réalisées par les assurances avec les milliers victimes en moins depuis quelques années.
Il faut prendre en compte aussi les blessés et ceux qui resterons handicapés à vies.
Si Benoitagent pouvait nous donner une fourchette du montant des indemnisations pour les tués et blessés de la route. |
|
|
 |
Richard49 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 335 Localisation: La Daguenière (49)
|
Posté le: 12 05 2011 8:11 Sujet du message: |
|
|
Ces mesures sont applicables à partir de septembre 2011.
Ca me dégoute tout ca le pire c'est qu'on nous la met toujours plus profond, on gueule mais on fera rien. Ca devient bien triste. _________________ Les traces de pneu c'est sur la route , pas dans ton froc ......
Si tes cales pieds ne s'usent pas , sort de l'autoroute. |
|
|
 |
|