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juliendu10 R1 Team Member


Inscrit le: 01 Nov 2010 Messages: 45 Localisation: troyes
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Posté le: 16 01 2011 17:57 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | La durite dont tu parles c'est le reniflard qui permet d'évacuer la surpression du carter moteur donc si elle est bouchée ça fait forcer le moteur et donc ± normal qu'elle cale au ralenti. |
je ne pense pas qu'elle soit bouchée car elle a été changer au mois de septembre car j'ai changer ma boite a air avec  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 16 01 2011 18:19 Sujet du message: |
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regarde qu'elle débouche effectivement dans la boite à air. _________________  |
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juliendu10 R1 Team Member


Inscrit le: 01 Nov 2010 Messages: 45 Localisation: troyes
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Posté le: 16 01 2011 18:35 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | regarde qu'elle débouche effectivement dans la boite à air. |
oki  |
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Invité
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Posté le: 17 01 2011 8:54 Sujet du message: |
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Tu peux même la debrancher de la boite à air c'est pas ce qu'il te feras caler
Sinon, oui si nettoyage il y a eu , c'est le genre de petite chose qui peut arriver. pointeau mal positionné. |
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juliendu10 R1 Team Member


Inscrit le: 01 Nov 2010 Messages: 45 Localisation: troyes
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Posté le: 17 01 2011 12:54 Sujet du message: |
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Dekker's a écrit: | Tu peux même la debrancher de la boite à air c'est pas ce qu'il te feras caler
Sinon, oui si nettoyage il y a eu , c'est le genre de petite chose qui peut arriver. pointeau mal positionné. |
je sais dans un post avant j'ai même qu'elle tournais plus rond avec la durite débranchée |
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