Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 12 2010 19:00 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | normalemetn le poids moteur et la simplicité: moins de pièces |
C'est pour ça qu'elle a pris des kilos en passant au cross-plane
Moins de pièces en mouvement, surement; diminution du poids des pièces en mouvement ...je ne pense pas.
Que ce soit un argument commercial, je n'en doute pas mais il faudra me dire ce qui est comparable entre une M1 et une R1  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
GazZzM@n R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 253 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 10 12 2010 19:32 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Que ce soit un argument commercial, je n'en doute pas mais il faudra me dire ce qui est comparable entre une M1 et une R1  |
en tout cas pas le prix...dommage l'une des 2 ne restera qu'un reve  _________________ LMF-RacingTeam.com |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 10 12 2010 20:33 Sujet du message: |
|
|
oui bon, de toute manière à conduire ce moteur est un régal et c'est l'essentiel |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 10 12 2010 21:46 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: |
C'est pour ça qu'elle a pris des kilos en passant au cross-plane
Moins de pièces en mouvement, surement; diminution du poids des pièces en mouvement ...je ne pense pas. |
Je crois qu'Angus voulait dire que le cross plane est moins lourd et moins cher qu'un V4…… tout en en ayant les avantages.
En tout cas…… moi qui n'aime pas les 1000, j'ai vraiment beaucoup apprécié cette meule…… et son moteur y était pour beaucoup.
Après…… ça reste un 1000 : gaz-frein-gaz………et je préfère le 600.  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 10 12 2010 22:57 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, le joint de culasse serait pris sous garantie... En Suisse! |
|
Revenir en haut |
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1415 Localisation: Mexico
|
Posté le: 10 12 2010 23:31 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Papi a écrit: |
C'est pour ça qu'elle a pris des kilos en passant au cross-plane
Moins de pièces en mouvement, surement; diminution du poids des pièces en mouvement ...je ne pense pas. |
Je crois qu'Angus voulait dire que le cross plane est moins lourd et moins cher qu'un V4…… tout en en ayant les avantages.
En tout cas…… moi qui n'aime pas les 1000, j'ai vraiment beaucoup apprécié cette meule…… et son moteur y était pour beaucoup.
Après…… ça reste un 1000 : gaz-frein-gaz………et je préfère le 600.  |
Tafiole
 _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
|
Posté le: 11 12 2010 8:38 Sujet du message: |
|
|
+1  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 11 12 2010 11:07 Sujet du message: |
|
|
si nous pouvions éviter les pléonasmes  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 11 12 2010 15:53 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | si nous pouvions éviter les pléonasmes  |
Mouai………… venant de mecs qui roulent à l'américaine, et d'autres qui se tripotent pendant des semaines pour savoir si ils achètent un R1 ou pas………  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 11 12 2010 17:00 Sujet du message: |
|
|
je me tripote pas, enfin pas pour ça, je peux pas en acheter une  |
|
Revenir en haut |
|
 |
pascaldu59 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 287 Localisation: Nord Maubeuge
|
Posté le: 31 12 2010 9:03 Sujet du message: |
|
|
l'année prochaine je change et je prend un 2010, m'enfou si elle chauffe, j'habite dans le nord  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 31 12 2010 14:46 Sujet du message: |
|
|
pascaldu59 a écrit: | l'année prochaine je change et je prend un 2010, m'enfou si elle chauffe, j'habite dans le nord  |
chez nous suffit d'eviter la ville. Habitude deja prise depuis mon 2005 (voir depuis la RSV pas bcp mieux de ce coté la) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 31 12 2010 17:46 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | angus a écrit: | si nous pouvions éviter les pléonasmes  |
Mouai………… venant de mecs qui roulent à l'américaine, et d'autres qui se tripotent pendant des semaines pour savoir si ils achètent un R1 ou pas………  |
de mémoire à la française ou a l'americaine.. tu prenais la même mine... ou nombre de tours...  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 31 12 2010 18:17 Sujet du message: |
|
|
Tout de suite les mots qui fâchent....
Et puis toi aussi t'es une tafiole américaine... c'est tout !!!  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 01 2011 16:43 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins papi sur la fiabilité. De plus les meules de cet acabit ne sont plus faites pour durer vu ce qu'on arrive à en tirer... C'est l'époque de la moto jetable.
150 000km en GSXR huile c'était facile et sans réfection moteur. Une crosstruc je demande à voir. Je ne dis pas "c'est impossible" mais pas loin. Sans réfection importante, j'y crois pas. La prochaine R1 fera 200 cocos, alors elle ne durera pas. On est dans les puissances des motos de course. Après y a Thornbike et les turbo. J'ai toujours affirmé que le turbo c'est l'avenir. Du couple de 1000 avec une 600... Pas loin du rêve non? |
|
Revenir en haut |
|
 |
|