Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 30 10 2010 21:42 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | chriszx6rr a écrit: | la c est juste une histoire de budget... |
non pcq plus belle (j'aimé bien la 2010 moi) et moins cher y a pas photo | tu vois, t en reviens encore au prix...  _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Gazzman R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 497 Localisation: Auterive (31)
|
Posté le: 31 10 2010 4:52 Sujet du message: |
|
|
Moi je reste fidèle à ma ZX 10 de 2009 Elle est vraiment plus belle qu'un R1  _________________ R1 Team Power
ZX10R 2009 pour la piste
FZ1 Fazer 2010 pour la route |
|
Revenir en haut |
|
 |
tony62100 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 25 Aoû 2010 Messages: 215 Localisation: Calais city
|
Posté le: 31 10 2010 8:08 Sujet du message: |
|
|
En tout cas une chose est sur
Il font tous des motos de plus en plus petites et ils coupent grave l'arirere ce qui est très très laid.
Que ca soit sportive ou roadsters
arretezzzzzzz  |
|
Revenir en haut |
|
 |
zbir17 R1 Team Member


Inscrit le: 17 Avr 2010 Messages: 39 Localisation: la rochelle
|
Posté le: 31 10 2010 20:53 Sujet du message: |
|
|
déja pour parler puissance sur banc il faut peut-être le faire avec une moto rodée... Parce qu'avec 300 km, c'est sur que le moteur n'a pas son rendement normal...
J'attends le comparo avec une s1000rr et un zx10r en version europeénnes, et avec des kilométrages équivalent (quelques milliers de km).
edit:
source leovince.com
s1000rr ligne complete: http://www.leovince.com/files/F26804/GP-8247-8248_NOTA.pdf
zx10r 2011 ligne complete: http://www.leovince.com/files/F5758/GP-8427.pdf _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 2555 Localisation: 33
|
Posté le: 01 11 2010 1:39 Sujet du message: |
|
|
210 cv le truc? je lis bien sur la courbe? put*** mais ils vont s arreter ou?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 01 11 2010 11:56 Sujet du message: |
|
|
ça veut pas dire grand chose non plus, pas sur que les conditions soient les memes que la ligne soient mieux adapté a la ZX10 ,....
mais bon vu les différences de resultat va falloir moyenner lol |
|
Revenir en haut |
|
 |
zbir17 R1 Team Member


Inscrit le: 17 Avr 2010 Messages: 39 Localisation: la rochelle
|
Posté le: 01 11 2010 14:45 Sujet du message: |
|
|
c'est clair, elle fait 15 ch de moins ou 15ch de plus que la s1000rr? ça fait quand même une sacrée différence!
Ca prouve bien que tous ces passages au banc c'est de la poudre aux yeux, une bataille marketing... et que chacun leur fait dire ce qu'il veut. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
nico.z1000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
|
Posté le: 02 11 2010 16:20 Sujet du message: |
|
|
Très grosse évo en tout cas au point de vu électronique (j'ai lu moto et motard ).  |
|
Revenir en haut |
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 15 11 2010 19:58 Sujet du message: |
|
|
Visiblement, la puissance annoncée est bien là.
Voilà une vidéo d'un passage au banc sur une américaine bridée, puis sur une dé-bridée.
Click! |
|
Revenir en haut |
|
 |
G G R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
|
Posté le: 15 11 2010 20:54 Sujet du message: |
|
|
honnêtement moi, à ce niveau technologique et de performances, je ne regarde que le design de la machine avant d'acheter. 15 ch de plus ou 15 ch de moins ne sont plus des arguments pour le commun des rouleurs... _________________ Big Bang sensations... |
|
Revenir en haut |
|
 |
ben R1 Team Member


Inscrit le: 14 Nov 2010 Messages: 89 Localisation: vichy allier 03
|
Posté le: 15 11 2010 22:36 Sujet du message: |
|
|
la ok!!!  _________________ vaut mieux 200 chevaux sous une selle qu'un ane dessus |
|
Revenir en haut |
|
 |
G G R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
|
Posté le: 16 11 2010 8:19 Sujet du message: |
|
|
je me tue à vous dire que le R1 est une moto sexy !!!  _________________ Big Bang sensations... |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 18 11 2010 11:38 Sujet du message: |
|
|
Une mesure de la puissance de la nouvelle 10R qui est fiable et tient la route puisque réalisée par un team pro en AMA.
2 ZX10R 2011 (version US), l'une complètement stock, l'autre avec un power commander et un pot.
La version stock sort 170cv à la roue arrière, soit à peu près la même chose que la BMW S1000RR (tout en étant un peu plus légère).
Ca correspond bien à la puissance annoncée d'environ 200 cv au vilo (ça fait une perte à la roue de 15%)
La version avec juste un power commander (mapping différent) et un pot (pas une ligne) sort...188cv :face: .
C'est la puissance à la roue arrière donc on est probablement déjà au dessus de 200cv au vilo.
La différence très importante pour un pot et un power commander peut en partie s'expliquer par la législation US plus stricte qui fait que la puissance de la moto "street-legal" est réduite et généralement inférieure à celle la version européenne.
Avec quelques modifications du moteur, le team pense atteindre facilement les 220 cv (au vilo).
http://www.youtube.com/watch?v=GJ6NeE6sYs4 _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 18 11 2010 21:34 Sujet du message: |
|
|
Yes, c'est ce que j'ai posté un poil plus haut.
Les normes anti-pollution US brident en effet les motos par rapport à nos versions européennes. Et 188hp, ça fait presque du 191cv.
Sur une machine toute neuve et à peine rodée, c'est honorable!
Ils disent qu'ils vont y mettre un poly et aller faire quelques roulages avant d'ouvrir le moteur et voir ce qu'ils pourront y faire. Un nouveau passage au banc étant prévu dans la foulée, reste à voir ce que ça va donner! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|