FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
zx10r 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 30 10 2010 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
chriszx6rr a écrit:
la c est juste une histoire de budget...


non pcq plus belle (j'aimé bien la 2010 moi) et moins cher y a pas photo
tu vois, t en reviens encore au prix... Mort de rire
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gazzman
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 497
Localisation: Auterive (31)

MessagePosté le: 31 10 2010 4:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je reste fidèle à ma ZX 10 de 2009 Elle est vraiment plus belle qu'un R1 Mort de rire
_________________
R1 Team Power

ZX10R 2009 pour la piste
FZ1 Fazer 2010 pour la route
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tony62100
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 25 Aoû 2010
Messages: 215
Localisation: Calais city

MessagePosté le: 31 10 2010 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas une chose est sur
Il font tous des motos de plus en plus petites et ils coupent grave l'arirere ce qui est très très laid.

Que ca soit sportive ou roadsters
arretezzzzzzz Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zbir17
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 39
Localisation: la rochelle

MessagePosté le: 31 10 2010 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

déja pour parler puissance sur banc il faut peut-être le faire avec une moto rodée... Parce qu'avec 300 km, c'est sur que le moteur n'a pas son rendement normal...

J'attends le comparo avec une s1000rr et un zx10r en version europeénnes, et avec des kilométrages équivalent (quelques milliers de km).


edit:

source leovince.com

s1000rr ligne complete: http://www.leovince.com/files/F26804/GP-8247-8248_NOTA.pdf

zx10r 2011 ligne complete: http://www.leovince.com/files/F5758/GP-8427.pdf
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 2555
Localisation: 33

MessagePosté le: 01 11 2010 1:39    Sujet du message: Répondre en citant

210 cv le truc? je lis bien sur la courbe? put*** mais ils vont s arreter ou? Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 01 11 2010 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

ca doit etre environ 185 a la roue, ya 3 ans, en wsbk, on etait a 217 a la roue donc ya encore de la marge
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 01 11 2010 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

zbir17 a écrit:
déja pour parler puissance sur banc il faut peut-être le faire avec une moto rodée... Parce qu'avec 300 km, c'est sur que le moteur n'a pas son rendement normal...

J'attends le comparo avec une s1000rr et un zx10r en version europeénnes, et avec des kilométrages équivalent (quelques milliers de km).


edit:

source leovince.com

s1000rr ligne complete: http://www.leovince.com/files/F26804/GP-8247-8248_NOTA.pdf

zx10r 2011 ligne complete: http://www.leovince.com/files/F5758/GP-8427.pdf


ça veut pas dire grand chose non plus, pas sur que les conditions soient les memes que la ligne soient mieux adapté a la ZX10 ,....

mais bon vu les différences de resultat va falloir moyenner lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zbir17
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 39
Localisation: la rochelle

MessagePosté le: 01 11 2010 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair, elle fait 15 ch de moins ou 15ch de plus que la s1000rr? ça fait quand même une sacrée différence!
Ca prouve bien que tous ces passages au banc c'est de la poudre aux yeux, une bataille marketing... et que chacun leur fait dire ce qu'il veut.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico.z1000
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 500
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 11 2010 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Très grosse évo en tout cas au point de vu électronique (j'ai lu moto et motard ). Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 2047
Localisation: Dans la Bresse.

MessagePosté le: 15 11 2010 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement, la puissance annoncée est bien là.
Voilà une vidéo d'un passage au banc sur une américaine bridée, puis sur une dé-bridée.

Click!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G G
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 1294
Localisation: au nord

MessagePosté le: 15 11 2010 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

honnêtement moi, à ce niveau technologique et de performances, je ne regarde que le design de la machine avant d'acheter. 15 ch de plus ou 15 ch de moins ne sont plus des arguments pour le commun des rouleurs...
_________________
Big Bang sensations...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 89
Localisation: vichy allier 03

MessagePosté le: 15 11 2010 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

killer a écrit:
perso je préfère le R1 Mort de rire

http://www.youtube.com/watch?v=Fh_k_Kg7xRw&feature=player_embedded

la ok!!! Très content
_________________
vaut mieux 200 chevaux sous une selle qu'un ane dessus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
G G
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 1294
Localisation: au nord

MessagePosté le: 16 11 2010 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

je me tue à vous dire que le R1 est une moto sexy !!! Mort de rire
_________________
Big Bang sensations...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 18 11 2010 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Une mesure de la puissance de la nouvelle 10R qui est fiable et tient la route puisque réalisée par un team pro en AMA.
2 ZX10R 2011 (version US), l'une complètement stock, l'autre avec un power commander et un pot.

La version stock sort 170cv à la roue arrière, soit à peu près la même chose que la BMW S1000RR (tout en étant un peu plus légère).
Ca correspond bien à la puissance annoncée d'environ 200 cv au vilo (ça fait une perte à la roue de 15%)

La version avec juste un power commander (mapping différent) et un pot (pas une ligne) sort...188cv :face: .
C'est la puissance à la roue arrière donc on est probablement déjà au dessus de 200cv au vilo.

La différence très importante pour un pot et un power commander peut en partie s'expliquer par la législation US plus stricte qui fait que la puissance de la moto "street-legal" est réduite et généralement inférieure à celle la version européenne.

Avec quelques modifications du moteur, le team pense atteindre facilement les 220 cv (au vilo).

http://www.youtube.com/watch?v=GJ6NeE6sYs4
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 2047
Localisation: Dans la Bresse.

MessagePosté le: 18 11 2010 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, c'est ce que j'ai posté un poil plus haut.

Les normes anti-pollution US brident en effet les motos par rapport à nos versions européennes. Et 188hp, ça fait presque du 191cv.
Sur une machine toute neuve et à peine rodée, c'est honorable!
Ils disent qu'ils vont y mettre un poly et aller faire quelques roulages avant d'ouvrir le moteur et voir ce qu'ils pourront y faire. Un nouveau passage au banc étant prévu dans la foulée, reste à voir ce que ça va donner!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com