Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dams6333 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
|
Posté le: 15 11 2010 14:09 Sujet du message: ça cause ? |
|
|
ça vous parle ça?
kit steel fighter
c'est quoi l'intérêt de transformer son r1 en fazer? |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 11 2010 14:44 Sujet du message: |
|
|
ça a permis à Yam-France d'écouler un certain nombre de 2003 ...bien après 2003
Autrement certain pour des raisons de problèmes physiques préfèrent ce type de position et dans des petits cols c'est plus efficace. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 11 2010 14:56 Sujet du message: |
|
|
d'accords, mais c'est juste de la carrosserie? on touche pas à l'angle d'ouverture de la fourche (rayon de braquage)?
c'est presque une street? |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 11 2010 15:41 Sujet du message: |
|
|
dams6333 a écrit: | d'accords, mais c'est juste de la carrosserie? on touche pas à l'angle d'ouverture de la fourche (rayon de braquage)?
c'est presque une street? |
bah c un street "habillé" |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 15 11 2010 16:32 Sujet du message: |
|
|
On aime ou on aime pas, moi j'adore!
C'est ma deuxième et je suis pas prêt de changer. Les bracelets c'est bien quand tu va vite et que le bitume est nickel, mais le guidon c'est mieux sur les routes de campagnes, en ville et pour faire le con. T'as l'impression d'avoir une machine qui pèse 15 kilos de moins.
Moi je piste pas, mon terrain de jeu c'est les départementales donc un guidon c'est le top pour moi.  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 11 2010 17:56 Sujet du message: |
|
|
c'est pas toi y'a pas du tout longtemps qui voulait un R6 briçou ?  |
|
|
 |
ERWAN76 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 102 Localisation: Neuf-marché
|
Posté le: 15 11 2010 18:05 Sujet du message: |
|
|
AH là là , combien d'fois j'me suis dit "mais pourquoi les demi-guidons ne sons pas sur le TE " Mais bon ce ne serais plus un RWAN ! Donc je souffre mais je l'garde comme ça  _________________ "Je suis atteint de houblonite aîgue, et y'a qu'un seul traitement ... à la tienne" |
|
|
 |

|
Posté le: 15 11 2010 18:07 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | On aime ou on aime pas, moi j'adore!
C'est ma deuxième et je suis pas prêt de changer. Les bracelets c'est bien quand tu va vite et que le bitume est nickel, mais le guidon c'est mieux sur les routes de campagnes, en ville et pour faire le con. T'as l'impression d'avoir une machine qui pèse 15 kilos de moins.
Moi je piste pas, mon terrain de jeu c'est les départementales donc un guidon c'est le top pour moi.  |
ça le fait beaucoup? parce que je piste pas moi non plus, mais j'ai peur que ça fasse pas du tout jolie un guidon... |
|
|
 |
highlander R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 11 2010 18:27 Sujet du message: |
|
|
moi j'en ai mis un quand j'allai au boulot tous les jours avec..
C'est excellent et pas moche du tout je trouve, par contre j'ai gouté à la piste donc j'ai remis les bracelets le feeling est nettement meilleur avec..  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 11 2010 8:27 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | c'est pas toi y'a pas du tout longtemps qui voulait un R6 briçou ?  | Mais moi je change tout le temps c'est normal!
Le R6 c'est ce moteur rageur qui me plaît avant tout, après un 600 en street non. Le moteur est pas adapté.
Pour ce qui est de la conduite ben sur piste c'est clair que j'aurais pas un guidon en priorité.
Jolie ça dépend des goûts et des couleurs comme toujours mais c'est pas le guidon qui fait moche c'est l'habillage que tu auras autour. Le carénage d'origine n'est pas assez échancré au niveau des mains donc certains retaillent, d'autres mettre en street avec une plaque phare cross
ou d'autres comme moi mixent en mettant le kit steel fighter pour conserver ce double optique et un look sportive mais faire passer le guidon. |
|
|
 |
stefaz R1 Team Senior Member

|
Posté le: 16 11 2010 20:41 Sujet du message: |
|
|
une question.
en passant un r1 (de 99) en street.Vous en faire quoi du reservoir de trop plein de liquide de reffroidissement coté droit.
Juste des ecopes devant ou vous le deplacer???? |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 11 2010 20:43 Sujet du message: |
|
|
Les écopes je trouve ça moche ça grossit la ligne, et beaucoup doivent penser comme moi car il se retrouve souvent sous la selle passager.  |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 11 2010 8:24 Sujet du message: |
|
|
oui, sous la selle le vase d'expansion, avec un tuyau blindé qui cours sous le réservoir d'essence.
pour le guidon, je vous promets que c'est pas une bonne idée pour faire de longue distance sur l'autoroute les jours de vent.
j'ai fait une fois lyon-ledenon-lyon, on m'aurait proposé des bracelets à 1000 euro, je les aurais pris.
après, en ville ou en périphérie, c'est nickel et ca permet de ne pas être trop pousse au crime dans les phases de faufilage entre les caisses |
|
|
 |
ben R1 Team Member

Inscrit le: 14 Nov 2010 Messages: 89 Localisation: vichy allier 03
|
Posté le: 17 11 2010 13:44 Sujet du message: |
|
|
sur la mienne jai les deux, kit steel fighter et origine et de temp en temp je change(hiver ete).franchement perso jai un gros faible pour le steel fighter car le vent dans la tronche me calme un peu et pour faire les volcans c top pour la changer de version il faut deux heures donc en faite lideal est davoir les deux kit seul hic le steel fighter complet deviens dur a trouver _________________ vaut mieux 200 chevaux sous une selle qu'un ane dessus |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 11 2010 21:25 Sujet du message: |
|
|
pour moi une moto sportive comme une r1 est faite pour avoir des guidons bas la moto a été concue ainsi c'est son style la monter street la dénature carrement et je pense qu'elle doit perdre en efficacitée maintenant libre à chaque motard de faire ce qu'il veut de ça moto libre à lui comme on dit a+ |
|
|
 |
|