FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ça cause ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dams6333
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 828
Localisation: amboise (37)

MessagePosté le: 15 11 2010 14:09    Sujet du message: ça cause ? Répondre en citant

ça vous parle ça?

kit steel fighter

c'est quoi l'intérêt de transformer son r1 en fazer?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 15 11 2010 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

ça a permis à Yam-France d'écouler un certain nombre de 2003 ...bien après 2003 Clin d'oeil
Autrement certain pour des raisons de problèmes physiques préfèrent ce type de position et dans des petits cols c'est plus efficace.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dams6333
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 828
Localisation: amboise (37)

MessagePosté le: 15 11 2010 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

d'accords, mais c'est juste de la carrosserie? on touche pas à l'angle d'ouverture de la fourche (rayon de braquage)?

c'est presque une street?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 15 11 2010 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

dams6333 a écrit:
d'accords, mais c'est juste de la carrosserie? on touche pas à l'angle d'ouverture de la fourche (rayon de braquage)?

c'est presque une street?


bah c un street "habillé"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 15 11 2010 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

On aime ou on aime pas, moi j'adore! Très content


C'est ma deuxième et je suis pas prêt de changer. Les bracelets c'est bien quand tu va vite et que le bitume est nickel, mais le guidon c'est mieux sur les routes de campagnes, en ville et pour faire le con. T'as l'impression d'avoir une machine qui pèse 15 kilos de moins.


Moi je piste pas, mon terrain de jeu c'est les départementales donc un guidon c'est le top pour moi. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 6405
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 15 11 2010 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas toi y'a pas du tout longtemps qui voulait un R6 briçou ? Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ERWAN76
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 102
Localisation: Neuf-marché

MessagePosté le: 15 11 2010 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

AH là là , combien d'fois j'me suis dit "mais pourquoi les demi-guidons ne sons pas sur le TE " Mais bon ce ne serais plus un RWAN ! Donc je souffre mais je l'garde comme ça Clin d'oeil
_________________
"Je suis atteint de houblonite aîgue, et y'a qu'un seul traitement ... à la tienne"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dams6333
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 828
Localisation: amboise (37)

MessagePosté le: 15 11 2010 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
On aime ou on aime pas, moi j'adore! Très content


C'est ma deuxième et je suis pas prêt de changer. Les bracelets c'est bien quand tu va vite et que le bitume est nickel, mais le guidon c'est mieux sur les routes de campagnes, en ville et pour faire le con. T'as l'impression d'avoir une machine qui pèse 15 kilos de moins.


Moi je piste pas, mon terrain de jeu c'est les départementales donc un guidon c'est le top pour moi. Clin d'oeil


ça le fait beaucoup? parce que je piste pas moi non plus, mais j'ai peur que ça fasse pas du tout jolie un guidon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
highlander
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 473
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: 15 11 2010 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en ai mis un quand j'allai au boulot tous les jours avec.. Maléfique
C'est excellent et pas moche du tout je trouve, par contre j'ai gouté à la piste donc j'ai remis les bracelets le feeling est nettement meilleur avec.. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 16 11 2010 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
c'est pas toi y'a pas du tout longtemps qui voulait un R6 briçou ? Mort de rire
Mais moi je change tout le temps c'est normal! Mort de rire


Le R6 c'est ce moteur rageur qui me plaît avant tout, après un 600 en street non. Le moteur est pas adapté. Clin d'oeil




Pour ce qui est de la conduite ben sur piste c'est clair que j'aurais pas un guidon en priorité.

Jolie ça dépend des goûts et des couleurs comme toujours mais c'est pas le guidon qui fait moche c'est l'habillage que tu auras autour. Le carénage d'origine n'est pas assez échancré au niveau des mains donc certains retaillent, d'autres mettre en street avec une plaque phare cross

ou d'autres comme moi mixent en mettant le kit steel fighter pour conserver ce double optique et un look sportive mais faire passer le guidon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefaz
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 197
Localisation: vendée

MessagePosté le: 16 11 2010 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

une question.
en passant un r1 (de 99) en street.Vous en faire quoi du reservoir de trop plein de liquide de reffroidissement coté droit.
Juste des ecopes devant ou vous le deplacer????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 16 11 2010 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les écopes je trouve ça moche ça grossit la ligne, et beaucoup doivent penser comme moi car il se retrouve souvent sous la selle passager. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 2961
Localisation: Lyon (69)

MessagePosté le: 17 11 2010 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui, sous la selle le vase d'expansion, avec un tuyau blindé qui cours sous le réservoir d'essence.
pour le guidon, je vous promets que c'est pas une bonne idée pour faire de longue distance sur l'autoroute les jours de vent.
j'ai fait une fois lyon-ledenon-lyon, on m'aurait proposé des bracelets à 1000 euro, je les aurais pris.
après, en ville ou en périphérie, c'est nickel et ca permet de ne pas être trop pousse au crime dans les phases de faufilage entre les caisses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 89
Localisation: vichy allier 03

MessagePosté le: 17 11 2010 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

sur la mienne jai les deux, kit steel fighter et origine et de temp en temp je change(hiver ete).franchement perso jai un gros faible pour le steel fighter car le vent dans la tronche me calme un peu et pour faire les volcans c top Très content pour la changer de version il faut deux heures donc en faite lideal est davoir les deux kit seul hic le steel fighter complet deviens dur a trouver
_________________
vaut mieux 200 chevaux sous une selle qu'un ane dessus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alphonse
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 845
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 11 2010 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi une moto sportive comme une r1 est faite pour avoir des guidons bas la moto a été concue ainsi c'est son style la monter street la dénature carrement et je pense qu'elle doit perdre en efficacitée maintenant libre à chaque motard de faire ce qu'il veut de ça moto libre à lui comme on dit a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com