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quel pneu mettre sur mon 2007 ?
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centvin51
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MessagePosté le: 17 10 2010 17:25    Sujet du message: quel pneu mettre sur mon 2007 ? Répondre en citant

j'ai besoin de vos conseils
j'ai un R1 2007 depuis peu et je dois changé le pneu arriere
devant c'est un michelin 2CT et derriere un michelin pilot power
j'aimerai mettre un pneu au meilleur rapport prix/perf/longévité

en meme temps ou trouver ce pneu sur le net au moins cher
merci d'avance Clin d'oeil

EDIT : je reviens vers vous car je vais changer mon train cette fois
je vais refourguer mon qualifer arriere à mon frere pour son bking car il me plait pas du tout sur ma r1 ; j'aurais du ecouter papy sur ce coup
j'ai tjs mon 2ct devant qui doit etre usé à 25% max mais je vais changer le train quand meme
apres plusieurs lectures de tests sur le net mon choix s'est arreté sur les dunlop sportsmart qui correspondent apparemment à mes attentes (tenue sur sec, mouillé, et convient pour de la piste occasionnellement)
j'espere ne pas me tromper cette fois ci donc je veux bien vos avis pour ceux qui ont ces pneus sur leur r1 Clin d'oeil


Dernière édition par centvin51 le 14 03 2011 9:41; édité 1 fois
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 17 10 2010 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si devant tu as un Michelin, tu mets derrière un Michelin. Clin d'oeil

Pour les sites internet, tu as ça qui n'est pas "trop"mal placé : http://www.pneu.kingeshop.com/pneu-route-unite-cbcaaaaaa.asp



Sinon tu cherches les promo Daffy et autres enseignes spécialisées.
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centvin51
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MessagePosté le: 17 10 2010 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci
donc je dois remettre un michelin power 2ct comme devant ?
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Papi
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MessagePosté le: 17 10 2010 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire de mettre la même marque devant et derrière c'est de la légende urbaine. Les nouveaux Dunlop semble très bien.
Mais avec ton meilleur rapport "prix/perf/longévité" tu as un paramètre de trop Clin d'oeil
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centvin51
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MessagePosté le: 17 10 2010 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
L'histoire de mettre la même marque devant et derrière c'est de la légende urbaine. Les nouveaux Dunlop semble très bien.
Mais avec ton meilleur rapport "prix/perf/longévité" tu as un paramètre de trop Clin d'oeil

la longevité je m'en moque en fait vu que je roule assez peu
donc me faut le meilleur prix/perf
c'est quoi le dernier dunlop et quel est son prix stp ?
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Flying
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MessagePosté le: 17 10 2010 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du D208RR de chez moto expert.

Un excellent rapport perf prix ! Pour la longévité, c'est un poil en dessous que des power standards.

Mais c'est de l'ordre de 200€ montage compris pour le train.
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Papi
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MessagePosté le: 17 10 2010 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

centvin51 a écrit:
Papi a écrit:
L'histoire de mettre la même marque devant et derrière c'est de la légende urbaine. Les nouveaux Dunlop semble très bien.
Mais avec ton meilleur rapport "prix/perf/longévité" tu as un paramètre de trop Clin d'oeil

la longevité je m'en moque en fait vu que je roule assez peu
donc me faut le meilleur prix/perf
c'est quoi le dernier dunlop et quel est son prix stp ?

Tu dois pouvoir encore trouver du Diablo III à pas cher
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jfj
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MessagePosté le: 17 10 2010 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ps-performance.com/boutique-moto/home.php?cat=2886&sort=title&newest=&sort_direction=0&page=7
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 17 10 2010 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
L'histoire de mettre la même marque devant et derrière c'est de la légende urbaine. Les nouveaux Dunlop semble très bien.)


Ah ouai ? Mort de rire Mort de rire

Bah essaye et tu me dira : 2 carcasses qui ne travaillent pas pareil devant derrière………

En plus les michelins sont des carcasses plates et souples…… les dunlop des dures. Amuses-toi bien. Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil
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gerald_46
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MessagePosté le: 17 10 2010 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la route (sec ou pluie), les michelins sont très bien. Les dunlop sont mieux sur le sec, mais sur le mouillé, ils sont parfois flippant.
Après, c'est toi qui vois.
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centvin51
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MessagePosté le: 17 10 2010 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous de vos conseils
demain j'appelle dafy pres de chez moi pour voir ce qu'ils ont et a quel prix
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Papi
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MessagePosté le: 17 10 2010 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Papi a écrit:
L'histoire de mettre la même marque devant et derrière c'est de la légende urbaine. Les nouveaux Dunlop semble très bien.)


Ah ouai ? Mort de rire Mort de rire

Bah essaye et tu me dira : 2 carcasses qui ne travaillent pas pareil devant derrière………

En plus les michelins sont des carcasses plates et souples…… les dunlop des dures. Amuses-toi bien. Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil

TU veux que je te dise tous les mix que j'ai fait depuis quelques années? Alors tu prends Conti, Pirelli, Dunlop et tu fais toutes les compositions possibles Très content
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brice
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MessagePosté le: 18 10 2010 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le power 2 CT va pas trop mal surtout à la saison qu'on arrive, sinon corsa III ou BT014 qui se trouve encore.




Dunlop connait pas assez moi...
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centvin51
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MessagePosté le: 18 10 2010 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

je reviens de chez dafy
ils ont des pilot power à 111€ et le 2CT à 133€ ; j'ai aussi vu des bridgestone bt020 à 89€ mais je sais pas ce qu'il vaut en perf ; doit pas etre terrible vu le prix ; si qqun connait je veux bien son avis sur ce bt020 Clin d'oeil
le lundi ils ont pas de mecano donc je suis revenu avec mon vieux gommard ; ça me laisse le temps de choisir du coup
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killer
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MessagePosté le: 18 10 2010 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

le bt020 j'avais ça sur mon ancien bandit 600 ...
rien à dire sur le bandit mais sur un R1 Roulement des yeux
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http://www.bikepics.com/members/bouriquet/
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