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centvin51 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 577 Localisation: 51
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Posté le: 18 10 2010 15:21 Sujet du message: |
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killer a écrit: | le bt020 j'avais ça sur mon ancien bandit 600 ...
rien à dire sur le bandit mais sur un R1  |
c'est bien ce que je me disait
je pense partir sur un 2CT comme celui à l'avant ; le prix est correct et au moins je suis sur de pas me tromper |
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kevinou R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Sep 2010 Messages: 156 Localisation: marles les mines 62
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Posté le: 18 10 2010 15:30 Sujet du message: |
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Flying a écrit: | J'ai du D208RR de chez moto expert.
Un excellent rapport perf prix ! Pour la longévité, c'est un poil en dessous que des power standards.
Mais c'est de l'ordre de 200€ montage compris pour le train. |
200€ le train complet pas cher |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 18 10 2010 16:57 Sujet du message: |
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208RR oui pas mal mais bon il y a beaucoup mieux actuellement pour une longévité supérieure. _________________  |
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centvin51 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 577 Localisation: 51
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Posté le: 19 10 2010 12:39 Sujet du message: |
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je viens d'appeler yam pres de chez moi et il me propose un dunlop qualifer 2 à 100€ + 15€ de pose ; ça me parait pas mal non ? |
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kiwi R1 Team Member

Inscrit le: 04 Jan 2010 Messages: 71 Localisation: MONTPELLIER
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Posté le: 19 10 2010 15:54 Sujet du message: |
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centvin51 a écrit: | je viens d'appeler yam pres de chez moi et il me propose un dunlop qualifer 2 à 100€ + 15€ de pose ; ça me parait pas mal non ? |
Chez moto expert on m'a proposé du dunlop sport smart pour 117€ mais c'est quand même correct |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 19 10 2010 16:13 Sujet du message: |
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A mon avis évite le Qualifier II _________________  |
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centvin51 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 577 Localisation: 51
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Posté le: 19 10 2010 17:27 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | A mon avis évite le Qualifier II |
pour quelle raison ??  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 19 10 2010 19:13 Sujet du message: |
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ben j'en ai eu un et ....je l'ai changé avant qu'il soit mort ...ça glisse sur le sec comme sur le mouillé, aucune stabilité etc etc ....je parle de l'arrière, l'avant lui va bien. _________________  |
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centvin51 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 577 Localisation: 51
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Posté le: 19 10 2010 19:43 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | ben j'en ai eu un et ....je l'ai changé avant qu'il soit mort ...ça glisse sur le sec comme sur le mouillé, aucune stabilité etc etc ....je parle de l'arrière, l'avant lui va bien. |
ok dommage le prix etait pas mal ; je vais resté sur le 2CT alors |
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centvin51 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 577 Localisation: 51
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Posté le: 14 03 2011 9:36 Sujet du message: |
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je reviens vers vous car je vais changer mon train cette fois
je vais refourguer mon qualifer arriere à mon frere pour son bking car il me plait pas du tout sur ma r1 ; j'aurais du ecouter papy sur ce coup
j'ai tjs mon 2ct devant qui doit etre usé à 25% max mais je vais changer le train quand meme
apres plusieurs lectures de tests sur le net mon choix s'est arreté sur les dunlop sportsmart qui correspondent apparemment à mes attentes (tenue sur sec, mouillé, et convient pour de la piste occasionnellement)
j'espere ne pas me tromper cette fois ci donc je veux bien vos avis pour ceux qui ont ces pneus sur leur r1  |
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babaR1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Déc 2010 Messages: 694 Localisation: MARSEILLE 13eme
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Posté le: 14 03 2011 18:01 Sujet du message: |
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pour les sportsmarts, tu peux y aller les yeux fermés, tu seras pas déçu, excellent matos.....  _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
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will61 R1 Team Member

Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 74 Localisation: Dept 61 France
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Posté le: 20 03 2011 15:56 Sujet du message: |
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bjr a tous
possedant un R1 2008
je voudrais changer le train complet
j'hesite entre le d208, 2ct ou le metzeler M3
utilisation route!
quand pensez vous? |
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AIR-ONE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 505 Localisation: Alpes de Haute Provence
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Posté le: 20 03 2011 16:35 Sujet du message: |
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will61 a écrit: | bjr a tous
possedant un R1 2008
je voudrais changer le train complet
j'hesite entre le d208, 2ct ou le metzeler M3
utilisation route!
quand pensez vous? |
Le pilot power 2CT est un super pneu, je te le conseille vivement.
En D208, il faut prendre le RR, je l'avais sur mon R1 2003, j'en étais très content.
Metzeler, jamais testé.  _________________  |
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L@k74 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 1704 Localisation: GRENOBLE
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babaR1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Déc 2010 Messages: 694 Localisation: MARSEILLE 13eme
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Posté le: 20 03 2011 19:26 Sujet du message: |
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will61 a écrit: | bjr a tous
possedant un R1 2008
je voudrais changer le train complet
j'hesite entre le d208, 2ct ou le metzeler M3
utilisation route!
quand pensez vous? |
dunlop sportsmart, nettement meilleur que tout ce que tu as cité...
et ce sur tout les points... _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
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