| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		ben-b-1 R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 712 Localisation: strasbourg
  | 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		G G R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
  | 
		
			
				 Posté le: 16 10 2010 10:50    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				aahh..voilà les astuces que j'aime..merci   
 
je oense que la même chose est envisageable sur n'importe quelle moto, y'a juste le passage entre la selle et la coque arrière qui est très très fin sur la 2010, mais je suis de trouver une solution..
 
 
de toute façon elle est commandée cette semaine    _________________ Big Bang sensations... | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16754 Localisation: Gotham
  | 
		
			
				 Posté le: 16 10 2010 12:43    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				juste un détail.... mais les bracelets réhaussés, c'était faisable sur les FZR.... 
 
sur les carénages actuels, tu exploses au mieux tes doigts, au pire la bulle.
 
Quant à la selle passager, ce n'est pas l'épaisseur le soucis, mais la surface.
 
 
 
Pour le reste, je roulais dans Paris en 996..... pas vraiment la plus confortable. Tout est jouable.
 
 
 Mais tu ne transformera jamais une porsche en scenic   _________________ plus, j'ai peur | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		G G R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
  | 
		
			
				 Posté le: 16 10 2010 13:53    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				forcément....tout est dans l'art du compromis   _________________ Big Bang sensations... | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
  | 
		
			
				 Posté le: 16 10 2010 16:24    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | G G a écrit: | 	 		  forcément....tout est dans l'art du compromis   | 	  
 
Autant les 98-03 étaient jouables en duo pas après ...ma moitié peut témoigner. _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		G G R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
  | 
		
			
				 Posté le: 16 10 2010 22:29    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				je relèverai le défi...   
 
 
personne pour me donner le type mines d'un 2010 ?   _________________ Big Bang sensations... | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		tcap06 R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 397 Localisation: ANTIBES
  | 
		
			
				 Posté le: 18 10 2010 18:59    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Bonjour
 
 
nous avons fait environ 25000 kms en duo sur 30000 kms de mai 2009 à hier
 
 
ma femme 49 ans 1,56 m zncaisse bien 
 
cet année nous sommes parti 15 jours et avons roulé par étape de 800 kms
 
Antibes /Brives
 
Brives Lille
 
Lille / Rotterdam
 
l"an dernier Croaie et Monte Negro
 
en 2008 Espagne
 
en week end :
 
en croatie en mai 2000 kms en 3 jours 
 
je passe sur les Cevennes (2 fois) les Mt Ventoux, les Alpes et les sorties OVS Nice 500 kms par dimanche...
 
 
  
 
 
 
faut pas nous dire qu'on peut pas voyager en sportive 
 
Si tu veux je t'envoie en MP des photos avec valises...
 
 
 	  | G G a écrit: | 	 		  ben oui, je le sais que trop tout cela.
 
 
Ce qui a déclenché mon irrésistible envie (enfin!) de la sportive, c'est le moto et motards de cet été où l'on voit Nuques surfer sur la plage avec sa machine équipé du vario bar de chez Gilles tooling. Il est assis droit comme un I comme s'il faisait de l'enduro.
 
 
Ma femme ne reproche pas forcément la pseudo selle arrière. je suis grand (1m86), elle petite (1m64), si je me tiens droit elle tolèrerait quelques sorties (pas des voyages c'est sûr).
 
 
Dans le même temps, mon beau frère, très ingénieux dessinateur en bureau d'étude (motard aussi) est capable de me faire usiner à peu près n'importe quoi pour rabaisser de 20 cm les repose-pieds arrière par exemple.
 
 
Là je me suis dit qu'il y avait peut être moyen de faire quelque chose. Du coup, le démon m'a envahi    | 	 
  | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		tcap06 R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 397 Localisation: ANTIBES
  | 
		
			
				 Posté le: 18 10 2010 19:07    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				à j"ai oublié
 
En FZ1 fazer en 2007 on enfait 19000 kms en 8 mois et on a pris le R1 07 en sept 2007 (vendu à 36000 kms en mai 09)
 
 
madame prefere le R1 pour la position et en plus on racle plus les cale pieds sur route avec la R1...
 
 
j'ai oublié Rimini Italie en 2008...
 
Le Vaucluse hier ...
 
Commence juste a cailler un peu... | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
  | 
		
			
				 Posté le: 18 10 2010 19:19    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				1.59m ... 10cm de plus elle ne devrait pas dire la même chose   _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		tcap06 R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 397 Localisation: ANTIBES
  | 
		
			
				 Posté le: 18 10 2010 19:41    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				le secret
 
c'est le maintien avec le Bagster
 
pas les poignees sur le bidon mais le bagster, bon d'accord elle arrive a me casser les boucles et arracher les fixations sur les freinages... | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		tcap06 R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 397 Localisation: ANTIBES
  | 
		
			
				 Posté le: 18 10 2010 19:44    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				faut qu'elle essye le R& pour voir son état physique et sa position si elle arrive bien à se serrer
 
j'ai vu une puce 1,50, 40 ans maxi sur un CBR RR au bout de 200 kms elle a finit en goldwimg... | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		GazZzM@n R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 253 Localisation: Au soleil
  | 
		
			
				 Posté le: 18 10 2010 20:16    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | G G a écrit: | 	 		  aux possesseurs d'un modèle 2010, j'aurais besoin du type mines pour tarification auprès de mon assureur.
 
 
merci à vous    | 	  
 
 
RN22III _________________ LMF-RacingTeam.com | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		tcap06 R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 397 Localisation: ANTIBES
  | 
		
			
				 Posté le: 18 10 2010 20:56    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				vas y fonce
 
de toute facon un petit tour chez l'Osthéopate et ta femme repart pour 1 tour...
 
 
tiens quelques photos de nos petits voyages eb R1 GT
 
 
  
 
ma R1 Gt à 800 kms de chez elle
 
 
  
 
la R1 du sud dans les Corons ...
 
 
 
  
 
la belle et sa bête (ou ma belle et ma bête)
 
 
 
  
 
un R1 du sud à Bruges
 
 
  
 
un R1 en Hollande
 
 
 
  
 
le R1 09 pour le rodage au Monte Negro...
 
 
  
 
sur le retour en Italie (Viarregio)
 
 
  
 
la récompense apres la balade... | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		G G R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
  | 
		
			
				 Posté le: 18 10 2010 20:58    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				mazette tcap06, tu m'impressionnes là...je lui montre les photos de suite, et qu'elle ne me dise pas qu'à 46 ans c'est fini pour elle de monter sur une sportive    
 
 
je te fais un mp.. _________________ Big Bang sensations... | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		tcap06 R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 397 Localisation: ANTIBES
  | 
		
			
				 Posté le: 18 10 2010 21:05    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				c'est pour ta femme les photos...
 
j'ai bien aimé le nord qd il pleuvait pas
 
probleme j'ai changé le pneu avant a brives et apres le nord la belgique et la Hollande j'avais pas encore rodé le coté droit
 
 
alors pour ta femme dans le Nord c'est de la ligne droite ...
 
c'est pas nos routes du sud
 
ce week end on est allé dans le vaucluse et 260 aller de virages et idem hier au retour... | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 |