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ZX10R 2011 : encore une bien ratee...
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perchiste31
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MessagePosté le: 30 09 2010 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre elle a le cul bas ... Par contre le R1 2009, je l'ai trouvée a gerbée a sa sortie, et maintenant elle me dérange pas trop, alors que celle ci déja ne me dérange pas ... Mort de rire (mais le cul du poly était carrément mieux !)
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Alphonse
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MessagePosté le: 30 09 2010 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

à voir en vrai .pour l'instant en vrai j'aime mieux la r1 2009 2010 question il y en a un qui sait si il y a plusieurs modes comme sur la r1 a+
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perchiste31
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MessagePosté le: 30 09 2010 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

je sais plus ou je l'ai lu mais aparament oui... mais sur route aucune utilité... le style de truc avec lequel tu joue 3 fois la premiere semaine Mort de rire et pis c'est tout...
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chriszx6rr
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MessagePosté le: 30 09 2010 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

sur piste, aucune utilité, sauf antipatinage, car la puissance, t en as tjs besoin dans les bout droit, alors les carto a 150 poneys...c est bien de la branlette commercial !!!
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perchiste31
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MessagePosté le: 30 09 2010 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais qu'une carto spéciale pluie pourrait etre un plus ?
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-Flo-
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MessagePosté le: 30 09 2010 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais déjà pas fan de la version WSBK, mais alors là, quelle bouse!
Faut voir en vrai, mais là comme ça, je préfère encore le R1, c'est pour dire! Mort de rire

La partie arrière me rappelle un ER6, et la gueule un RSV4.
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Indiana
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MessagePosté le: 30 09 2010 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce que je constate, c'est qu'il n'y a plus que les Européens qui savent pondre des sbk qui ont de la gueule!!
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chriszx6rr
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MessagePosté le: 01 10 2010 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

perchiste31 a écrit:
je pensais qu'une carto spéciale pluie pourrait etre un plus ?
si ta une moto on/off, vraiment violente oui, mais faudrait juste adoucir un tout petit poil, alors que la, leur 3 modes, c est du foutage de...
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 01 10 2010 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

de toutes façons, il faut être complètement con pour ouvrir en grand sur l'angle sous la pluie.... alors mode A B ou Z c'est pareil : le con ouvrira et sur la tête finira.
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plus, j'ai peur
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chriszx6rr
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MessagePosté le: 01 10 2010 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
de toutes façons, il faut être complètement con pour ouvrir en grand sur l'angle sous la pluie.... alors mode A B ou Z c'est pareil : le con ouvrira et sur la tête finira.
Mort de rire

moins t aura de puissance via le mode, plus t ouvrira fort et tot...

au final c est toujours pareil, c est le meilleur pilote qui s en sort le mieux...
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-Flo-
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MessagePosté le: 01 10 2010 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un c/c de quelques infos techniques glanées sur un autre forum:

-3 carto
-sur le tableau de bord, il y aura possibilité d'avoir une indication,pour reduire sa consommation
-200ch a 13000 tr ,210 ch avec ram,couple 11.7 a 11500tr
-la boite a air gagne 1 litre
-rampe d'injection similaire,mais passe de 43 a 47mm de diam,toujours 2 injecteur et le 2e papillion
-collecteur en titane,hydroformer (style micron) ,2 cata dans la grosse boite,cette boite reste en inox,tout comme le pot
-boite extractible
-angle de fourche passe a 25°,au lieu des 25.5°
-si on enleve la boite du pot,il sera possible de faire varier la geo et de reduire jusqu'a 16mm l'empattement
-elle fera 10kg de moins que la 2010 en tout pleins fait et sans l'ABS
-selle plus haute de 17mm,cale pieds plus bas de 5mm,les bracelet change aussi
-cale pied reglable,avec 15mm de difference entre les 2 positions
-roues plus legere de 330gr a l'av et 490gr a l'arrière.

Et pour en revenir à l'esthétique, le Z1000 S est largement plus beau.
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angus
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MessagePosté le: 01 10 2010 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

ça va encore être un sacré outil ça Choqué
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brice
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MessagePosté le: 03 10 2010 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

BM les a chatouillé! Sourire
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ghost59
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MessagePosté le: 03 10 2010 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben franchement je la trouve pas si mal. Un pot akra et d'autre rétro et elle sera 10 fois plus belle que cette bouse de R1 2010! De toute façon je comprendrai jamais comment yam peut faire un R6 qui est magnifique et un R1 2009-2010 horrible. Et apparemment ils ne vont pas changer le R1 en 2011 Triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
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XR1
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MessagePosté le: 06 10 2010 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=UdR37CYXEl8&feature=player_embedded

210 chevaux, et sans complexe
Les chiffres officiels de Kawasaki ZX 10 R viennent de tomber : en version libre, elle promet de développer 154,4 kW soit 209,93 ch. à 13 000 tr/min avec l'aide de l'admission d'air forcé ! Une puissance record pour une hypersportive japonaise de grande série. Sans admission Ram Air, la ZX-10R annonce 147,1 kW soit 200,1 ch., le tout pour un couple de 11,43 DaN.m à 11 500 tr/min ! Le poids, tous pleins faits, reste contenu avec 201 kg malgré la présence de l'ABS. Dans les années 90, le rapport poids/puissance de cette nouvelle Ninja relevait du pur fantasme ! Compte tenu de ces valeurs proprement hallucinantes, on comprend mieux pourquoi la ZX10-R sera bardée d'électronique...

Par Christophe Le Mao, photo Kawasaki

http://www.moto-station.com/article9605-kawasaki-zx-10r-2011-plus-de-200-chevaux-en-version-libre-.html
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Le jour ou je maîtriserai cet engin, j'vais tous vous atomiser!
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