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perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
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Posté le: 30 09 2010 19:23 Sujet du message: |
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c'est bizarre elle a le cul bas ... Par contre le R1 2009, je l'ai trouvée a gerbée a sa sortie, et maintenant elle me dérange pas trop, alors que celle ci déja ne me dérange pas ... (mais le cul du poly était carrément mieux !) |
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Alphonse R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 845 Localisation: Lyon
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Posté le: 30 09 2010 19:29 Sujet du message: |
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à voir en vrai .pour l'instant en vrai j'aime mieux la r1 2009 2010 question il y en a un qui sait si il y a plusieurs modes comme sur la r1 a+ |
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perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
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Posté le: 30 09 2010 19:30 Sujet du message: |
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je sais plus ou je l'ai lu mais aparament oui... mais sur route aucune utilité... le style de truc avec lequel tu joue 3 fois la premiere semaine et pis c'est tout... |
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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Posté le: 30 09 2010 20:12 Sujet du message: |
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sur piste, aucune utilité, sauf antipatinage, car la puissance, t en as tjs besoin dans les bout droit, alors les carto a 150 poneys...c est bien de la branlette commercial !!! _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
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perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
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Posté le: 30 09 2010 20:35 Sujet du message: |
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je pensais qu'une carto spéciale pluie pourrait etre un plus ? |
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-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
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Posté le: 30 09 2010 21:22 Sujet du message: |
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J'étais déjà pas fan de la version WSBK, mais alors là, quelle bouse!
Faut voir en vrai, mais là comme ça, je préfère encore le R1, c'est pour dire!
La partie arrière me rappelle un ER6, et la gueule un RSV4. |
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Indiana R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 851 Localisation: m'enfin
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Posté le: 30 09 2010 21:26 Sujet du message: |
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moi ce que je constate, c'est qu'il n'y a plus que les Européens qui savent pondre des sbk qui ont de la gueule!! _________________  |
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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Posté le: 01 10 2010 8:37 Sujet du message: |
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perchiste31 a écrit: | je pensais qu'une carto spéciale pluie pourrait etre un plus ? | si ta une moto on/off, vraiment violente oui, mais faudrait juste adoucir un tout petit poil, alors que la, leur 3 modes, c est du foutage de... _________________ http://www.christophe-rochet.com/
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 01 10 2010 8:41 Sujet du message: |
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de toutes façons, il faut être complètement con pour ouvrir en grand sur l'angle sous la pluie.... alors mode A B ou Z c'est pareil : le con ouvrira et sur la tête finira. _________________ plus, j'ai peur |
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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Posté le: 01 10 2010 9:19 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | de toutes façons, il faut être complètement con pour ouvrir en grand sur l'angle sous la pluie.... alors mode A B ou Z c'est pareil : le con ouvrira et sur la tête finira. |
moins t aura de puissance via le mode, plus t ouvrira fort et tot...
au final c est toujours pareil, c est le meilleur pilote qui s en sort le mieux... _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
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-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
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Posté le: 01 10 2010 19:34 Sujet du message: |
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Voici un c/c de quelques infos techniques glanées sur un autre forum:
-3 carto
-sur le tableau de bord, il y aura possibilité d'avoir une indication,pour reduire sa consommation
-200ch a 13000 tr ,210 ch avec ram,couple 11.7 a 11500tr
-la boite a air gagne 1 litre
-rampe d'injection similaire,mais passe de 43 a 47mm de diam,toujours 2 injecteur et le 2e papillion
-collecteur en titane,hydroformer (style micron) ,2 cata dans la grosse boite,cette boite reste en inox,tout comme le pot
-boite extractible
-angle de fourche passe a 25°,au lieu des 25.5°
-si on enleve la boite du pot,il sera possible de faire varier la geo et de reduire jusqu'a 16mm l'empattement
-elle fera 10kg de moins que la 2010 en tout pleins fait et sans l'ABS
-selle plus haute de 17mm,cale pieds plus bas de 5mm,les bracelet change aussi
-cale pied reglable,avec 15mm de difference entre les 2 positions
-roues plus legere de 330gr a l'av et 490gr a l'arrière.
Et pour en revenir à l'esthétique, le Z1000 S est largement plus beau. |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 01 10 2010 19:51 Sujet du message: |
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ça va encore être un sacré outil ça  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 03 10 2010 9:34 Sujet du message: |
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BM les a chatouillé!  |
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ghost59 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 136 Localisation: 59-LILLE
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Posté le: 03 10 2010 21:13 Sujet du message: |
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Ben franchement je la trouve pas si mal. Un pot akra et d'autre rétro et elle sera 10 fois plus belle que cette bouse de R1 2010! De toute façon je comprendrai jamais comment yam peut faire un R6 qui est magnifique et un R1 2009-2010 horrible. Et apparemment ils ne vont pas changer le R1 en 2011  |
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XR1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 935 Localisation: Tournai B
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Posté le: 06 10 2010 15:39 Sujet du message: |
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http://www.youtube.com/watch?v=UdR37CYXEl8&feature=player_embedded
210 chevaux, et sans complexe
Les chiffres officiels de Kawasaki ZX 10 R viennent de tomber : en version libre, elle promet de développer 154,4 kW soit 209,93 ch. à 13 000 tr/min avec l'aide de l'admission d'air forcé ! Une puissance record pour une hypersportive japonaise de grande série. Sans admission Ram Air, la ZX-10R annonce 147,1 kW soit 200,1 ch., le tout pour un couple de 11,43 DaN.m à 11 500 tr/min ! Le poids, tous pleins faits, reste contenu avec 201 kg malgré la présence de l'ABS. Dans les années 90, le rapport poids/puissance de cette nouvelle Ninja relevait du pur fantasme ! Compte tenu de ces valeurs proprement hallucinantes, on comprend mieux pourquoi la ZX10-R sera bardée d'électronique...
Par Christophe Le Mao, photo Kawasaki
http://www.moto-station.com/article9605-kawasaki-zx-10r-2011-plus-de-200-chevaux-en-version-libre-.html _________________ Le jour ou je maîtriserai cet engin, j'vais tous vous atomiser!
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