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pour pister et uniquement pister

 
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Auteur Message
TECA
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Inscrit le: 18 Oct 2009
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MessagePosté le: 12 09 2010 22:41    Sujet du message: pour pister et uniquement pister Répondre en citant

voila en prépa du R1 le doute me prend : ne ferais-je pas mieux de revendre celle la stock route (et pieces piste à part)?

je m'explique : 2 choix s'offre à moi

1) finir la prépa et rouler piste et route sur R1...
2) revendre et prendre un R6 piste + un 500 cb ( par exemple) pour route!!

question assurance ....

Comment assurer une moto pour piste, remorque et dodo dans le garage??....pas besoin d'etre assuré pour la circulation
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angus
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Messages: 19561
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MessagePosté le: 12 09 2010 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

non, pas besoin, mais moi elle est quand mêem assurée pour le vol
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René
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MessagePosté le: 13 09 2010 7:53    Sujet du message: Re: pour pister et uniquement pister Répondre en citant

TECA a écrit:
Comment assurer une moto pour piste, remorque et dodo dans le garage??....pas besoin d'etre assuré pour la circulation


Pendre une licence entrainement (NET) et tu es assuré Mort de rire
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oxalys
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MessagePosté le: 13 09 2010 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

Certaines compagnies proposent des contrats hors circulation.
La licence FFM garantie la moto entreposée dans son garage et lors des opérations de chargement,de déchargement sur une remorque ou dans un véhicule.
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TECA
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Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 269
Localisation: ORLEANS

MessagePosté le: 13 09 2010 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est ok....mais que pensez vous :

j'achete un R6+ 500cb
ou
je met mon R1 en piste et route

?????
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sliders71
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MessagePosté le: 13 09 2010 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

piste et route, je le fait depuis 10 ans, c'est quand meme casse c****** de demonter, monter...., donc j'ai franchis le pas. pour moi R6 piste et cb route.
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche!
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M@cdo
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MessagePosté le: 14 09 2010 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un 2008 piste / route

A force ca aime pas trop le demontage/remontage, ya kelkes bouts fragiles qui souffrent des changements. . .

Apres selon le nbre de journées que tu prevois de faire, maintenant que je me suis fait la main en 2H Max tout est changé, nettoyé. . .

Pour l'assurance, la remorque est assurée par la voiture qui tracte.
La moto assurée si licence net sur la remorque, non assurée ds ton garage par exemple. . .

Perso je l'ai assuré vol incendie en "promenade" c'est à dire hors trajets boulot au cas ou car elle a quand meme une certaine valeur !
_________________
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TECA
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Inscrit le: 18 Oct 2009
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Localisation: ORLEANS

MessagePosté le: 14 09 2010 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

je monte un poly type endurance avec phare avant adapté et arrière d'origine

donc j'aurais rien a démonter ou presque!!
mais ca me fait un peu mal de tout virer
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0rél #26
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MessagePosté le: 14 09 2010 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai vite eu assez de monter/démonter...

le R1 05 reste en version poly, et j'ai mon crossplane pour la route maintenant...
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M@cdo
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MessagePosté le: 15 09 2010 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

TECA a écrit:
je monte un poly type endurance avec phare avant adapté et arrière d'origine

donc j'aurais rien a démonter ou presque!!
mais ca me fait un peu mal de tout virer


Ah ben si c'est un poly endurance, c'est deja plus pratique !!
_________________
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Dany-Dan
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MessagePosté le: 15 09 2010 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux la meme brele, comme les autres, moi j'avais une tete de fourche poly dedié route avec phare origine dans la r6

perso la route, j'ai plus de plaisir, donc j'ai abandonné
tu indiques pour pister et uniquement pister (donc pour moi pas de route, lol)
entre R6 et R1 pour avoir eu encore les 2 recemments ca reste 2 monde différent
si t'es habitué au 1000 le 600 peut te sembler fade (ou pas) dependra de ton feeling

apres rien t'empeche de revendre la tienne pour acheter un 1000 déjà équipé mais sans carénages routes par exemple si tu en veux une avec CG
ou t'achetes une un peu abimé que tu refais (si tu t'y connais un peu que t'as pas peur de te lancer la dedans) bon moyen de t'y retrouver financierement (car une moto en état t'es jamais sur a 100% non pus au final)

pas d'un grand secours mais après c'est 2 choses completement différente, en scenario, et 2 type de conduite différente entre R6 et R1 sur piste (voit aussi le type de circuit que tu penses faire... entre des circuits rapides ou que des petits)
_________________
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