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TECA R1 Team Senior Member

Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 269 Localisation: ORLEANS
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Posté le: 12 09 2010 22:41 Sujet du message: pour pister et uniquement pister |
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voila en prépa du R1 le doute me prend : ne ferais-je pas mieux de revendre celle la stock route (et pieces piste à part)?
je m'explique : 2 choix s'offre à moi
1) finir la prépa et rouler piste et route sur R1...
2) revendre et prendre un R6 piste + un 500 cb ( par exemple) pour route!!
question assurance ....
Comment assurer une moto pour piste, remorque et dodo dans le garage??....pas besoin d'etre assuré pour la circulation |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 12 09 2010 22:43 Sujet du message: |
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non, pas besoin, mais moi elle est quand mêem assurée pour le vol |
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René Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
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Posté le: 13 09 2010 7:53 Sujet du message: Re: pour pister et uniquement pister |
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TECA a écrit: | Comment assurer une moto pour piste, remorque et dodo dans le garage??....pas besoin d'etre assuré pour la circulation |
Pendre une licence entrainement (NET) et tu es assuré  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
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oxalys R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 13 09 2010 7:53 Sujet du message: |
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Certaines compagnies proposent des contrats hors circulation.
La licence FFM garantie la moto entreposée dans son garage et lors des opérations de chargement,de déchargement sur une remorque ou dans un véhicule. |
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TECA R1 Team Senior Member

Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 269 Localisation: ORLEANS
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Posté le: 13 09 2010 11:52 Sujet du message: |
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ca c'est ok....mais que pensez vous :
j'achete un R6+ 500cb
ou
je met mon R1 en piste et route
????? |
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sliders71 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
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Posté le: 13 09 2010 12:14 Sujet du message: |
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piste et route, je le fait depuis 10 ans, c'est quand meme casse c****** de demonter, monter...., donc j'ai franchis le pas. pour moi R6 piste et cb route. _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
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M@cdo R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 401 Localisation: Magny cours
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Posté le: 14 09 2010 16:09 Sujet du message: |
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Moi j'ai un 2008 piste / route
A force ca aime pas trop le demontage/remontage, ya kelkes bouts fragiles qui souffrent des changements. . .
Apres selon le nbre de journées que tu prevois de faire, maintenant que je me suis fait la main en 2H Max tout est changé, nettoyé. . .
Pour l'assurance, la remorque est assurée par la voiture qui tracte.
La moto assurée si licence net sur la remorque, non assurée ds ton garage par exemple. . .
Perso je l'ai assuré vol incendie en "promenade" c'est à dire hors trajets boulot au cas ou car elle a quand meme une certaine valeur ! _________________  |
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TECA R1 Team Senior Member

Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 269 Localisation: ORLEANS
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Posté le: 14 09 2010 17:03 Sujet du message: |
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je monte un poly type endurance avec phare avant adapté et arrière d'origine
donc j'aurais rien a démonter ou presque!!
mais ca me fait un peu mal de tout virer |
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0rél #26 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 624 Localisation: très au nord...
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Posté le: 14 09 2010 17:56 Sujet du message: |
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j'en ai vite eu assez de monter/démonter...
le R1 05 reste en version poly, et j'ai mon crossplane pour la route maintenant... _________________  |
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M@cdo R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 401 Localisation: Magny cours
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Posté le: 15 09 2010 8:20 Sujet du message: |
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TECA a écrit: | je monte un poly type endurance avec phare avant adapté et arrière d'origine
donc j'aurais rien a démonter ou presque!!
mais ca me fait un peu mal de tout virer |
Ah ben si c'est un poly endurance, c'est deja plus pratique !! _________________  |
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Dany-Dan R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
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Posté le: 15 09 2010 8:41 Sujet du message: |
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si tu veux la meme brele, comme les autres, moi j'avais une tete de fourche poly dedié route avec phare origine dans la r6
perso la route, j'ai plus de plaisir, donc j'ai abandonné
tu indiques pour pister et uniquement pister (donc pour moi pas de route, lol)
entre R6 et R1 pour avoir eu encore les 2 recemments ca reste 2 monde différent
si t'es habitué au 1000 le 600 peut te sembler fade (ou pas) dependra de ton feeling
apres rien t'empeche de revendre la tienne pour acheter un 1000 déjà équipé mais sans carénages routes par exemple si tu en veux une avec CG
ou t'achetes une un peu abimé que tu refais (si tu t'y connais un peu que t'as pas peur de te lancer la dedans) bon moyen de t'y retrouver financierement (car une moto en état t'es jamais sur a 100% non pus au final)
pas d'un grand secours mais après c'est 2 choses completement différente, en scenario, et 2 type de conduite différente entre R6 et R1 sur piste (voit aussi le type de circuit que tu penses faire... entre des circuits rapides ou que des petits) _________________  |
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