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cruel dilemne
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xjrman
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MessagePosté le: 08 09 2010 8:48    Sujet du message: cruel dilemne Répondre en citant

bon ben voila, j'envisage de vendre ma moto (R1 08 ).

pour le moment, elle est full piste (poly, protec etc....) et conforme FFM, avec CG, elle doit avoir dans les 9000 km ....

je ne sais pas dans quelle version la vendre, c'est à dire :

- soit full piste et je revends à coté toutes les pièces d'origine (carénage, réservoir etc) sachant que ttes ces pièces sont neuves

- soit je le revends en version route, ce qui m'oblige à tout démonter, tout remonter le carénage d'origine et vendre le poly etc .....)

Que me conseillez vous les pistards qui ont déjà été confronté au problème ?????

Dans quelle version sera t-elle plus facile à vendre ?

Merci Très content
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Maze
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MessagePosté le: 08 09 2010 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que tout dépend du prix que tu mettras en face de la configuration...

Maintenant le soucis c'est de vendre une moto version route qui a pisté... pas évident... à tord ou à raison d'ailleurs Cool

Si c'est pour en racheter une ce sera moins problématique Clin d'oeil
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xjrman
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MessagePosté le: 08 09 2010 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Maze a écrit:
Je dirais que tout dépend du prix que tu mettras en face de la configuration...


je vais allez chez Yam pour voir combien ça cote à l'argus officiel déjà et combien il me la reprenne, c'est ça qui va définir mon prix

En version piste (sachant que je vais enlever quelques pièces que je vais vendre à part) ça va tourner au tour de 8000 je pense et guère mieux de toute façon en version route
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Maze
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MessagePosté le: 08 09 2010 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée mais ne te fie pas trop à la valeur de reprise de ton concessionnaire car en région parisienne c'est du n'importe quoi... 1500€ d'écart entre 2 concessions Yamaha...
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sliders71
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MessagePosté le: 08 09 2010 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

à voir combien tu peux vendre tes pièce de piste et celles de route de là tu vas au plus avantageux, sachant que tu la vendras moins chère en version piste (je pense)
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Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche!
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Papi
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MessagePosté le: 08 09 2010 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu tentes en version piste et si ça ne mord pas tu passes en version route et vente du reste à coté
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Dami1
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MessagePosté le: 08 09 2010 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'avais vendu mon R1 2002 en version route et vendu (très facilement) les pièces "piste" sur leboncoin Idée

Pour la petite histoire, j'avais mis le poly à vendre sur leboncoin à 200,00 € et avec la forte demande il est parti à 270,00 € Mort de rire
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xjrman
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MessagePosté le: 08 09 2010 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

un poly ca se vends bien, mais les carénages d'origines, je sais pas .....
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Dami1
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MessagePosté le: 08 09 2010 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça que je te conseillerai de vendre ta moto en version route Clin d'oeil

Les carénages d'origine partiront mais un par un et tu risques de les avoir sur les bras un bon moment Idée
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dams6333
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MessagePosté le: 08 09 2010 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aussi qu'il faudrait la vendre en route, et vendre à part les pièces pistes...
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Papi
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MessagePosté le: 08 09 2010 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dami1 a écrit:
C'est pour ça que je te conseillerai de vendre ta moto en version route Clin d'oeil

Les carénages d'origine partiront mais un par un et tu risques de les avoir sur les bras un bon moment Idée

Il a un habillage d'origine bleu et un autre d'origine noir Clin d'oeil
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xjrman
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MessagePosté le: 08 09 2010 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

le noir a été vendu déjà Clin d'oeil il me reste que le bleu (complet de chez complet, c'est a dire avec gdb avant, manchon, bulle, réservoir, cache réservoir etc.....)
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Maze
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MessagePosté le: 08 09 2010 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
le noir a été vendu déjà Clin d'oeil il me reste que le bleu (complet de chez complet, c'est a dire avec gdb avant, manchon, bulle, réservoir, cache réservoir etc.....)


Sur le bon coin (tjs et encore) des habillages il y en a un paquet de plusieurs coloris et à des prix "normaux"... rien ne t'empêche de :
- balancer une photo en origine avec un tarif et un descro
- balancer une photo en piste avec un tarif et un descro
- faire une annonce avec les pièces à vendre

Après tu avises Clin d'oeil
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MessagePosté le: 08 09 2010 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Commence par essayer de la vendre en version piste + carénages route..... mais vire le plus de pièces possibles pour faire baisser le prix.
Revends les pièces à part.… sans le dire à l'acheteur qui sera tenté de te les négocier à prix dérisoire.


C'est ce qui se vend le plus facilement. Même si les gars ne les remontent jamais en route, ils veulent les carénages…… "au cas où".
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MessagePosté le: 08 09 2010 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre…… tu n'as pas fait de course…… et encore moins d'endurance. Clin d'oeil
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