Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 06 09 2010 19:01 Sujet du message: |
|
|
je la trouve magnifique ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
YAMR1 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Avr 2009 Messages: 100 Localisation: NANCY
|
Posté le: 06 09 2010 19:48 Sujet du message: |
|
|
Félicitations, belle moto!
Au premier coup d'oeil on dirait un Devil mais je trouve que le collier et l'embout de sortie Devil sont un peu différents.
Donc pas sûr... _________________ [url= [/url] |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 06 09 2010 19:48 Sujet du message: |
|
|
j'en sais rien, mais elle est bien belle |
|
Revenir en haut |
|
 |
petocask R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 135 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: 06 09 2010 20:13 Sujet du message: |
|
|
bin ouaip....
j'suis pas sur que ce soit vraiment raisonnable, mais elle est trop belle pour que je la laisse passer. Et à l'usage, rien à redire, tout tourne nickel.
Je m'interroge juste sur l'interêt d'avoir mis un maitre cylindre brembo, sans avoir mis les étriers qui vont avec... ou alors, j'me plante ?!? mais bon ! toute maniere, c'est bien connu les freins c'est pour les tapet'
Pour le pot, apres qq recherches je penche aussi pour un fresco... (je connaissais meme pas c'te marque j'avoue)... je vérifierai ça vendredi, ça doit bien etre maqué qq part.
En tout cas, le son qui en sort est plutot mélodieux... roque à souhait, et criard dans les tours.
voila.... j'espère pas avoir fait une connerie.
en tout cas, j'suis sur un ptit nuage là.
V _________________
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
|
|
Revenir en haut |
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 06 09 2010 22:34 Sujet du message: |
|
|
vraiment magnifique.
mais l'intérêt d'un MC sans changer le reste est énorme, comparé à l'origine.
le feeling, la puissance mieux repartie, la durée malgré la chauffe,....
j'aurais bcp de mal à attendre aussi
bon courage pour l'attente et le reste  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 07 09 2010 8:27 Sujet du message: |
|
|
Le maitre-cylindre c'est d'abord un feeling pour beaucoup, la puissance est secondaire dans le choix du MC. |
|
Revenir en haut |
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 07 09 2010 9:59 Sujet du message: |
|
|
Jolie
Queb, la même que toi en noir !!!! _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
petocask R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 135 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: 07 09 2010 10:46 Sujet du message: |
|
|
merci de faire en sorte que j'me couche un peu moins con ce soir... (y reste du taf). Je savais pas pour le maitre cylindre.
En tout cas question freinage elle a énormément de mordant et ça répond au millieme de seconde, pour la puissance, j'peux pas vraiment vous dire, j'avoue que lors de l'essai j'y suis allé mollo.
Va falloir se méfier, le seul stoppie que j'ai jamais fait n'était ni volontaire ni attendu.... et j'ai pas apprécié
Si je peux me permettre une tite question... Quand vous parlez d'adaptation au niveau de l'échappement, vous voulez dire que le pot pourrait ne pas etre prévu d'origine pour un R1 mais adapté, donc bricoler. Quid de la fameuse Valve exup ? j'ai entendu dire que son point faible justement c'est si pot pas adapté !?! Comment ça se surveille ? que vérifier ?
merci d'avance _________________
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 07 09 2010 11:16 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est du pot et après avoir été sur le site FRESCO c'est bien un échappement de leur marque donc l'exup doit toujours être en place  |
|
Revenir en haut |
|
 |
toxicburner R1 Team Member

Inscrit le: 06 Mar 2010 Messages: 43 Localisation: Les essarts le roi
|
|
Revenir en haut |
|
 |
petocask R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 135 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: 07 09 2010 13:38 Sujet du message: |
|
|
exact, je l'ai trouvé :
http://fresco-exhaust.com/r10203-full-carbone-p-77.html
Il a juste viré l'autocollant moche... c'est tout à son honneur selon moi.
Et il est bien homologué pour R1 2003
rassuré, big thanx à vous  _________________
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|