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Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
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Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 13 08 2010 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

10 000 € pour un 2008…… c'est le prix demandé, pas forcement le prix payé.

Faut pas déconner non-plus. Mort de rire Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
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Norick
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Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1051
Localisation: Saone et Loire, Ain

MessagePosté le: 13 08 2010 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

quand je suis allé essayer la S1000RR la semaine derniere le concess BMW avait une 2008, belle et 3800 bornes.
Interressé je lui demande le prix....................... 114OOE
il vient de la mettre en annonce.................... 11900E
decidement auto ou moto, chez BMW, ils se devraient se palucher plus souvent........ pour se mettre les neurones à jour.
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Evander
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Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 56
Localisation: France

MessagePosté le: 13 08 2010 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les gens sont beaucoup trop gourmands sur les 07/08.
Và falloir attendre cet hiver.
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lamoukat
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Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 50
Localisation: paca

MessagePosté le: 13 08 2010 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
lamoukat a écrit:
Jeff R a écrit:
Jaz a écrit:
angus a écrit:
pour te dire si elle est agréable en 100 cv, quand j'avais rendu la moto d'essai, j'avais dis "mais elle est fpe Choqué " , et la réponse fut claire "ah non, pas question de passer en fp une moto d'essai, on prendrai jamais une telle responsabilité"


Exact c'est la premiere moto que j'ai qui me fait hesiter a passer en FP ou pas tellement le moteur va deja bien en 100cv (enfin en dessous de 8000tr pour l'instant) alors que ma 05 tu restais sur ta faim en 100 poneys! D'ailleurs cette 09 est-elle bridée mécaniquement (autre que le fil car j'ai entendu parler d'un bride aux papillons) ou y a t'il moyen de passer de l'un a l'autre sans démonter la moto car je resterai bien reglo si passage facile et rapide pour la piste quand ça me toquera.

Sinon y a pas des problème de tendeur de distrib aussi? D'ailleurs fait quel genre de bruit car j'ai un tic tac seulement dans les 4000tr (donc en ville)


ça fait un clac clac clac de 2/3 secondes lors d un demarrage à froid et pas sur tous les r1, changement sous garantie


bonsoir à tous.

la mienne sort de la révision des 10000 et mon concess (un gros groupe très connu près de Toulon ) m'a certifié que le claquement au démarrage était "normal" !!!
et pas de changement sous garanti !

par contre pour moi, sur route, la "surchauffe" est un vrai problème (surtout en cette saison).
à chaque arrêt ou on moindre embouteillage on flirte avec les 115 (ventilo qui font du barouf) et je ne pense pas que mécaniquement et à la longue cela soit très bon.

on verra bien...


jamais encore entendu les ventillos sur la mienne! Pas roulé sous de fortes chaleurs mais deja des 28-30° et je passe les 100° de peu mais jamais de ventillo.


la dernière balade dans le var fin juillet: on était trois a avoir le même problème Pleure ou Très triste
et les autres en suz et kawa qui se foutaient de nos gueules !
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heureux proprietaire d'une yamzuki !
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manchot
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Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 458
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MessagePosté le: 14 08 2010 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

en normandie, j'ai jamais réussi à passer au dessus de 88°c, mais c'est vrai qu'on atteint rarement 30°c, et on connait pas les bouchons. Clin d'oeil
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Jaz
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Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
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MessagePosté le: 15 08 2010 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que je fuis les bouchons et la ville mais quand je fais un passage en ville c pas pire que ma 2005 en tout cas
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tcap06
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Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 397
Localisation: ANTIBES

MessagePosté le: 22 08 2010 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

mon bilan a 27500 kms en 09

voila de retour de congés 4000 kms fait en 10 jours Antibes Brives Nord Belgique Hollande bon tout va bien
vidange à 20000 kms avec bougies et filtres neufs li y a 2 mois
quelques collage de l'embrayage à froid, sans doute fatigue de l'embrayage disque ou systeme anti dribble sinon RAS
sur route à 2 à 160 km:h pendant des heures jamais de chauffe meme en petite bourre dans l'arriere pays.
a noter sur la 2007 l'embrayage a lacher à 30000 kms, les ressorts pris en garantie
donc pour la route à 2 en tourisme ou attaque pas plus de soucis que la 07
A+
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Nico Rone 2010
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MessagePosté le: 10 10 2010 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

la dernière balade dans le var fin juillet: on était trois a avoir le même problème
et les autres en suz et kawa qui se foutaient de nos gueules !

=> Je confirme!!! je fesait parti des trois Yam....
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Si tu freines....
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Nico Rone 2010
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Messages: 74
Localisation: Amberieux en Dombes

MessagePosté le: 10 10 2010 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Meme les flics ont halucinés!!
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angus
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MessagePosté le: 06 12 2010 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors le cop de la surchauffe corrigé, c'est quoi ?

on connait la cause (circuit huile/eau mélangé) mais le correctif ?
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xjrman
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MessagePosté le: 06 12 2010 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

changer le joint de culasse Confus
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 06 12 2010 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Joint de culasse d'origine défaillant.

MG compétition a développé un joint qui résout le problème - visiblement avec succès.
Ce joint sera dispo au grand public en début d'année chez MG et dans le kit YEC, et l'est déjà pour les team endurance.


Un joint ne coûte pas grand chose (60 ou 80€ de mémoire), mais il reste la main-d'oeuvre pour ceux qui ne sauraient pas le faire. Confus



xjrman a écrit:
changer le joint de culasse Confus


Va acheter de l'huile et des étriers toi. Clin d'oeil
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angus
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MessagePosté le: 06 12 2010 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui quand même Confus

ça refroidit pour le coup
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MessagePosté le: 07 12 2010 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:


ça refroidit pour le coup



Ça refroidit mieux…… en effet. Mort de rire Clin d'oeil


Perso, je m'attendais à pire : un problème de conception plus lourd, irrémédiable.
Changer un joint, ce n'est pas grand chose. Et au vue du dernier Bol d'Or, ça en fait d'un seul coup la meule la plus fiable. Clin d'oeil
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xjrman
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MessagePosté le: 07 12 2010 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Va acheter de l'huile et des étriers toi. Clin d'oeil


l'huile, c'était sur le premier 08, problème en partie résolu la même année, pour les étriers, on verra à l'usage, mais a choisir, je préfère changer les étriers plutôt que d'ouvrir le moulin d'une meule neuve pour la rendre fiable Confus
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