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Seb Rom
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Inscrit le: 29 Sep 2004
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MessagePosté le: 07 12 2010 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

PFFFFF c'est un casse tête...vu que j'ai pas le budget pour la BM, je pensais partir sur une R chiche 2010...mais vous me faites peur bandes de fous Très content
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Trop bon de remettre un peu de gazzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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tatchik74
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MessagePosté le: 07 12 2010 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Va acheter de l'huile et des étriers toi. Clin d'oeil


l'huile, c'était sur le premier 08, problème en partie résolu la même année, pour les étriers, on verra à l'usage, mais a choisir, je préfère changer les étriers plutôt que d'ouvrir le moulin d'une meule neuve pour la rendre fiable Confus

t'es pas aventurier xj !!!
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xjrman
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MessagePosté le: 07 12 2010 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

nan Très content
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 07 12 2010 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Va acheter de l'huile et des étriers toi. Clin d'oeil


l'huile, c'était sur le premier 08, problème en partie résolu la même année, pour les étriers, on verra à l'usage, mais a choisir, je préfère changer les étriers plutôt que d'ouvrir le moulin d'une meule neuve pour la rendre fiable Confus






C'est vrai que c'est chiant…… et que Yam devrait prendre ça en garantie… mais quand tu vois que les mecs montent des boitiers YEC, virent l'AIS et autres……… ça me fait marrer d'entendre que déculasser 'est rédhibitoire.
Mort de rire

Surtout que pour une meule de piste, y a largement moyen de se faire aider par un garageo. Perso, je n'ai jamais payé de main d'oeuvre pour une ouverture moteur lors des révisions hivernales. Tu payes la pièces, un jeu de sticker 3 photos pour son bouclard…… tu trouvera toujours un passionné qui te fera ça en heures sup.


De toutes façons, sur un 1000 qui fait de l'endurance, quelle que soit la marque, il vaut mieux ouvrir de temps en temps……… ne serait-ce que pour vérifier la boite.





Confus
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plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 07 12 2010 14:38; édité 1 fois
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 07 12 2010 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Seb Rom a écrit:
PFFFFF c'est un casse tête...vu que j'ai pas le budget pour la BM, je pensais partir sur une R chiche 2010...mais vous me faites peur bandes de fous Très content


Vu les prix auquels elles partent…… les R1 09-10 sont un bon plan je trouve.

Les 2 trucs à faire en priorité : le joint (si tu fais de l'endurance, pas obligé en vitesse) et l'amorto.

Le reste……… ça va déjà bien comme ça. Cool
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xjrman
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MessagePosté le: 07 12 2010 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

C'est vrai que c'est chiant…… et que Yam devrait prendre ça en garantie… mais quand tu vois que les mecs montent des boitiers YEC, virent l'AIS et autres……… ça me fait marrer d'entendre que déculasser 'est rédhibitoire.
Mort de rire Confus


je suis pas dans ce créneau, feu mon 08 était entièrement d'origine, a part le pot et le filtre à air ...... et ça l'a jamais empecher d'envoyer du paté Cool

cela dit, je suis de ton avis, Très content
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chriszx6rr
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MessagePosté le: 07 12 2010 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

et a pars ceux qui font des courses de plus de 8heures... ya pas liieu de le changer...

le pistard lambda na aucun besoin de le faire et encore moins celui qui fait de la route.

pour le compétiteur en vitesse, un radia additionnel suffit amplement, et si possible, posseder le carenage usine avec les ecopes qui vont bien (j vous le montrerais bientot)
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xjrman
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MessagePosté le: 07 12 2010 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

ca va bien sur une courte durée, certe, mais qu'en est-il dans le temps ????? on en reparlera quand les meules auront plus de bouteilles et plus de km .....


conseil placement du jour : titane en matière première, ca va monter Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
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fabfab
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MessagePosté le: 07 12 2010 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Va acheter de l'huile et des étriers toi. Clin d'oeil


l'huile, c'était sur le premier 08, problème en partie résolu la même année, pour les étriers, on verra à l'usage, mais a choisir, je préfère changer les étriers plutôt que d'ouvrir le moulin d'une meule neuve pour la rendre fiable Confus

Les étriers sont monoblocs à partir de 2008, c'est pas encore au niveau de ceux qui équipent les YAm, mais c'est nettement mieux que les Tokico en 2 parties.
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C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe...
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MessagePosté le: 07 12 2010 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pour les Suz' et les Kawa, mais chez Honda aussi ils montaient ces étriers de m...?! Confus
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MessagePosté le: 07 12 2010 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Esox a écrit:
Je savais pour les Suz' et les Kawa, mais chez Honda aussi ils montaient ces étriers de m...?! Confus


Ils ont même monté des pilotes de merde…… t'as qu'à voir.

C'est la crise mon bon monsieur……… la crise. Mort de rire Mort de rire
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xjrman
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MessagePosté le: 07 12 2010 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Confus

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
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MessagePosté le: 07 12 2010 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

ya des model 2009 qui ont déja des bornes pour des utilisation "quotidienne" et ya pas plus de soucis que ca.

un client de notre concession partenaire fait de la piste depuis 2 ans avec et aucun soucis 100% stock (15sortie par an environ)
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MessagePosté le: 08 12 2010 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

et qu'est-ce qui, dans un joint de culasse, peut améliorer le refroidissement ?
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MessagePosté le: 08 12 2010 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

chriszx6rr a écrit:
et a pars ceux qui font des courses de plus de 8heures... ya pas liieu de le changer...

le pistard lambda na aucun besoin de le faire et encore moins celui qui fait de la route.

pour le compétiteur en vitesse, un radia additionnel suffit amplement, et si possible, posseder le carenage usine avec les ecopes qui vont bien (j vous le montrerais bientot)


Carénage, radia.....le pb deviens : comment monter au dela de 82°C... Roulement des yeux
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