Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb Rom Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 12 2010 13:11 Sujet du message: |
|
|
PFFFFF c'est un casse tête...vu que j'ai pas le budget pour la BM, je pensais partir sur une R chiche 2010...mais vous me faites peur bandes de fous  _________________ Trop bon de remettre un peu de gazzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 07 12 2010 13:20 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Va acheter de l'huile et des étriers toi.  |
l'huile, c'était sur le premier 08, problème en partie résolu la même année, pour les étriers, on verra à l'usage, mais a choisir, je préfère changer les étriers plutôt que d'ouvrir le moulin d'une meule neuve pour la rendre fiable  |
t'es pas aventurier xj !!! _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 12 2010 13:57 Sujet du message: |
|
|
nan  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 12 2010 14:28 Sujet du message: |
|
|
l'huile, c'était sur le premier 08, problème en partie résolu la même année, pour les étriers, on verra à l'usage, mais a choisir, je préfère changer les étriers plutôt que d'ouvrir le moulin d'une meule neuve pour la rendre fiable  |
C'est vrai que c'est chiant…… et que Yam devrait prendre ça en garantie… mais quand tu vois que les mecs montent des boitiers YEC, virent l'AIS et autres……… ça me fait marrer d'entendre que déculasser 'est rédhibitoire.
Surtout que pour une meule de piste, y a largement moyen de se faire aider par un garageo. Perso, je n'ai jamais payé de main d'oeuvre pour une ouverture moteur lors des révisions hivernales. Tu payes la pièces, un jeu de sticker 3 photos pour son bouclard…… tu trouvera toujours un passionné qui te fera ça en heures sup.
De toutes façons, sur un 1000 qui fait de l'endurance, quelle que soit la marque, il vaut mieux ouvrir de temps en temps……… ne serait-ce que pour vérifier la boite.
 _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 07 12 2010 14:38; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 07 12 2010 14:31 Sujet du message: |
|
|
Seb Rom a écrit: | PFFFFF c'est un casse tête...vu que j'ai pas le budget pour la BM, je pensais partir sur une R chiche 2010...mais vous me faites peur bandes de fous  |
Vu les prix auquels elles partent…… les R1 09-10 sont un bon plan je trouve.
Les 2 trucs à faire en priorité : le joint (si tu fais de l'endurance, pas obligé en vitesse) et l'amorto.
Le reste……… ça va déjà bien comme ça.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 07 12 2010 15:21 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
C'est vrai que c'est chiant…… et que Yam devrait prendre ça en garantie… mais quand tu vois que les mecs montent des boitiers YEC, virent l'AIS et autres……… ça me fait marrer d'entendre que déculasser 'est rédhibitoire.
 |
je suis pas dans ce créneau, feu mon 08 était entièrement d'origine, a part le pot et le filtre à air ...... et ça l'a jamais empecher d'envoyer du paté
cela dit, je suis de ton avis,  _________________  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 07 12 2010 17:42 Sujet du message: |
|
|
et a pars ceux qui font des courses de plus de 8heures... ya pas liieu de le changer...
le pistard lambda na aucun besoin de le faire et encore moins celui qui fait de la route.
pour le compétiteur en vitesse, un radia additionnel suffit amplement, et si possible, posseder le carenage usine avec les ecopes qui vont bien (j vous le montrerais bientot) _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |

|
Posté le: 07 12 2010 17:46 Sujet du message: |
|
|
ca va bien sur une courte durée, certe, mais qu'en est-il dans le temps ????? on en reparlera quand les meules auront plus de bouteilles et plus de km .....
conseil placement du jour : titane en matière première, ca va monter  _________________  |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 07 12 2010 18:17 Sujet du message: |
|
|
Les étriers sont monoblocs à partir de 2008, c'est pas encore au niveau de ceux qui équipent les YAm, mais c'est nettement mieux que les Tokico en 2 parties. _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 07 12 2010 18:58 Sujet du message: |
|
|
Je savais pour les Suz' et les Kawa, mais chez Honda aussi ils montaient ces étriers de m...?!  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 12 2010 20:52 Sujet du message: |
|
|
Esox a écrit: | Je savais pour les Suz' et les Kawa, mais chez Honda aussi ils montaient ces étriers de m...?!  |
Ils ont même monté des pilotes de merde…… t'as qu'à voir.
C'est la crise mon bon monsieur……… la crise.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 07 12 2010 21:00 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 07 12 2010 21:06 Sujet du message: |
|
|
ya des model 2009 qui ont déja des bornes pour des utilisation "quotidienne" et ya pas plus de soucis que ca.
un client de notre concession partenaire fait de la piste depuis 2 ans avec et aucun soucis 100% stock (15sortie par an environ) _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 12 2010 17:07 Sujet du message: |
|
|
et qu'est-ce qui, dans un joint de culasse, peut améliorer le refroidissement ? _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 12 2010 17:25 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | et a pars ceux qui font des courses de plus de 8heures... ya pas liieu de le changer...
le pistard lambda na aucun besoin de le faire et encore moins celui qui fait de la route.
pour le compétiteur en vitesse, un radia additionnel suffit amplement, et si possible, posseder le carenage usine avec les ecopes qui vont bien (j vous le montrerais bientot) |
Carénage, radia.....le pb deviens : comment monter au dela de 82°C...  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|