Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 12 08 2010 14:22 Sujet du message: |
|
|
Toi ta meule elle ne compte pas…… c'est plus un R1.  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 12 08 2010 14:59 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
non radia cathedrale, jupe SBK, et extracteur dans sabot.. |
t'as des tofs ? Les extracteurs ça ressemble à quoi ?
donc il y a une solution visiblement. Mais effectivement 76° pour le coup ça parait peu du coup, c'est pas 90° la température idéale ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 12 08 2010 15:09 Sujet du message: |
|
|
Elle tourne rarement plus d'une heure consécutive ta chiotte quand même…… et mon petit doigt me dit que tu ne passerait pas le CT en règlement stock.  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 12 08 2010 15:16 Sujet du message: |
|
|
y'a un truc que je pige pas, passé 20 mns de roulage la chaleur du moteur ne devrait plus bouger quand même |
|
Revenir en haut |
|
 |
fludwig R1 Team Member


Inscrit le: 03 Aoû 2009 Messages: 70 Localisation: bussy saint georges
|
Posté le: 12 08 2010 15:45 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | La BM étonne sur pas mal de plans. Ils ont mis la barre assez haute pour une marque de vieux.  |
la BM marche super bien et est super viable...approuvé en endurance en espagne prés de barcelone ...
d'aprés ce que j'ai entendu |
|
Revenir en haut |
|
 |
hugo82 R1 Team Member

Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 89 Localisation: La Celle Saint-Cloud
|
Posté le: 12 08 2010 15:56 Sujet du message: |
|
|
La BM, c'est un monstre et elle tient partout ou elle passe!!!
Un peu écoeurant le bel engin allemand. Ou plutôt, diablement attirant  _________________ Hugo |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 12 08 2010 16:58 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | Qualif9 a écrit: |
non radia cathedrale, jupe SBK, et extracteur dans sabot.. |
t'as des tofs ? Les extracteurs ça ressemble à quoi ?
donc il y a une solution visiblement. Mais effectivement 76° pour le coup ça parait peu du coup, c'est pas 90° la température idéale ? | entre 80 et 90°
regarde les photo du Yart et du GMT pour le sabot _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
|
Revenir en haut |
|
 |
bip bip R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 599 Localisation: Vesoul ( 70 )
|
Posté le: 12 08 2010 17:58 Sujet du message: |
|
|
bin je le vois pas non plus ....  _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
buzzuck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
|
Posté le: 12 08 2010 18:08 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | pas de pb... jamais plus de 76° en roulant et encore le week-end dernier au vigeant avec des temp à l'ombre de 30°....
bouffe pas d'huile, pas d'eau.... pas encore de chute.. mais je roule pas très vite....
pourvu que cela dure... |
Oui, mais faut préciser que tu as l'ex meule de Gimbert, et à mon avis, tu n'es plus trop stock de chez stock.
Pour avoir pas mal croisé de meules sur course, la R1 09-10 est quand même loin d'être fiable. Regarde le Volkanik l'an dernier et cette année, Défi23 qui est passé sur BM (c'est vrai qu'ils ont aussi trois moteurs en vrac cette année, donc BM à suivre ...), le Viltais qui démonte ses moulbifs entre chaque course, Francky qui vient de laisser une soupape dans le moulin à seulement 3000 kms, et il est super respectueux de la mécanique, Laurent Longo ce we et j'en passe ...
Perso, ça m'aurait bien tenté, mais là ça refroidit. Comme dirait Queb, moi je veux juste mettre de l'essence, tourner la clé et rouler  _________________ Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 12 08 2010 18:38 Sujet du message: |
|
|
le trou à l'arrière au dessus de l'autoc Michelin, c'est que ça ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 12 08 2010 18:48 Sujet du message: |
|
|
si des relais d'une heure.. pour les O3Z et la temp est rarement au delai de 80° pour dire jamais..... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
ben-b-1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 712 Localisation: strasbourg
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|