Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 11 08 2010 21:17 Sujet du message: |
|
|
La BM étonne sur pas mal de plans. Ils ont mis la barre assez haute pour une marque de vieux.  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 11 08 2010 22:26 Sujet du message: |
|
|
la finition est vraiment pas terrible sur certains point en version route. A ce prix ça fait chier. Par contre, avec un poly c'est la machine qu'il faut cette année !
j'attends avec forte impatience la nouvelle kawa ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
Revenir en haut |
|
 |
perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 11 08 2010 23:41 Sujet du message: |
|
|
Sur mes Gex 1000 aussi il y avait radiateur d'huile. Je ne comprend pas qu'a un tel niveau de perf, tous n'y ai pas systématiquement recours ... au lieux de nous faire des carénages avec des découpes a la mords moi le nœud  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 08 2010 0:31 Sujet du message: |
|
|
l'échangeur huile/eau des Yam a des avantages comme celui d'uniformiser les t° car si les t° excessives ne sont pas terribles ni pour la mécanique ni pour les performances les gradiants de t° sont plus fatals pour les motors _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
fludwig R1 Team Member


Inscrit le: 03 Aoû 2009 Messages: 70 Localisation: bussy saint georges
|
Posté le: 12 08 2010 9:57 Sujet du message: |
|
|
moi ça fait 2 ans que je roule avec. ligne leo, kit yec mais pas encore de radiateur addi...j'ai du faire 30 journées de roulages en roulant à mon rythme 55 magny cours, 53 vigeant etc...
j'ai eu 0 soucis pour l'instant sauf quelques pb de chauffe effectivement lors des roulages à forte canicule ou si je ne fais pas attention... a dijon je montais à 107°C si je tirai un peu trop sur les rapports... aprés si j'essaie de faire le dernier tour cool et de ne pas tapper trop long dans les rapports de tout facon aprés 12 000 ya plus rien j'ai remarqué que ça reduisait pas mal la température (sauf a dijon ou la rien a faire...)
je vais prendre un raddiateur addi pr l'année prochaine et verrai l'impact
sinon je suis assez "satisfait" de la moto même si je la trouve "trop" physique, difficile à emmener et à regler...mais bon le bonhomme a tellement à progresser..
voili pr mon retour |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
Revenir en haut |
|
 |
fludwig R1 Team Member


Inscrit le: 03 Aoû 2009 Messages: 70 Localisation: bussy saint georges
|
Posté le: 12 08 2010 10:19 Sujet du message: |
|
|
yes aussi 0 pb
mais ils ont bcp moins roulé cette année mon frere faute de budget et mon beau pere qui venait de monter tout ohlins petit souci de santé... et ils ne savent pas s'ils pourront re rouler...
les 2 motos sont a vendre d'ailleurs lol |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 12 08 2010 11:25 Sujet du message: |
|
|
interressant ça. D'autres pistards "du dimanche" ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 12 08 2010 12:16 Sujet du message: |
|
|
pas de pb... jamais plus de 76° en roulant et encore le week-end dernier au vigeant avec des temp à l'ombre de 30°....
bouffe pas d'huile, pas d'eau.... pas encore de chute.. mais je roule pas très vite....
pourvu que cela dure... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
philem R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Juin 2009 Messages: 345 Localisation: Sarthe
|
Posté le: 12 08 2010 12:44 Sujet du message: |
|
|
Un peu plus de 2000 bornes sur piste depuis avril 2009 ... rien à dire au niveau chauffe ( 107,108 ° maxi qui descendent assez rapidement ) . Je n'ai pas réussi à la redémarrer le 2ème jour des Pirelli days à Pau après ma jolie gamelle mais c'était dû au capteur de chute ... on en apprend tous les jours  |
|
Revenir en haut |
|
 |
hugo82 R1 Team Member

Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 89 Localisation: La Celle Saint-Cloud
|
Posté le: 12 08 2010 13:34 Sujet du message: |
|
|
Et ben voilà... Ca en fait des motards satisfait de cette moto!! Comme quoi, il faut vraiment l'exploiter au max et sur une longue période pour que le problème devienne rédibitoire.
Il est normal qu'elle monte de temps en temps à 106, 107° en s'arrêtant. Mais il ne faut pas qu'elle aille au dessus. A force de chauffer, il y a des amorces de serrages et du coup perte de puissance...
Par contre, 76°, cela me paraît très bas pour fonctionner. Tu es sur de ne pas avoir un petit souci de jauge de température?? _________________ Hugo |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 12 08 2010 13:44 Sujet du message: |
|
|
hugo82 a écrit: | Et ben voilà... Ca en fait des motards satisfait
Par contre, 76°, cela me paraît très bas pour fonctionner. Tu es sur de ne pas avoir un petit souci de jauge de température?? |
non radia cathedrale, jupe SBK, et extracteur dans sabot.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 12 08 2010 14:08 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | et pour la boite de vitesse ?
personne na de soucis ?
shifter ? si oui quelle marque ? |
boite OK
Shifter : Translogic
cde regulées : valter _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|