Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 07 2010 11:03 Sujet du message: |
|
|
En même temps de savoir qui a la plus grosse ...à la maternelle, j'arrive à comprendre ...à ton âge beaucoup plus difficilement.
Tu roules pour pourrir les autres ou pour ton plaisir? A moins que ton plaisir soit de pourrir les autres. _________________  |
|
|
 |
alex73 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 07 2010 11:37 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | En même temps de savoir qui a la plus grosse ...à la maternelle, j'arrive à comprendre ...à ton âge beaucoup plus difficilement.
Tu roules pour pourrir les autres ou pour ton plaisir? A moins que ton plaisir soit de pourrir les autres. |
+1, du moment que toi tu fais plaisirs.....Les autres tu t'en fous.... |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 07 2010 11:56 Sujet du message: |
|
|
ouai, puis un r1 pour faire que de l'autoroute et de la ligne droite je trouve sa chiant. _________________  |
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 11 07 2010 13:20 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |
tristan57 R1 Team Member

|
Posté le: 11 07 2010 19:12 Sujet du message: |
|
|
Soyons honnete et trève de blabla, le plaisir de la moto, je suis d'accord, ne passe pas par la façon de rouler en ligne droite!
Maintenant je pense avoir le droit d'aimer la vitesse surtout quand on peut se le permettre....
Si vous étiez a ma place nombreux sont ceux qui penseraient comme moi.
Et sincerement, on ne cherche pas à savoir qui a la plus grosse, mais il n'y a cas voir le nombre de motards qui achetent les derniers modeles de moto sorti, histoire d'avoir la plus puissante.
Le dernier sujet du forum qui parle de la zx10R le prouve, tout le monde cherche a savoir la puissance qu'elle a.
Ensuite je ne me considère pas comme un dieu de la route loin de là, mais je pense quand même avoir une petite experience, du coup la différence ne vient pas de là, de même que le poids, je pese 80kg pour 1m87, et mon pote est juste un peu moins grand pour le même poids.
Maintenant je ne sais pas, ma becane étant d'origine, exup pots.... ca peut venir de la.
bref, je verrai bien cet été.
merci _________________ vive la r1 |
|
|
 |

|
Posté le: 11 07 2010 19:48 Sujet du message: |
|
|
Tu représentes une minorité ...du moins ici. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 07 2010 22:55 Sujet du message: |
|
|
c'est clair qu'un run d'autoroute çà sert à rien, on est tous d'accord je pense..
mais le problème sous-entend que t'as moto n'est pas au top de sa forme, donc faudrait quand même voir de ce côté là... |
|
|
 |

|
Posté le: 12 07 2010 0:28 Sujet du message: |
|
|
en vitesse de pointe, 20cm de plus, un blouson qui flotte, un genou sorti etc etc c'est 30 ou 40 km/h de moins.
Un pneu en 190/55 à la place du 190/50 d'origine tu tires plus long et du coup tu as moins d'accélération ...des raisons je peux encore en trouver quelques une
D'ailleurs ...une chaine usée 5 à 10% de perte ............ _________________  |
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 12 07 2010 9:06 Sujet du message: |
|
|
l'important, c'est que tu te fasses plaisir, apres run ,piste ,balade, stunt, chacun voit midi à sa porte, perso, la vitesse de pointe, je m'en tape, mais si toi, un run sur l'autoroute (allemande), c'est ton plaisir, vas y fonce. Faut des fois arréter de jeter des pierres sur tout le monde. _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 07 2010 9:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse Tristant, même constat pour avoir essayé la gex. Mais pour moi la moto est avant tout une question de feeling et c'est avec la yam que je retrouve le meilleur des feelings. C'est pourquoi je l'adapte au mieux de mes besoins. Cad quelques petites modifs de rien du tout et pour le reste "on the road again" Donc pour résumer, si tu recherces les perfs, je ne peux te conseiller qu'une chose, changer de marque  _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
jujurider R1 Team Expert Member

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 504 Localisation: orange / Fréjus
|
Posté le: 12 07 2010 9:19 Sujet du message: |
|
|
sliders71 a écrit: | l'important, c'est que tu te fasses plaisir, apres run ,piste ,balade, stunt, chacun voit midi à sa porte, perso, la vitesse de pointe, je m'en tape, mais si toi, un run sur l'autoroute (allemande), c'est ton plaisir, vas y fonce. Faut des fois arréter de jeter des pierres sur tout le monde. | +111111 |
|
|
 |
XR1 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 12 07 2010 9:26 Sujet du message: |
|
|
Si on ne peut plus s'amuser a faire un run avec un pote au feux !
 _________________ Le jour ou je maîtriserai cet engin, j'vais tous vous atomiser!
 |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 12 07 2010 9:32 Sujet du message: |
|
|
XR1 a écrit: | Si on ne peut plus s'amuser a faire un run avec un pote au feux !
 |
c'était une autre epoque  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 07 2010 9:52 Sujet du message: |
|
|
pour avoir une r1 2005 je te conseille d'abord de verifier que ton capteur TPS a ete change (garantie constructeur je l'ai fait cette semaine) de decatalyser en demontant le manchon et 3 coups de chignolle.de mettre un filtre a air kn ou autre de mettre 1 psb de 16 dents et tu verras la difference.Mais c'est sur j'avais essayer un gesxr c'est plus coupleux que le r1 y a pas photo.. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 12 07 2010 9:53 Sujet du message: |
|
|
Prends une BM S1000RR!
Même une R1 07/08 tu te serais pas fait gratter, mais une chose est sûre par rapport à ce que tu dis c'est pas LA R1 qui marche pas c'est bien TA R1 qui a pas tous ses chevaux...
Une 06 même si elle est certes un peu moins puissante que le tampon elle se fait pas non plus littéralement déposer.  |
|
|
 |
|