FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Essai S1000RR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 15 06 2010 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si les teutons font la même perf en 600……… va y avoir du hara kiri au dessert. Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 15 06 2010 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
z'ont essayé quoi ?

Sur des routières… pas des sportives de moins de 200 kg. Confus

Honda a fait des moteurs de F1 tout comme Yam.
Quand on voit les régimes que ça prend en F1 ...on est ridicule avec nos motos Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Polux
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 10 Mar 2004
Messages: 1315
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 15 06 2010 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

5.000 tours de différence
_________________
Quoi que tu fasses, fais-le bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12443
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 06 2010 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Honda a fait des moteurs de F1 tout comme Yam.
Quand on voit les régimes que ça prend en F1 ...on est ridicule avec nos motos Très content


ouai enfin, c'est pas tout a fait les mêmes technologies, ni les même durée de vie et encore moins le même prix, le même budget.

De la à comparer le savoir faire d'un département compétition, surtout F1, et une usine de production de moto en grande série.....

La réponse quant aux perf de la BM, elle est simple, y'a qu'a regarder comment elle est conçue ....

La méthode de conception ??? la même que celle des jap y'a 40 ans, on copie ce qui existe, ce qui marche et on améliore .... (admission variable Yam, exup Yam, bloc type SUZ, chassis R6, etc....)

Très content

En quelque sorte, la réponse du berger à la bergère Très content ou plutot du vieux continent au pays du soleil levant Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 15 06 2010 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
z'ont essayé quoi ?

Sur des routières… pas des sportives de moins de 200 kg. Confus

Honda a fait des moteurs de F1 tout comme Yam.
Quand on voit les régimes que ça prend en F1 ...on est ridicule avec nos motos Très content


Renault aussi.... Mort de rire Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 15 06 2010 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Papi a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
z'ont essayé quoi ?

Sur des routières… pas des sportives de moins de 200 kg. Confus

Honda a fait des moteurs de F1 tout comme Yam.
Quand on voit les régimes que ça prend en F1 ...on est ridicule avec nos motos Très content


Renault aussi.... Mort de rire Mort de rire

Mais pas de moteurs de moto ...il me semble même que le moteur de Ducat de MotoGP est développé par Ferrari.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
perchiste31
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 1082
Localisation: dans un avion easy jet. 93/31

MessagePosté le: 15 06 2010 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

2 hypotheses, soit les Jap s'entendent mutuellement pour ne grimper la puissance que de 2 ou 3 cv tous les 2 ans pour encore avoir quelque chose de "mieux" a vendre le model d'apres...
Ou Alors, ce sont des turnes... Mort de rire

Perso, je penche pour la solution 1... Apres on va voir sur les modelsqui vont suivre... Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 15 06 2010 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait longtemps que les jaunes peuvent sortir 250 poneys d'un 1000…… ce n'est pas le problème.
Et ils sortiront sans aucun doute 30 cv de plus de leurs hypersport d'ici 2 ans.


Trop tard : BM aura pris le lead.… comme Suz l' avait depuis 2000.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siro
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: 45

MessagePosté le: 15 06 2010 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
ça fait longtemps que les jaunes peuvent sortir 250 poneys d'un 1000…… ce n'est pas le problème.


Le problème c'est de le sortir en grande série à prix contenu et de le rendre fiable.
_________________
Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siro
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: 45

MessagePosté le: 15 06 2010 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
C'est vrai qu'ils ont tapé fort les teutons.... ça fait 10 ans que les jap essayent de sortir autant de chevaux, et même en trichant, ils n'y arrivent pas.

Ça doit bosser jour et nuit en ce moment dans l'archipel. Mort de rire


Y'a des moments ou j'ai un peu de mal à te suivre ... Mort de rire

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

ça fait longtemps que les jaunes peuvent sortir 250 poneys d'un 1000…… ce n'est pas le problème.
Et ils sortiront sans aucun doute 30 cv de plus de leurs hypersport d'ici 2 ans.

_________________
Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 15 06 2010 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ?..... sortir 200 Cv, ça n'est pas un problème : les EWC les sortent largement.

Par contre, les faire passer sans électronique…… conserver la fiabilité, …… ET ne pas froisser les autorités politiques……… ça fait beaucoup en même temps pour les jap.

Même en MotoGP, c'est Ducati qui les a bousculé..... sinon, ils seraient toujours à 200 Cv. Ils ont de bons ingénieurs, de bons industriels, mais question décision et prise de risque………… Confus
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siro
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: 45

MessagePosté le: 15 06 2010 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Pourquoi ?..... sortir 200 Cv, ça n'est pas un problème : les EWC les sortent largement.

Par contre, les faire passer sans électronique…… conserver la fiabilité, …… ET ne pas froisser les autorités politiques……… ça fait beaucoup en même temps pour les jap.



C'est plus clair, on est d'accord .

Une moto fabriquée en série c'est aussi respecter les normes de bruit et de pollution . Et avec un cahier des charges à 200 ch ça doit être aussi un peu le problème .
_________________
Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 16 06 2010 6:00    Sujet du message: Répondre en citant

m'enfin vu la fiabilité actuelle des BM sur les moteurs pousifs, j'ai un peu peur pour celui là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 16 06 2010 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
m'enfin vu la fiabilité actuelle des BM sur les moteurs pousifs, j'ai un peu peur pour celui là




Visiblement…… pas plus que pour le R1 et le CBR pourtant moins performants.
L'électronique par contre………… Confus
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12443
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 06 2010 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
m'enfin vu la fiabilité actuelle des BM sur les moteurs pousifs, j'ai un peu peur pour celui là


ouai, le moteur c'est une chose, le plus à craindre, c'est l'électronique à mon avis ....
en revanche,contrairement au jap, le SAV est top, c'est pas du genre à tortiller pour te changer un truc...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com