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virginien R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 349 Localisation: Rethel (08) ardennes
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Posté le: 15 05 2010 10:20 Sujet du message: pot position haute |
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bonjour le peuple
j'aimerais savoir la difference entre un pot position basse et un pot position haute (pour le passager) car je vais surement echanger mon micron
modele 2000/2001 merci _________________ en R1 je me sens bien!!!!! |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 15 05 2010 10:43 Sujet du message: |
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sur les modèles à carbu les pots haut ont normalement un meilleur rendement, à condition de tout règler |
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virginien R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 349 Localisation: Rethel (08) ardennes
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Posté le: 15 05 2010 10:47 Sujet du message: |
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il faut refaire une synchro,et....  _________________ en R1 je me sens bien!!!!! |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 15 05 2010 11:06 Sujet du message: |
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optimiser la carburation |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 15 05 2010 12:58 Sujet du message: |
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Certains (hormis l'esthétique) n'aiment pas les positions hautes pour trois raisons, une ça chauffe plus les fesses et la jambe droite, deux souvent ça déporte le cale-pied droit passager vers l'extérieur et de trois parce que souvent la botte droite du pilote a le talon qui bute contre le tube de l'échappement.
Mais rien de rédhibitoire, si toi tu aimes pourquoi pas, moi les mig alu sur les R1 carbu je trouvais ça trop beau.  |
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virginien R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 349 Localisation: Rethel (08) ardennes
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sliders71 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
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Posté le: 15 05 2010 13:18 Sujet du message: |
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+1 ça décale le cale pied droit du passager, moi c'est ce que j'ai et le passager et obligé de s'y faire, de toute façon il a pas le choix  _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
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ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2961 Localisation: Lyon (69)
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Posté le: 15 05 2010 14:30 Sujet du message: |
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le mig fait vibrer la meule de façon désagréable de 5000 à 5500 tr/min car il n'est pas monté sur silent-bloc  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 05 2010 17:18 Sujet du message: |
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attention si tu as des pieds normaux ...ça devient vite chiant _________________  |
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stefaz R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Nov 2009 Messages: 197 Localisation: vendée
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Posté le: 16 05 2010 9:42 Sujet du message: |
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Sympa le petit micron.
Un pot en position haut,faut aimer.
Perso,je prefere les position d'origine.
C'est ce que j'ai.un devil sur la mienne.Et le coude me gene un peu au niveau du pied droit.
En sachant aussi qu'il ne faut pas avoir des gros clignos a l'arriere. |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 16 05 2010 18:55 Sujet du message: |
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Moi j'aime bien.
PS : si un possesseur de MIVV gp pour R1 02/03 veut échanger contre un leovince SBK je suis ok. Je préfère les cartouches courtes.  |
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perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
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Posté le: 16 05 2010 19:56 Sujet du message: |
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angus a écrit: | sur les modèles à carbu les pots haut ont normalement un meilleur rendement, à condition de tout règler |
Tu es sur de toi ? Ca parait bizarre, car les gaz sont freinés par le chemin "modifié" du pot . |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 16 05 2010 23:23 Sujet du message: |
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Ce n'est pas une histoire de freiner mais une histoire de fréquence et don de longuer d'onde et donc ..... _________________  |
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virginien R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 349 Localisation: Rethel (08) ardennes
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Posté le: 20 05 2010 20:36 Sujet du message: |
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ca y est pot echanger contre un MIG position haute photo a venir merci pour tout vos renseignement
p.s : papi que dois-je faire comme reglage merci _________________ en R1 je me sens bien!!!!! |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 21 05 2010 5:35 Sujet du message: |
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ouvrir la boite à air et enrichir _________________  |
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