FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pot position haute
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virginien
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 349
Localisation: Rethel (08) ardennes

MessagePosté le: 15 05 2010 10:20    Sujet du message: pot position haute Répondre en citant

bonjour le peuple

j'aimerais savoir la difference entre un pot position basse et un pot position haute (pour le passager) car je vais surement echanger mon micron Question

modele 2000/2001 merci
_________________
en R1 je me sens bien!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 15 05 2010 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

sur les modèles à carbu les pots haut ont normalement un meilleur rendement, à condition de tout règler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virginien
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 349
Localisation: Rethel (08) ardennes

MessagePosté le: 15 05 2010 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

il faut refaire une synchro,et.... Question
_________________
en R1 je me sens bien!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 15 05 2010 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

optimiser la carburation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 15 05 2010 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Certains (hormis l'esthétique) n'aiment pas les positions hautes pour trois raisons, une ça chauffe plus les fesses et la jambe droite, deux souvent ça déporte le cale-pied droit passager vers l'extérieur et de trois parce que souvent la botte droite du pilote a le talon qui bute contre le tube de l'échappement.


Mais rien de rédhibitoire, si toi tu aimes pourquoi pas, moi les mig alu sur les R1 carbu je trouvais ça trop beau. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virginien
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 349
Localisation: Rethel (08) ardennes

MessagePosté le: 15 05 2010 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

regarde bien brice

je dois normalement echange sa :
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo-462,dbae1eab662ac0c0eead0e210dddec70.jpg.html

pour sa:
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dsc00008,2b0dab1725d909959a9cde57a61c5d99.jpg.html

pas mal non Cool
_________________
en R1 je me sens bien!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sliders71
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 2324
Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)

MessagePosté le: 15 05 2010 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

+1 ça décale le cale pied droit du passager, moi c'est ce que j'ai et le passager et obligé de s'y faire, de toute façon il a pas le choix Clin d'oeil
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 2961
Localisation: Lyon (69)

MessagePosté le: 15 05 2010 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

le mig fait vibrer la meule de façon désagréable de 5000 à 5500 tr/min car il n'est pas monté sur silent-bloc Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 15 05 2010 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

attention si tu as des pieds normaux ...ça devient vite chiant
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stefaz
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 197
Localisation: vendée

MessagePosté le: 16 05 2010 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le petit micron.

Un pot en position haut,faut aimer.
Perso,je prefere les position d'origine.
C'est ce que j'ai.un devil sur la mienne.Et le coude me gene un peu au niveau du pied droit.

En sachant aussi qu'il ne faut pas avoir des gros clignos a l'arriere.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 16 05 2010 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien.




PS : si un possesseur de MIVV gp pour R1 02/03 veut échanger contre un leovince SBK je suis ok. Je préfère les cartouches courtes. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perchiste31
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 1082
Localisation: dans un avion easy jet. 93/31

MessagePosté le: 16 05 2010 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
sur les modèles à carbu les pots haut ont normalement un meilleur rendement, à condition de tout règler


Tu es sur de toi ? Question Ca parait bizarre, car les gaz sont freinés par le chemin "modifié" du pot .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 16 05 2010 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une histoire de freiner mais une histoire de fréquence et don de longuer d'onde et donc .....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
virginien
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 349
Localisation: Rethel (08) ardennes

MessagePosté le: 20 05 2010 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est pot echanger contre un MIG position haute photo a venir merci pour tout vos renseignement Dancing

p.s : papi que dois-je faire comme reglage merci
_________________
en R1 je me sens bien!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 21 05 2010 5:35    Sujet du message: Répondre en citant

ouvrir la boite à air et enrichir
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com