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gros chien Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
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Posté le: 18 05 2010 6:53 Sujet du message: |
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je pense que le pb vient d'ailleur, mais papi sera certainement plus apte à te l'expliquer  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 18 05 2010 7:34 Sujet du message: |
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alors:
1- un ventilo ça se met en marche tout seul sur une R1 normale, je sais pas ce que tu as acheté mais si tu déclenches manuellement le ventilo il y a un problème.
2- t'as le droit de te présenter
3- et de pas écrire SMS  |
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klod06 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 04 Juil 2009 Messages: 649 Localisation: golfe juan(06)
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Posté le: 18 05 2010 7:50 Sujet du message: |
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D'origine ca declenche vers 104° et s'arrete vers 98° , je pense que ton bouchon de radia deconne , regardes l'etat du joint !!!! |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 18 05 2010 8:51 Sujet du message: |
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Trop de liquide ou bouchon fatigué. |
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marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
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Posté le: 18 05 2010 8:55 Sujet du message: |
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c'etait pas une brele de stunt ta chignole ??? car le ventilo qui s'enclenche manuellement c'est pour rien normalement  |
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sliders71 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
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Posté le: 18 05 2010 9:29 Sujet du message: |
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idem, d'origine, le ventilo n'est pas manuel, et il devait y avoir trop de liquide de refroidissement, sinon est ce que le liquide etait en ébullition ou pas _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
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tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
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Posté le: 18 05 2010 12:17 Sujet du message: |
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angus a écrit: | alors:
3- et de pas écrire SMS  |
en plus tu pourrai économiser avec 98 degrés => 98° _________________  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 18 05 2010 15:22 Sujet du message: |
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essaye plutot de rebrancher le calorstat (calosta, , j'en sais rien) |
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stef R1 Team Senior Member


Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 196 Localisation: 57
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Posté le: 18 05 2010 15:53 Sujet du message: |
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HEU.............. BONJOUR, SALUT, BIENVENU.....  _________________ premier tour a fond et apres on accélère
#34 |
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R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
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Posté le: 18 05 2010 19:27 Sujet du message: |
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plus de compteur d'origine=plus de déclencheur de ventilo=chauffe si tu oublies de le déclencher manuellement.
il te faut prendre l'habitude de mettre le ventilo en route en-dessous de 50km/h sans attendre la chauffe.
un interrupteur aviation rouge bien visible au tableau de bord devrait t'y faire penser  _________________  |
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YAMR1 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Avr 2009 Messages: 100 Localisation: NANCY
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Posté le: 18 05 2010 19:43 Sujet du message: |
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C'est sur que le bocal de liquide de refroidissement était trop rempli. Tu le dis toi-même: ça a débordé par le trop plein.
Le niveau se fait jusqu'au trait du bocal, quand le moteur est à température.
Si c'était le joint de culasse, tu aurais une épaisse fumée blanche à l'échappement, et là tu ne passe pas inaperçu.
Comme ça t'a été confirmé, une R1 ça chauffe au-dessus de 100° avant que le ventilo s'enclenche (104°), généralement ça chauffe vite en ville mais pas quand tu roule vite. |
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R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
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Posté le: 18 05 2010 22:18 Sujet du message: |
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ça va juste mettre un temps fou à chauffer par temps frais... et le moteur du ventilo risque de ne pas vivre longtemps s'il est tout le temps en marche...
l'interrupteur "sous les yeux" reste la solution la moins casse-tête. _________________  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 18 05 2010 22:57 Sujet du message: |
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angus a écrit: | 2- t'as le droit de te présenter |
Moi aussi je suis d'accord  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 19 05 2010 7:21 Sujet du message: |
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Pour le coup que ton copain n'arrive pas à brancher le ventilo sur le compteur Mod7 ben change de copain car c'est une tâche, le ventilo se déclenche et donc se branche sans passer par le compteur. Tu as un thermo-contact sur le radiateur quand il atteint une certaine t° il fait le contact et amène du 12v directement au ventilo sans même passer par un relais.
C'est bien de bricoler mais il ne faut pas faire n'importe quoi n'importe comment  _________________ 
Dernière édition par Papi le 19 05 2010 7:57; édité 1 fois |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 19 05 2010 7:41 Sujet du message: |
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je traduis les propos de papi: bienvenu  |
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