FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
S1000RR contre RSV4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 24 04 2010 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux tester la BM en full mais personne veut me la prêter! Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charly
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 257
Localisation: 91

MessagePosté le: 24 04 2010 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Ceci dit, Piot casse tout : du kawa comme du Yam.


T'as oublié MV Agusta dans la liste ... Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 24 04 2010 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

perchiste31 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
Murena a écrit:
206 ch au vilo pour la S1000RR stock...

Les autres... Liar

C'est vraiment domage que le TDF soit aussi laid.

Ca apprendra aux jap's à vouloir jouer les "politiquement corrects".
A force de refuser de passer la barre des 200 bourrins pour fayoter, on se fait baiser au poteau. Et comme il faut sur ce coup là...


http://www.moto-station.com/article8269-p4-rsv4r-s1000rr-cbr1000rr-zx-10r-gsx-r-1000-r1-part-1-1-065-chevaux-face-au-chrono-.html


.
parce que tu les crois ? la kawa a 160cv ca te choque pas ? elle perd 20% de puissance du jour au lendemain et la r1 en gagne 15% ?
camparo de merde, surtout quand tu lis que le défaut de la yam est la motricité...

je juge pas les pilotes, mais pour moi le compte rendu de ce comparo est vraiment érroné.


c'estr surment des comparo merdiques, mais sur 100% des passages au banc de tous les comparo (merdiques) la bm a toujours collé au moins 20cv a toute la concurence...
la BM a jamais mis 20cv a la kawa, a la Yam c est certain mais pas a toute, quand a franchir les 200cv...mouai !

j vais me renseigner, j pense reussir a avoir les chriffres du fsbk, mais j suis persuadé que meme celle de nigon les fait pas !
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 24 04 2010 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Charly a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Ceci dit, Piot casse tout : du kawa comme du Yam.


T'as oublié MV Agusta dans la liste ... Sourire
pourtant si on regarde au bol, aucune kawa na abandonné...

c est la moto la plus fiable du plateau !
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 24 04 2010 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

et les kawa au 24 h a eu droit aux AAC (interdits en fsbk), 200 à 205 cv au vilo (moto plus puissante qu'au fsbk).

Pour le pari "Pascalien", j'aurai (fiction ) tenté l'aventure pilote d'essai" également...ça reste la plus séduisante à fiabilité équivalente.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diablokill
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 283
Localisation: paris

MessagePosté le: 24 04 2010 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

jai passé mon r1 la bas en juin dernier , j'avai juste un kn et mes leovince carbone (donc avec le cata ) et le mec ma sorti 175 cv Clin d'oeil , il faudrait que j'y retourne maintenant que j'ai viré le cata Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diablokill
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 283
Localisation: paris

MessagePosté le: 24 04 2010 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

jai passé mon r1 la bas en juin dernier , j'avai juste un kn et mes leovince carbone (donc avec le cata ) et le mec ma sorti 175.2 cv Clin d'oeil et 146 a la roue a 9275 TR/MIN, il faudrait que j'y retourne maintenant que j'ai viré le cata Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizhou
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 151
Localisation: ste mesme

MessagePosté le: 24 04 2010 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi j'ai pas de rsv4 ,mais j'en cotoie une tout les we de course,alors la moto a fais le mans et carole ,au mans il a trouve sa brele sympa mais a trouve que le moteur manquer d'allonge il a trouver facile ds les esses bleu stable mais au chrono c'etait 2 seconde moins vite qu'avec son k6 ,a carole il a carrement trouvé que le moteur manqué de watts la partie cycle etait tres lourde a emmener, bref il est decu
il a remarqué aussi le frein moteur qui est plus puissant que sur le 4cylindre faut freiner encore plus tard
les freins il trouve que ça freines pas plus que ça
la fourche elle est d'origine et l'amorto aussi
le gros avantage de l'aprilia c'est le prix des pieces là c'est vraiment le top pas cher du tout
apres discussion avec le mecano de capella il lui a dit d'utiliser des demu pour favoriser l'allonge ,apparament mettre un pignon de 15 c'est pas forcement le mieux vaut mieux garder le 16 et jouer sur la couronne pour utiliser la plage moteur jusqu'a 10000 tours voila
perso je ne l'acheterai pas meme si je la trouve tres bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rododo22
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 162
Localisation: saint Brieuc

MessagePosté le: 27 04 2010 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête les fautes, apprend le francais, monte sur une RSV4, apprend à la piloter et ensuite on en reparle..... Choqué

breizhou a écrit:
salut moi j'ai pas de rsv4 ,mais j'en cotoie une tout les we de course,alors la moto a fais le mans et carole ,au mans il a trouve sa brele sympa mais a trouve que le moteur manquer d'allonge il a trouver facile ds les esses bleu stable mais au chrono c'etait 2 seconde moins vite qu'avec son k6 ,a carole il a carrement trouvé que le moteur manqué de watts la partie cycle etait tres lourde a emmener, bref il est decu
il a remarqué aussi le frein moteur qui est plus puissant que sur le 4cylindre faut freiner encore plus tard
les freins il trouve que ça freines pas plus que ça
la fourche elle est d'origine et l'amorto aussi
le gros avantage de l'aprilia c'est le prix des pieces là c'est vraiment le top pas cher du tout
apres discussion avec le mecano de capella il lui a dit d'utiliser des demu pour favoriser l'allonge ,apparament mettre un pignon de 15 c'est pas forcement le mieux vaut mieux garder le 16 et jouer sur la couronne pour utiliser la plage moteur jusqu'a 10000 tours voila
perso je ne l'acheterai pas meme si je la trouve tres bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabfab
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 3654
Localisation: correze

MessagePosté le: 27 04 2010 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence à être gonflant votre susceptibilité dès que quelqu'un fait une reflexion sur votre moto.
L'an dernier c'était ton R1, cette année l'aprilia, l'année prochaine tu nous fais quoi???
Ca fait un bail que j'ai pas lu quelque chose d'aussi stupide.
Mal ou Très fou
_________________
C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 28 04 2010 5:52    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout qu'il faudrait déjà que tu arrives à le suivre au Breizhou Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 5611
Localisation: Manche (St LO)

MessagePosté le: 28 04 2010 6:42    Sujet du message: Répondre en citant

fabfab a écrit:
Ca commence à être gonflant votre susceptibilité dès que quelqu'un fait une reflexion sur votre moto.
L'an dernier c'était ton R1, cette année l'aprilia, l'année prochaine tu nous fais quoi???
Mal ou Très fou


+1 Fou
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 28 04 2010 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une constante chez Aprilia on dirait…… Confus
Sur un forum dédié au RSV4, dès que tu critiques un peu la meule, ou que tu fais une réserve sur tel ou tel élément, tu te fais jeter. Pas chambrer…… jeter !!


Pour en revenir au RSV4…… ma première impression est que c'est une moto sympa sur route.
Mais sur piste, je m'attendais à plus facile, à quelque chose de plus évident.

Tu n'as pas l'effet "Ouah put'1 !!!!" de la découverte du R6, avec laquelle tu sais tout de suite que tu va progresser.
Là… tu sais qu'il va falloir bosser un peu.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12443
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 04 2010 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Tu n'as pas l'effet "Ouah put'1 !!!!" de la découverte du R6, avec laquelle tu sais tout de suite que tu va progresser.


tiens ça tombe bien que tu abordes ce point, car c'est ma grande interrogation pour l'année prochaine et comme j'ai envie de rouler différent, le R6 me tente bien.... et quand j'ai essayé celui de Papi je suis tombé amoureux ....
Le seul truc, c'est que j'ai peur que les watts me manque ....
Toi qui a eu les 2, quel est ton sentiment, qu'as tu préféré ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 28 04 2010 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais plutôt demander à Buzz ..il est plus dans ton format et il a fait des courses sur des R1 07/08 ...
C'est sur que les longues lignes droites et le R6 .... il faut être patient Clin d'oeil mais c'est un régal cette petite machine
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com