Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 24 04 2010 10:15 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux tester la BM en full mais personne veut me la prêter!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Charly R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 257 Localisation: 91
|
Posté le: 24 04 2010 11:24 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Ceci dit, Piot casse tout : du kawa comme du Yam.
|
T'as oublié MV Agusta dans la liste ...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 24 04 2010 12:09 Sujet du message: |
|
|
perchiste31 a écrit: | chriszx6rr a écrit: | parce que tu les crois ? la kawa a 160cv ca te choque pas ? elle perd 20% de puissance du jour au lendemain et la r1 en gagne 15% ?
camparo de merde, surtout quand tu lis que le défaut de la yam est la motricité...
je juge pas les pilotes, mais pour moi le compte rendu de ce comparo est vraiment érroné. |
c'estr surment des comparo merdiques, mais sur 100% des passages au banc de tous les comparo (merdiques) la bm a toujours collé au moins 20cv a toute la concurence... | la BM a jamais mis 20cv a la kawa, a la Yam c est certain mais pas a toute, quand a franchir les 200cv...mouai !
j vais me renseigner, j pense reussir a avoir les chriffres du fsbk, mais j suis persuadé que meme celle de nigon les fait pas ! _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 24 04 2010 12:10 Sujet du message: |
|
|
Charly a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Ceci dit, Piot casse tout : du kawa comme du Yam.
|
T'as oublié MV Agusta dans la liste ...  | pourtant si on regarde au bol, aucune kawa na abandonné...
c est la moto la plus fiable du plateau ! _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 24 04 2010 12:54 Sujet du message: |
|
|
et les kawa au 24 h a eu droit aux AAC (interdits en fsbk), 200 à 205 cv au vilo (moto plus puissante qu'au fsbk).
Pour le pari "Pascalien", j'aurai (fiction ) tenté l'aventure pilote d'essai" également...ça reste la plus séduisante à fiabilité équivalente. |
|
Revenir en haut |
|
 |
diablokill R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Juil 2009 Messages: 283 Localisation: paris
|
Posté le: 24 04 2010 14:25 Sujet du message: |
|
|
jai passé mon r1 la bas en juin dernier , j'avai juste un kn et mes leovince carbone (donc avec le cata ) et le mec ma sorti 175 cv , il faudrait que j'y retourne maintenant que j'ai viré le cata  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
diablokill R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Juil 2009 Messages: 283 Localisation: paris
|
Posté le: 24 04 2010 14:27 Sujet du message: |
|
|
jai passé mon r1 la bas en juin dernier , j'avai juste un kn et mes leovince carbone (donc avec le cata ) et le mec ma sorti 175.2 cv et 146 a la roue a 9275 TR/MIN, il faudrait que j'y retourne maintenant que j'ai viré le cata  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
breizhou R1 Team Senior Member

Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 151 Localisation: ste mesme
|
Posté le: 24 04 2010 15:01 Sujet du message: |
|
|
salut moi j'ai pas de rsv4 ,mais j'en cotoie une tout les we de course,alors la moto a fais le mans et carole ,au mans il a trouve sa brele sympa mais a trouve que le moteur manquer d'allonge il a trouver facile ds les esses bleu stable mais au chrono c'etait 2 seconde moins vite qu'avec son k6 ,a carole il a carrement trouvé que le moteur manqué de watts la partie cycle etait tres lourde a emmener, bref il est decu
il a remarqué aussi le frein moteur qui est plus puissant que sur le 4cylindre faut freiner encore plus tard
les freins il trouve que ça freines pas plus que ça
la fourche elle est d'origine et l'amorto aussi
le gros avantage de l'aprilia c'est le prix des pieces là c'est vraiment le top pas cher du tout
apres discussion avec le mecano de capella il lui a dit d'utiliser des demu pour favoriser l'allonge ,apparament mettre un pignon de 15 c'est pas forcement le mieux vaut mieux garder le 16 et jouer sur la couronne pour utiliser la plage moteur jusqu'a 10000 tours voila
perso je ne l'acheterai pas meme si je la trouve tres bien |
|
Revenir en haut |
|
 |
rododo22 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 162 Localisation: saint Brieuc
|
Posté le: 27 04 2010 22:27 Sujet du message: |
|
|
Arrête les fautes, apprend le francais, monte sur une RSV4, apprend à la piloter et ensuite on en reparle.....
breizhou a écrit: | salut moi j'ai pas de rsv4 ,mais j'en cotoie une tout les we de course,alors la moto a fais le mans et carole ,au mans il a trouve sa brele sympa mais a trouve que le moteur manquer d'allonge il a trouver facile ds les esses bleu stable mais au chrono c'etait 2 seconde moins vite qu'avec son k6 ,a carole il a carrement trouvé que le moteur manqué de watts la partie cycle etait tres lourde a emmener, bref il est decu
il a remarqué aussi le frein moteur qui est plus puissant que sur le 4cylindre faut freiner encore plus tard
les freins il trouve que ça freines pas plus que ça
la fourche elle est d'origine et l'amorto aussi
le gros avantage de l'aprilia c'est le prix des pieces là c'est vraiment le top pas cher du tout
apres discussion avec le mecano de capella il lui a dit d'utiliser des demu pour favoriser l'allonge ,apparament mettre un pignon de 15 c'est pas forcement le mieux vaut mieux garder le 16 et jouer sur la couronne pour utiliser la plage moteur jusqu'a 10000 tours voila
perso je ne l'acheterai pas meme si je la trouve tres bien |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
fabfab Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 3654 Localisation: correze
|
Posté le: 27 04 2010 23:29 Sujet du message: |
|
|
Ca commence à être gonflant votre susceptibilité dès que quelqu'un fait une reflexion sur votre moto.
L'an dernier c'était ton R1, cette année l'aprilia, l'année prochaine tu nous fais quoi???
Ca fait un bail que j'ai pas lu quelque chose d'aussi stupide.
 _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 28 04 2010 5:52 Sujet du message: |
|
|
Surtout qu'il faudrait déjà que tu arrives à le suivre au Breizhou  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 28 04 2010 6:42 Sujet du message: |
|
|
fabfab a écrit: | Ca commence à être gonflant votre susceptibilité dès que quelqu'un fait une reflexion sur votre moto.
L'an dernier c'était ton R1, cette année l'aprilia, l'année prochaine tu nous fais quoi???
 |
+1  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 28 04 2010 7:16 Sujet du message: |
|
|
C'est une constante chez Aprilia on dirait……
Sur un forum dédié au RSV4, dès que tu critiques un peu la meule, ou que tu fais une réserve sur tel ou tel élément, tu te fais jeter. Pas chambrer…… jeter !!
Pour en revenir au RSV4…… ma première impression est que c'est une moto sympa sur route.
Mais sur piste, je m'attendais à plus facile, à quelque chose de plus évident.
Tu n'as pas l'effet "Ouah put'1 !!!!" de la découverte du R6, avec laquelle tu sais tout de suite que tu va progresser.
Là… tu sais qu'il va falloir bosser un peu. _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
|
Posté le: 28 04 2010 8:01 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Tu n'as pas l'effet "Ouah put'1 !!!!" de la découverte du R6, avec laquelle tu sais tout de suite que tu va progresser. |
tiens ça tombe bien que tu abordes ce point, car c'est ma grande interrogation pour l'année prochaine et comme j'ai envie de rouler différent, le R6 me tente bien.... et quand j'ai essayé celui de Papi je suis tombé amoureux ....
Le seul truc, c'est que j'ai peur que les watts me manque ....
Toi qui a eu les 2, quel est ton sentiment, qu'as tu préféré ? _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 28 04 2010 8:12 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais plutôt demander à Buzz ..il est plus dans ton format et il a fait des courses sur des R1 07/08 ...
C'est sur que les longues lignes droites et le R6 .... il faut être patient mais c'est un régal cette petite machine _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|