Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 01 2010 20:29 Sujet du message: |
|
|
premier contact.... entre le bourreau et sa victime.
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 31 01 2010 20:47 Sujet du message: |
|
|
C'est qui le bourreau et c'est qui la victime? ....Buzz a une bonne tête de victime sur le coup  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 01 2010 20:59 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'il a l'air méfiant....... high side ou pas high side ?  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 01 2010 21:48 Sujet du message: |
|
|
rien que dans le garage il est a 2 doigts de tomber, alors sur piste  _________________  |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 31 01 2010 21:52 Sujet du message: |
|
|
Qu'il pense à la béquille avant tout  _________________  |
|
|
 |
buzzuck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
|
Posté le: 01 02 2010 8:42 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | et tu l'as même pas ramené par la route  |
J'ai bien aimé la région de Chalon jusque Lyon samedi avec son cortège de saleuse à lames, puis diamnche le coté montagnard et rustique de la région de St Martin en Haut. J'ai failli mettre les chaines sur la bagnole
Bon, là, elle va se faire refaire la fourche et un bel amorto tout neuf, 1er de série
Après rodage  _________________ Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 02 2010 9:45 Sujet du message: |
|
|
buzzuck a écrit: | xjrman a écrit: | et tu l'as même pas ramené par la route  |
J'ai bien aimé la région de Chalon jusque Lyon samedi avec son cortège de saleuse à lames, puis diamnche le coté montagnard et rustique de la région de St Martin en Haut. J'ai failli mettre les chaines sur la bagnole
Bon, là, elle va se faire refaire la fourche et un bel amorto tout neuf, 1er de série
Après rodage  |
putain, t'aurais pu dire que tu était dans le coin, on aurait bu une ou deux binouzes  _________________  |
|
|
 |
pompom31 R1 Team Member

|
Posté le: 01 02 2010 20:49 Sujet du message: |
|
|
Au fait ta RSV4, elle est avec ou sans bielle qui casse ??
Sinon elle donne quoi cette moto ? Qui l'a roulé sur route?
J'en peux plus, plus je la regarde et plus je la veux
Faites plaisir à mon compte en banque, dites moi qu'elle est totalement inconfortable, totalement inconduisible et surtout fade en sensations ? _________________ R1 SP... cassé |
|
|
 |

|
Posté le: 02 02 2010 10:48 Sujet du message: |
|
|
Elle ne fait pas l'objet du rappel. Heureusement, j'ai été livré samedi !
Sinon, pour le comportement, tout ce que je peux dire à 0 kms, c'est que c'est plus compact et plus étroit que la R6. La protection est quasi nulle, donc changement de bulle obligatoire. Sinon, elle a tout d'une brêle de course : dent de requin / durites avia avant/arrière, diabolos de stand de série !
Je dois la récupérer la semaine prochaine avec une fourche préparée et un amortisseur EMC Sportshock, et je la dédie à la piste  _________________ Retraité du Team Play Bike #99
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 04 2010 17:22 Sujet du message: |
|
|
salut,
On peut voir un retour depuis 2 mois, tu en es content ?
Perso, je regarde de plus en plus _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 11 04 2010 17:58 Sujet du message: |
|
|
youri a écrit: |
Perso, je regarde de plus en plus |
Si tu viens sur Ducey avec, fait moi penser à te demander à l'essayer  _________________  |
|
|
 |
perchiste31 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 11 04 2010 18:52 Sujet du message: |
|
|
youri a écrit: | salut,
On peut voir un retour depuis 2 mois, tu en es content ?
Perso, je regarde de plus en plus |
+1 |
|
|
 |

|
Posté le: 11 04 2010 20:25 Sujet du message: |
|
|
Pour la route, c'est top. Chassis super facile, moteur coupleux et vivant. A mon gout, il est même plus sympa en 100cv qu'en FP.
A coté, le R1 04-06 est un porte-avion.
Pour le situer : chassis très typé R6, avec un moteur de Ducati, la souplesse et l'allonge en plus. Ça ressemble un peu à un R1 carbu niveau moteur.
Pour la piste, Buzz sera à Magny-Cours demain... il vous fera un CR.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
pompom31 R1 Team Member

|
Posté le: 13 04 2010 21:26 Sujet du message: |
|
|
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en veux une
Marre du tram, marre de la marche a pied, j'veux une brele une vrai _________________ R1 SP... cassé |
|
|
 |

|
Posté le: 14 04 2010 9:36 Sujet du message: |
|
|
Bon, un petit debrief sur mon premier roulage à Magny-Cours en RSV4 :
Eh bien, un peu d'appréhension pour commencer car je n'avais toujours pas reçu mes polys. J'y suis donc allé en carénages d'origine et au petit matin, il faisait 0°C avec un vent de nord-est style blizzard.
Partie cycle : un vrai vélo, mais je précise que la fourche est préparée et j'ai un amortisseur EMC Sportshock4. Elle est plus agile que le R6. Une simple pression sur le cale-pied et la moto engage. Au freinage, elle est d'une stabilité irréprochable (j'ai pas trop cherché la faute aussi), pas de prémices de stoppies, pas de balayage de l'arrière. Ca m'a un peu surpris d'ailleurs. J'avais sûrement un bon setting suspensions de base. Pour la prochaine sortie, je basculerai l'assiette avec un 3 mm de réhausse à l'arrière pour qu'elle engage encore un peu plus.
Moteur : Ca marche fort. J'ai découvert des portions de circuit que je n'avais jamais remarqué jusqu'alors et notamment une petite bosse en descendant vers le Nurburgring, juste avant le déclenchement gauche où la belle se veut capricieuse et cherche à te faire contempler le ciel sans que tu ais rien demandé
Elle reprend très bien à partir de 7000 trs pour une montée en régime assez rapide (j'avais réglé le rupteur sur 12500 pour continuer à parfaire le rodage), mais je n'e l'ai pas bousculée. Par contre, contrairement à la période de rodage, il y a un gros frein moteur qui va demander un peu d'adaptation. La moto freine toute seule au rétrogradage.
Je suis donc rassuré de mon investissement, et je vais pouvoir définitivement me séparer de mon R6
Mes polys sont arrivés depuis et je vais donc pouvoir y retourner sans complexes.
@ suivre _________________ Retraité du Team Play Bike #99
|
|
 |
|