FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ligne complete homologué!!??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TECA
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 269
Localisation: ORLEANS

MessagePosté le: 03 04 2010 13:17    Sujet du message: ligne complete homologué!!?? Répondre en citant

salut, je cherhce toujours une ligne complete et j'ai contacté martindp

surprise : leovince fait une ligne evo II homologué...qui va sur route en respectant les lois.....

petite question toutefois (non donnée par leovince) :
quel peut être le réel gain de puissance???
de poids, je sais : 2kg ( collecteur en inox)
beoin quand même d'un pcIII? ( je pense que oui)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ar vro vigoudenn
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: finistere

MessagePosté le: 03 04 2010 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

justement une question comment ca se passe pour les lignes adaptables homologués étant donné quels ne sont pas catalysés?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mamat
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 1156
Localisation: nimes

MessagePosté le: 03 04 2010 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

concrètement: a part faire un son différent , sa ne sert pas a grand chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003
Messages: 1146
Localisation: Limousin

MessagePosté le: 03 04 2010 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

ar vro vigoudenn a écrit:
justement une question comment ca se passe pour les lignes adaptables homologués étant donné quels ne sont pas catalysés?


Je dirais que la seule homologation qu'elle passe concerne le bruit.
Apres, sans catalyseur, exit les niveaux de pollution pour laquelle la moto a ete homologuee.
(et si on se prend un CT pour les motos, ca ne va pas etre pratique...)

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 03 04 2010 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

donc la moto n'est plus homologuée, cqfd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GazZzM@n
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 253
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 03 04 2010 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis ca ne t'apportera rien de plus qu'un simple changement de silencieux, en plus seulement 2kg de gain de poids sur une ligne? c'est peu
_________________
LMF-RacingTeam.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
theedge45
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 658
Localisation: loiret

MessagePosté le: 03 04 2010 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est homologué sur circuit ou le db ne doit pas dépassé 95 sinon sur route rien de légal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wally
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 406
Localisation: Mont de Marsan

MessagePosté le: 03 04 2010 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

seulement 2 kilos ,vous etes sure ???
car si on compte bien ,il y a collecteur ,puis 4 en 1 le Y et les silencieux

sachant qu'en gènèral sur une ligne tu n'as plus de valve ,de cata donc je pense que le gain de poids se monte a un peu + de 2 kilos

par contre en gènèral lorsqu'on monte une ligne si on regarde bien le diamètre est plus gros que celui d'origine
_________________
r1 2008
en cours de prèpa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoïcR6
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Oct 2004
Messages: 2285
Localisation: Nice 06

MessagePosté le: 03 04 2010 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

shacard a écrit:

Je dirais que la seule homologation qu'elle passe concerne le bruit.
Apres, sans catalyseur, exit les niveaux de pollution pour laquelle la moto a ete homologuee.
(et si on se prend un CT pour les motos, ca ne va pas etre pratique...)

A+


+1 tu ne seras pas emmerdé en cas de contrôle
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoïcR6
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Oct 2004
Messages: 2285
Localisation: Nice 06

MessagePosté le: 03 04 2010 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

shacard a écrit:

Je dirais que la seule homologation qu'elle passe concerne le bruit.
Apres, sans catalyseur, exit les niveaux de pollution pour laquelle la moto a ete homologuee.
(et si on se prend un CT pour les motos, ca ne va pas etre pratique...)

A+


+1 tu ne seras pas emmerdé en cas de contrôle
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theedge45
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 658
Localisation: loiret

MessagePosté le: 04 04 2010 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

wally a écrit:
seulement 2 kilos ,vous etes sure ???
car si on compte bien ,il y a collecteur ,puis 4 en 1 le Y et les silencieux

sachant qu'en gènèral sur une ligne tu n'as plus de valve ,de cata donc je pense que le gain de poids se monte a un peu + de 2 kilos

par contre en gènèral lorsqu'on monte une ligne si on regarde bien le diamètre est plus gros que celui d'origine


la ligne d'origine est deja en titane et les silencieux pese que dalle tu gagne beaucoup sur le cata et tres eu sur l'exup (le moteur pése plus lourd
sur ma ligne micron 2.2kg en moins et c'est une des plus light
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wally
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 406
Localisation: Mont de Marsan

MessagePosté le: 05 04 2010 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

tu remets un moteur pour la valve ??? sur une ligne ???
perso je viens d'acquèrir une ligne complète lèo titane (pas full titane ,juste les silencieux ) et je ne remets pas la valve

après je ne sais pas ce qu'on peut gagner en poids avec une ligne ,moi c'est surtout le look et l'occasio qui a fait que ,de plus j'ai un ami qui m'a dit que lorsque tu vires le cata et tout le reste la moto a tendance a moins chauffer (car ces turbines a gaz ont tendance a monter en tempèrautre depuis les 2004 ) donc je vire tout ce qui freine y compris un ventilo et je mets un inter pour le mettre en marche forcé

de plus je trouve qu'une ligne est plus jolie que celle d'origine (avis perso) Clin d'oeil
_________________
r1 2008
en cours de prèpa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com