Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 03 2010 8:43 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Et encore…… imaginez quand vous êtes noir… voire sans papier.  |
en excès de vitesse, alcoolisé et drogué  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 31 03 2010 12:37 Sujet du message: |
|
|
heu ... si tu essaies de semer les forces de l'ordre c'est assez normal que ça se passe mal, ils ne savant pas à qui ils ont à faire. C'est même tip top pour recevoir un pruneau à la place de prunes  _________________  |
|
|
 |
Charly R1 Team Senior Member

|
Posté le: 31 03 2010 12:40 Sujet du message: |
|
|
angel-rider a écrit: | moi j'ai un ami qui était poursuivit part la BAC ...
en fête ce qui c'est passé c'est que a bordeaux nous avons une piste de drag ou tous les vendredi on peut runner sans problème et ce soir la il y a u un accident juste a la sortie donc police et pompier était présent, et la BAC en a profité pour faire un tour des moto (sans autorisation et vu que c'est un lieu privé appartenant au bordeaux moto club il ce sont fait viré), mais le ic c'est que mon amis camouflé ça plaque d'immat au cas ou il lui arrive la même chose qu'a toi. résultat en partant il c'est fait pourchasser part la BAC qui avait fait en sorte de l'amener a un point A ou un barrage était mis en place.
mon amis arriver au barrage s'arrêta et la bAC tira le frein a main et ouvrit la porte passager de façon a taper ça moto en latéral pour le faire tomber ...
le flic rétorqua a mon amis "Si il n'y avait pas mais collègue je te casserait la gueule espèce de motard de merde ..."
je trouve que le system français veut trop une guère motard police. il veule nous faire disparaitre ou alors faire en sorte que seul les poireau en scooteur ou en goldwin puisse rouler |
Là ça se discute à mon avis ... Quand tu es poursuivi par la police, tu assumes et tu t'arrêtes. Tu ne cherches pas à mettre ta vie en danger et la leur en même temps pour une plaque camouflée.
Après faut pas t'étonner si le policier est un peu agacé quand il te choppe ... |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 03 2010 12:58 Sujet du message: |
|
|
Je ne veux pas envenimer les choses (ça c'est dit)
Mais de plus en plus d'amis motard ou non se barre pour echapper à des contrôles de plus en plus repressifs...
Nous roulons sur des machines illégales pour la plupart et en ces temps de disettes sortir un biffetons pour un pot ou des clicos ou des points parcequ'on a un peu trainé à l'apéro je trouve ça abérrant...
A bien y reflechir je ne sais pas si je franchirais le pas (alors que j'en ai déjà eu l'occasion) mais je ne dis pas non plus que je sais que je ne le ferais pas...
Ah et pour info il y a un hélico qui surveille le périph à bon entendeur  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 31 03 2010 13:25 Sujet du message: |
|
|
moi j'attend ma demande d'adoption de la part de xavier bertrand.........
et dire que je vais remonter la 09 "route" pour voir si tout est droit dessus!!!!!!
vais me marrer!!!!!!!  |
|
|
 |
wally R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 406 Localisation: Mont de Marsan
|
Posté le: 31 03 2010 13:46 Sujet du message: |
|
|
il faut quand meme bien que ces pauvres policier arrive a manger en fesant leur cota d'amende
mais bon ,puisque certain on l'air d'etre en accord avec les policier (voir page 1 ,qq'un qui me site )
on est forcèment des tueurs quand on double un vèhicule du genre papi et mami en promenade a 70 km sur une route limité a 90 km/h (eux c'est pas des tueurs )
avec une machine qui meme en version bridée qui ont une première longue qui n'a jamais dèpassé les limitation de vitesse parcequ'il s'est concentré sur la route afin de ne pas crèer un accident plustot que de la gueule figé sur son compteur
mais bon perso ça fait deja qq année que je ne roule plus sur la route
meme sur circuit ça commence a devenir chiant avec les ècolos _________________ r1 2008
en cours de prèpa |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31 03 2010 13:52 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Moi y'a un truc qui me choque dans tout vos propos.
C'est sur, c'est vraiment pas marrant ce qui t'arrive et personne n'aimerais être à ta place, donc courage pour la suite et je compatis
Mais en même temps il y a des règles connue de tous.
Rouler à 200 sur route, faut pas non plus s'étonner du résultat, on sait que c'est du tout répressif et pas qu'en moto.
Faites la même chose en voiture c'est pareil, il y a des lois, c'est les mêmes pour tous (sauf pour qq privilégiés du ministère).
Après on peut ne pas être d'accord avec celle-ci, mais c'est un autre débat.
Et quand vous vous faites toper, vous êtes étonné, surpris ......
Les conneries, c'est comme les impots, on fini toujours par payer ..... |
ah ici aussi on dit les mêmes choses. Puis c'est vrai qu'y a des règles. Même qu'en 40 il fallait pas être juif en France, et que les gendarmes ils venaient t'envoyer au camp de la mort parce que c'était la règle...Fallait pas s'étonner.
t'es halluciné mon gars et d'une soumission sans pareille! Te félicite! Champion!
Quand les lois sont idiotes c'est un devoir citoyen de les contester. Le gars a été mis en joue pour un excès de vitesse, menotté et plaqué. Pourquoi pas la fouille complète. Ca doit démanger les quelques refoulés dans la police. Ah, c'est pas la règle? |
|
|
 |
wilou82 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 31 03 2010 13:59 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: | xjrman a écrit: | Moi y'a un truc qui me choque dans tout vos propos.
C'est sur, c'est vraiment pas marrant ce qui t'arrive et personne n'aimerais être à ta place, donc courage pour la suite et je compatis
Mais en même temps il y a des règles connue de tous.
Rouler à 200 sur route, faut pas non plus s'étonner du résultat, on sait que c'est du tout répressif et pas qu'en moto.
Faites la même chose en voiture c'est pareil, il y a des lois, c'est les mêmes pour tous (sauf pour qq privilégiés du ministère).
Après on peut ne pas être d'accord avec celle-ci, mais c'est un autre débat.
Et quand vous vous faites toper, vous êtes étonné, surpris ......
Les conneries, c'est comme les impots, on fini toujours par payer ..... |
ah ici aussi on dit les mêmes choses. Puis c'est vrai qu'y a des règles. Même qu'en 40 il fallait pas être juif en France, et que les gendarmes ils venaient t'envoyer au camp de la mort parce que c'était la règle...Fallait pas s'étonner.
t'es halluciné mon gars et d'une soumission sans pareille! Te félicite! Champion!
Quand les lois sont idiotes c'est un devoir citoyen de les contester. |
Ba xjrman a pas tout a fait tord c'est vrai qu'en lisant ses propos il me remet un peu les pendule à l'heure... Même si ça fait chier j'ai pris des amandes et par des flics plutôt sympa qui faisait juste leur boulo la je me suis dis:"j'ai joué j'ai perdu". Puis je me suis fait arrêter par un mec qui me penné de haut et on aurait dis que j'avais tué quelqu'un (pour une histoire de pot NH) et la je l'aurai tué si j'avais put... En fait je crois que ce qui nous met le plus les nerfs à tous ce n'est pas que la sanction car ça nous la connaissons avant qu'elle tombe mais c'est surtout la manière dont ils te traite sur le coup....
Bref bon courage pour la suite en tout cas...  |
|
|
 |
GazZzM@n R1 Team Senior Member

|
Posté le: 31 03 2010 14:03 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'un exces de vitesse meme important justifie une arrestation musclés avec les flingues menottes surtout si l'on est interpelé a l'arret, c'est pitoyable...c'est dans les citées qu'ils devraient agir de la sorte au lieu de baisser la tete... _________________ LMF-RacingTeam.com |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31 03 2010 14:11 Sujet du message: |
|
|
GazZzM@n a écrit: | Je ne pense pas qu'un exces de vitesse meme important justifie une arrestation musclés avec les flingues menottes surtout si l'on est interpelé a l'arret, c'est pitoyable...c'est dans les citées qu'ils devraient agir de la sorte au lieu de baisser la tete... |
Et aussi les patrons voyous et les ministres escrocs... |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 03 2010 14:35 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: |
Quand les lois sont idiotes c'est un devoir citoyen de les contester. Le gars a été mis en joue pour un excès de vitesse, menotté et plaqué. Pourquoi pas la fouille complète. Ca doit démanger les quelques refoulés dans la police. Ah, c'est pas la règle? |
oh mon gars, pète un coup, ça iras mieux après .......
tu roules à 200, plus un refus d'obtempérer (même si c'est pas fait exprès), mais ça peut être interprêter comme ça, tu veut pas que le flic te paye le café et les croissants aussi ?
Et pour info, pour ceux qui l'aurais oublié, les limitations de vitesse, ça existe depuis 1973 en France, soit 37 ans environs .....
Maintenant si t'es pas d'accord avec cette loi, bah vas y mon gars, fait toi plaiz, y'avait des élections le WE derniers, au lieu de te tirer sur la manche chez toi ou de voter pour les mêmes depuis 40 ans, c'était le moment d'en profiter
Ou si tu veut manifester, j'ai un vieux stock de palette, je te les donne.
Je vais te raconter une anecdote qui m'est arrivée en 2002.
Je roulais dans Lyon tranquille avec un R6 (bleu) à l'époque, pot NH (SB2) et une plaque qui devait faire 10 cm x 5 cm, fond bleu comme la moto, écriture gothique noire.
Autant dire illisible même à 1 m.
Je me suis fait serrer pas la BAC, dans les même cdts que moto-R1-chéplusdou .... c'est à dire, frein à main, le flingue, limite à foutre la brèle par terre etc .... Bref ....
Forcément, il avait cru que la moto était volée car il ne voyait aucune plaque de loin.
Dans cette histoire, le con c'est qui ? Le flic ou celui qui roule avec une plaque NH ?
Tu roules à 200, ca passe tant mieux, tu te fait toper, tant pis, c'est pas comme si vous étiez pas au courant.
Et moi pour c'est pareil, j'ai frisé la correctionnelle plusieurs fois, soit tu la joue rebelle, tu payes et surtout tu fermes ta gueule, soit tu respectes .... _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31 03 2010 15:05 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: |
oh mon gars, pète un coup, ça iras mieux après .......
tu roules à 200, plus un refus d'obtempérer (même si c'est pas fait exprès), mais ça peut être interprêter comme ça, tu veut pas que le flic te paye le café et les croissants aussi ?
Et pour info, pour ceux qui l'aurais oublié, les limitations de vitesse, ça existe depuis 1973 en France, soit 37 ans environs .....
Maintenant si t'es pas d'accord avec cette loi, bah vas y mon gars, fait toi plaiz, y'avait des élections le WE derniers, au lieu de te tirer sur la manche chez toi ou de voter pour les mêmes depuis 40 ans, c'était le moment d'en profiter
Ou si tu veut manifester, j'ai un vieux stock de palette, je te les donne.
Je vais te raconter une anecdote qui m'est arrivée en 2002.
Je roulais dans Lyon tranquille avec un R6 (bleu) à l'époque, pot NH (SB2) et une plaque qui devait faire 10 cm x 5 cm, fond bleu comme la moto, écriture gothique noire.
Autant dire illisible même à 1 m.
Je me suis fait serrer pas la BAC, dans les même cdts que moto-R1-chéplusdou .... c'est à dire, frein à main, le flingue, limite à foutre la brèle par terre etc .... Bref ....
Forcément, il avait cru que la moto était volée car il ne voyait aucune plaque de loin.
Dans cette histoire, le con c'est qui ? Le flic ou celui qui roule avec une plaque NH ?
Tu roules à 200, ca passe tant mieux, tu te fait toper, tant pis, c'est pas comme si vous étiez pas au courant.
Et moi pour c'est pareil, j'ai frisé la correctionnelle plusieurs fois, soit tu la joue rebelle, tu payes et surtout tu fermes ta gueule, soit tu respectes .... |
Oui c'est bien de se tirer le manche, certains devraient se le tirer plus souvent ça les rendraient plus subtils... Quant aux élections, changer des deux principaux partis je le fais déjà, oui, mais je pense que vus tes propos nous sommes sans doute aux antipodes... je maintiens que tu es limite. Je te souhaite de te faire coincer de la sorte encore. Visiblement tu n'as pas tout saisi.
Quand on se fait choper on paye l'amende, soit. Mais là on est considéré comme un assassin. On te met en joue, on te menace, on te maltraite. Et il a failli tuer personne il me semble. Ca s'arrête où la répression? On te confisque la bécane que tu sues? On te met en garde à vue? Le doigt dans le c...?
Que les cas dangereux, ceux qui font des départs arrêtés en ville, ceux qui font des roues en ville, ceux qui prennent tous les risques sur route entre les bagnoles, ceux-là, qu'on les cueille facile parce qu'ils ont un tas d'accidents et qu'ils sont fadas, ok.
On est aussi très nombreux à rouler à 200 ou plus sans danger autre que pour nous car on fait gaffe à s'adapte au trafic.
Onh te propose des missiles et on te saque. C'est infantilisant car c'est comme les pétards. On les vend en toute légalité, les mômes les font péter et hop, on fout des amendes aux parents.
C'est un peu beaucoup très con comme attitude. Et infantilisant.
La moto (entre autres) n'est dangereuse que parce que celui qui la conduit est dangereux. Pourquoi certains ont peu d'accident au km parcouru et d'autres plein? On devrait faire passer un test de personnalité. Je pense que beaucoup d'élus, de motards, de gens seraient sur la touche. Faut dire qu'à coups de télé, on les forme bien. |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 03 2010 15:10 Sujet du message: |
|
|
Au plus je lis ce genre de poste, au plus je me dis que la répression vire à l'état policier, étant donné qu'ils ne sont pas inquiétés de leurs actes les agents _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 31 03 2010 15:12 Sujet du message: |
|
|
vous êtes tous des meurtriers de penser comme ça.... taisez- vous !
signez (vos aveux de notre grande justice et incompétence) ! ..je te dis de signer !! ...t'as pas le droit à la parole...signe ...et vite.... si tu veux sortir....!!! sinon tu seras fiché... et puis t'as interêt à avoir un carnet de chèque bien rempli.....!
Ce qui est triste c'est qu'ils y croient et sont investis d'une réelle mission purificatrice....des vrais templiers de la république, mais attention la fin est triste (et le magot dilapidé en frais princiers)....Mais finalement soyons indulgents car eux aussi sont victimes de ce grand cirque : quand ils suivent les consignes, appliquent les régles (jettables, inapplicables du moment) parfois avec trop de zèle, bah ils finissent au banc des accusés de leur propre hiérarchie (de l'opinion publique, des médias) leurs fautes: avoir fait leur travail sans discernement...sans maitrise du grand écart......la politique boomerang, ça passe ou ça casse, mais quand ca te revient en pleine tronche ...ça pique !
Dernière édition par MR1 le 31 03 2010 15:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31 03 2010 15:13 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: | vous êtes tous des meurtriers de penser comme ça.... taisez- vous !
signez (vos aveux de notre grande justice et incompétence) ! ..je te dis de signer !! ...t'as pas le droit à la parole...signe ...et vite.... si tu veux sortir....!!! sinon tu seras fiché... et puis t'as interêt à avoir un carnet de chèque bien rempli.....!
Ce qui est triste c'est qu'ils y croient et sont investis d'une réelle mission purificatrice....des vrais templiers de la république, mais attention la fin est triste (et le magot dilapidé en frais princiers)....Mais finalement soyons indulgent car eux aussi sont victimes de ce grand cirque : quand ils suivent les consignes, appliquent les régles (jettables, inapplicables du moment) parfois avec trop de zèle, bah ils finissent au banc des accusés de leur propre hiérarchie (de l'opinion publique, des médias) leurs fautes: avoir fait leur travail sans discernement...sans maitrise du grand écart......la politique boomerang, ça passe ou ça casse, mais quand ca te reviens en pleine tronche ...ça pique ! |
+10 |
|
|
 |
|